[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
je viens de mater la video de gameplay de Division d'ubisoft... je suis rarement emballé mais c'est une des rares fois où je me suis demandé "mais où est la manette ???" l'ambiance et le jeu en général ont l'air assez fouuuuu
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je viens de mater la video de gameplay de Division d'ubisoft... je suis rarement emballé mais c'est une des rares fois où je me suis demandé "mais où est la manette ???" l'ambiance et le jeu en général ont l'air assez fouuuuu
EDIT. J'ai mal lu putain :@@

Dernière modification par Deathlight ; 15/06/2013 à 23h24.
Citation :
Publié par Grim
Les chiffres aux États-Unis sont surprenant, à croire que c'est effectivement le prix qui fait pencher la balance.
Citation :
Publié par Borh
Y'a clairement un bad buzz sur le net en défaveur de la Xbox, qui a été confirmé au-delà de l'annonce de la Xbox One : la conférence Sony a achevé Microsoft. Sur plusieurs sondages ils se prennent 80/20, ce qui est assez énorme, et pas qu'en Europe.

Ca peut évoluer car Microsoft ne peut pas continuer à faire des erreurs jusqu'en novembre (leur line-up apparait aux yeux de beaucoup comme supérieur à la PS4) et Sony va forcément annoncer des mauvaises nouvelles (DRM, date de sortie, line up en gros). Reste à voir comment cela se traduira dans les ventes qui ne concernent pas que le public gamer élargi de ces sondages. Il y a déjà des rumeurs/anticipations sur une possible rupture de stock de la PS4

PS : Deathlight, il parle de The Division (le jeu d'Ubisoft), pas de Destiny (Activision Bungie)
Citation :
Publié par Grim
Les chiffres aux États-Unis sont surprenant, à croire que c'est effectivement le prix qui fait pencher la balance.
Pourquoi plus le prix que les DRM à la con ?
A en croire la page facebook que Bohr a posté, les américains sont aussi gavés que les européens par la stratégie de microsoft.
Citation :
Publié par hollowhell
Y'a clairement un bad buzz sur le net en défaveur de la Xbox, qui a été confirmé au-delà de l'annonce de la Xbox One : la conférence Sony a achevé Microsoft. Sur plusieurs sondages ils se prennent 80/20, ce qui est assez énorme, et pas qu'en Europe.

Ca peut évoluer car Microsoft ne peut pas continuer à faire des erreurs jusqu'en novembre (leur line-up apparait aux yeux de beaucoup comme supérieur à la PS4) et Sony va forcément annoncer des mauvaises nouvelles (DRM, date de sortie, line up en gros). Reste à voir comment cela se traduira dans les ventes qui ne concernent pas que le public gamer élargi de ces sondages. Il y a déjà des rumeurs/anticipations sur une possible rupture de stock de la PS4

PS : Deathlight, il parle de The Division (le jeu d'Ubisoft), pas de Destiny (Activision Bungie)

A ce stade , sony peut annoncer toute les conneries qu'ils veulent , ils gageront si microsoft continuent a faire la sourde oreille

Ils doivent comprendre que le client est roi et non les guignols qu'ils emploient a foutre je ne sais quoi pasque ces dernières vivent dans des cabanes de 150 km² avec vue sur mer et tout le merdier...
Non mais les rapports de 80 à 20, on est encore dans l'excès inhérent au réseau, et à la puissance de l'opinion des geeks quand il faut voter pour quelque chose.

Y'a qu'à voir, EA élu pire entreprise des états unis; pas un entreprise qui fait du tabac, ou Monsanto, ou un équipementier qui fait bosser des enfants en asie, ou un Goldman Sachs, ou Wallmart.
Mais une boite qui fait du jeu vidéo.

On commence à avoir l'habitude des réactions totalement disproportionnées venant de ces gens là.
non mais clairement et voila le nombre de votes aussi dans l'infographie je penses pas que l'on puisse dégager une tendance basé sur ce genre de chose

Dernière modification par alextrem ; 16/06/2013 à 01h15.
Citation :
Publié par Airman
A ce stade , sony peut annoncer toute les conneries qu'ils veulent , ils gageront si microsoft continuent a faire la sourde oreille

Ils doivent comprendre que le client est roi et non les guignols qu'ils emploient a foutre je ne sais quoi pasque ces dernières vivent dans des cabanes de 150 km² avec vue sur mer et tout le merdier...
Oui forcément si Microsoft ne fait rien c'est une victoire par défaut pour Sony. Enfin je ne pense pas qu'aucun ne bougera d'ici à la sortie des consoles. Sony peut très bien encore gagner des joueurs et Microsoft en perdre que l'inverse. Mais vu le caractère et la manière de voir des cadres MS je ne crois pas qu'ils soient prêts à aller très loin dans le compromis. On a eu les twitts du débile qui nous expliquait que tout le monde avait internet et l'électricité dans le monde, Don Matrick qui nous dit de repartir sur 360, un autre qui nous dit que la retrocompatiblité c'est être ringard, un ingénieur qui explique en off que les consommateurs n'ont pas compris le message et quel est l'avenir du jeu vidéo... Y'en a pas un pour rattraper l'autre ou rassurer les joueurs en comprenant quelles sont leurs demandes. La communication ratée, arrogante, méprisante (en tout cas vécue comme telle) a énormément joué dans le poids de la balance entre PS4 et Xbone.

S'ils sont intelligents ils bossent une conférence béton pour la gamescom :

-un prix revu à 400 ou 450 euros avec deux jeux offerts day one/une manette/1 an d'abo gold
-l'assouplissement ou la fin de leur bullshit sur l'occasion
-idem pour la connexion obligatoire quitte à la laisser toutes les semaines/15jours/mois
expliquer l'intérêt de cette connexion pour les jeux next-gen (ce qu'ils ont fait sur l'E3 et que les "journalistes" les moins perspicaces ont relayé comme étant un point positif pour la Xbone), pareil pour Kinect
-la vendre début novembre pour coller avec la sortie des BF/COD/FIFA/AC/Watch Dogs et surtout avant la PS4
-montrer plus de leurs jeux : balancer la démo de quantum break, de ryse, de project spark, de Halo 5 même s'il est pas commencé, de Gears of Wars 34... pour insister encore plus sur le ressenti du line up pauvre de la PS4

Ou alors ils choisissent de passer en force et de vendre leur console telle quelle

Les sondages internets ne montrent pas une tendance générale, mais c'est bien l'écho du bad buzz depuis l'annonce la Xbone sur Internet. MS est à la ramasse et ne se relève pas.
ba déjà ils avaient dit qu'ils gardaient des exclues sous le coude donc coté jeux on devrait en voir davantage à la gamescom.
Je sais pas si sony en fait de même.
Citation :
Publié par Cheksa
Pourquoi plus le prix que les DRM à la con ?
A en croire la page facebook que Bohr a posté, les américains sont aussi gavés que les européens par la stratégie de microsoft.
Ah mais je m'attendais à un rejet sensible de la console aux US dû aux DRM, pas à ce qu'il soit aussi important, notamment vu la conférence fin mai très américano-centrée de Microsoft "regardez ce que vous aurez en plus si vous laissez votre console online".

Mais bon, j'aurais du écrire "combo drm/prix"
Citation :
Publié par Jihui
ba déjà ils avaient dit qu'ils gardaient des exclues sous le coude donc coté jeux on devrait en voir davantage à la gamescom.
Je sais pas si sony en fait de même.

On ne peut pas savoir de ce côté là. Tout ce qu'on sait c'est que Sony a début le développement sur next-gen après Microsoft et qu'en dehors de deux et demi de leurs studios ils n'ont pas l'exclue qui tue avant fin 2014. Ils pourraient présenter The Order 1886 et tous les jeux indés qu'ils ont récoltés (the witness&co)...remontrer inFamous en version jouable...après je vois pas, il faudrait qu'ils annoncent les Naughty Dog, Quantic Dream, Santa Monica ou que sais-je encore.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais les rapports de 80 à 20, on est encore dans l'excès inhérent au réseau, et à la puissance de l'opinion des geeks quand il faut voter pour quelque chose.

Y'a qu'à voir, EA élu pire entreprise des états unis; pas un entreprise qui fait du tabac, ou Monsanto, ou un équipementier qui fait bosser des enfants en asie, ou un Goldman Sachs, ou Wallmart.
Mais une boite qui fait du jeu vidéo.

On commence à avoir l'habitude des réactions totalement disproportionnées venant de ces gens là.
Clairement , puis c'est représentatif de rien du tout ça :
http://uk.gamespot.com/twitter-battle/xbox-vs-ps4/

Top countrie arabie saoudite? gné

4000 votants pour les states? ils vont pas pécho la xboxone day one ? osef limite il reste quelque millions de personne sur ce territoire possiblement preneur.

C'est vraiment faible ce sondage, ça représente keudale.
Citation :
Publié par Cfç
...
Moi c'est l'inverse c'est plutôt X1 avec la super line-up, kinect, etc, ....

Une console sans jeu c'est pas intéressant, après tout je les comprends.

Dernière modification par Dunta ; 16/06/2013 à 11h49.
On a beau dire que c'est pas représentatif, je n'ai jamais vu un tel bad buzz.

La PS3 avait aussi subit un bad buzz, bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a totalement raté sa sortié (80% de ventes en moins comparées aux prévisions la première année)... Mais c'était rien comparé au bad buzz de la XB1.

Franchement, je pense que MS ne peut pas laisser les choses en l'Etat, sinon c'est le mur.
Ils doivent bien s'en rendre compte, j'espère...

Dernière modification par Borh ; 16/06/2013 à 07h47.
La seule exclu un peu intéressante sur la one c'est Ryze (Forza & Halo, j'avoue que j'aime pas du tout), alors que sur P4 ya quand même Infamous Second Son (j'ai kiffouillé les premiers opus) et le très alléchant order 1886 qui s'annonce très prometteur (ou très beau). Et c'est tout...

Bref si The Division & Watchdogs sortent aussi sur PC, les attraits des consoles sont très légers. Autant rester sur pc, en plus ya pas de RTS sur console (et Rome 2 <3 voilà quoi)
Citation :
Publié par Sance !
La seule exclu un peu intéressante sur la one c'est Ryze
j'etais un peu dans le meme cas que toi, jusqu'au retour de Gameblog sur les QTE sans impact (que tu gère ou que tu foire ca change rien...) ca m'a refroidi...

les développeurs leurs ont répondu que c'etait pour ne pas frustrer le joueur...

si c'est pour avoir un film avec des fake interactivité...

Enfin, le jeu n'est pas encore sortie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés