[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
j'etais un peu dans le meme cas que toi, jusqu'au retour de Gameblog sur les QTE sans impact (que tu gère ou que tu foire ca change rien...) ca m'a refroidi...

les développeurs leurs ont répondu que c'etait pour ne pas frustrer le joueur...

si c'est pour avoir un film avec des fake interactivité...
Effectivement, si ça reste en l'état c'est pas ouf :x
C'est curieux car j'avais l'impression que la x1 battait à plat de couture la ps4 niveau exclues pour cet e3.
Là je matte un tableau récapitulatif et en enlevant les jeux qui sortent à la fois sur une console et pc ou a la fois sur x1 ET 360, la différence est déjà beaucoup moindre.
en fait il n'y a que 2 exclues en plus coté x1. C'est bizarre comment la com peut laisser paraitre bien plus.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...e-et-wii-u.htm
Voilà ce que disent les devs sur la version PS4

Citation :
"It's definitely not out of the question," Emslie replied. "We have a huge appreciation for the fans. Coming out and showing it to everybody, we're super nervous and wanted to make sure everybody loved it. We love all our fans, whatever console they support.
Je pense que ça veut tout dire, il y aura une version PS4. Reste à savoir quand, car MS s'est probablement réservé l'exclue sur plusieurs mois.
C'est quand même un avantage pour la XB1.
L'essentiel du buzz se fait sur les sorties catastrophique des dirigeants de microsoft, et sur le comparatif avec la prochaine playstation, avec des dirigeants de sony qui se font plaisir niveau déclaration acides.

Mais concrètement, si la prochaine xbox était 100 euros moins cher, que t'enlèves la connexion obligatoire et le truc des drm.
T'as deux consoles à peu près identique.
Et là, à l'E3, les journalistes se retrouvent à dire quoi? : leur déception devant une gen' peu innovante au bout du compte.
La hype autour de la prochaine playstation se fait par rapport au fail de crosoft.

Mais sinon, elle fait bander cette nouvelle gen?
Plus de puissance, quelques exclus, super.

A côté de ça, le truc qui m'a vraiment fait rêver ces derniers mois, c'est l'oculus rift : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=oculus+rift
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je viens de voir ce tableau sur gamekult, très pratique pour repérer les exclus

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013...x-A109890.html
Bof justement il est pas terrible ce tableau puisqu'il ne concerne que les exclus console, du coup un jeu qui sort aussi sur PC compte comme une exclu.

Celui là est plus complet.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, je n'en demandais pas plus. Donc je suis tout à fait convaincu par la PS4.

Justement, un trop plein de nouveautés pour en mettre plein la vu mais qui en pratique ne sera que pas/peu utilisé, je m'en fiche totalement.
Citation :
Publié par Dif'
Bof justement il est pas terrible ce tableau puisqu'il ne concerne que les exclus console, du coup un jeu qui sort aussi sur PC compte comme une exclu.

Celui là est plus complet.
Mdr, la colonne PS2 qui n'est là que pour Fifa 14. Sony a coupé la production de PS2 depuis un moment en plus il me semble ?

Par contre, dans ce genre de tableau, on voit aussi le tragique destin de... La Vita :/
Citation :
Bah, comme les 2 précédentes générations. Et c'est déjà pas mal.
Perso, les annonces "révolutionnaires", ça me fait penser à la Wii Mote ou kinect. Pour moi, c'est plus des gadgets que la révolution.
Citation :
Ben par exemple, l'IllumiRoom, moi je trouvais ça cool, et je pensais que ça serait prévu avec la nouvelle console de microsoft; à moins que j'ai manqué un truc, mais y'a rien eu là dessus à l'E3.
C'est encore au stade de projet de R&D. C'est le genre de truc qui ne sera implémenté que dans les exclus Microsoft si c'est disponible un jour...à quel prix ? 100 ? 150 euros ?
Citation :
Publié par hollowhell
C'est encore au stade de projet de R&D. C'est le genre de truc qui ne sera implémenté que dans les exclus Microsoft si c'est disponible un jour...à quel prix ? 100 ? 150 euros ?
Il est même possible que la technologie ne soit pas encore infaillible pour s'adapter à tous les espaces, ou même que le concept ne trouve pas sa place marketing... Je suis pas spécialement pessimiste, mais c'est une idée qui peut ne jamais voir le jour, on sait jamais.
Pourquoi donc?
apriori il faudrait juste rajouter un rétroprojecteur connecté au kinect.
ensuite MS met en ligne le firmware.
perso c'est bien une trouvaille de MS qui me tente bien.
Citation :
Publié par Borh
Bah, comme les 2 précédentes générations. Et c'est déjà pas mal.
Perso, les annonces "révolutionnaires", ça me fait penser à la Wii Mote ou kinect. Pour moi, c'est plus des gadgets que la révolution.
Je suis sûr que kinect mélangé avec l'oculus rift risque de donner des truc extra!
l'immersion total (j'entends par là entre autre le fait d'avoir le vertige sur la video du grand huit) ainsi que les nouvelles capacité du nouveau kinect qui permettent de mieux détecter chaque membre du corps.

Un exemple tout bête et banal, t'es sur un pont suspendu entre deux falaises et t'essai de garder l’équilibre pour pas tomber. l'oculus rift s'occupe de tout ce qui est immersion et t'aura vraiment l'impression de risquer ta vie si tu tombe et le kinect permettra de stabiliser ce dernier en détectant tes propres mouvement (involontaire vu que t'a vraiment l'impression d'être sur le pont).
On voit la bonne communication de Sony sur la retrocompatibilité. Plutôt que dire non, c'est du "peut-être un jour via le cloud", et du coup ça donne un avantage sur les tableaux comparatifs.
Mais en pratique, il n'y aura rien à la sortie. Si ça se trouve ce sera fonctionnel dans 3 ans, mais le temps que ça arrive, plus personne n'en aura rien à faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
On voit la bonne communication de Sony sur la retrocompatibilité. Plutôt que dire non, c'est du "peut-être un jour via le cloud", et du coup ça donne un avantage sur les tableaux comparatifs.
Mais en pratique, il n'y aura rien à la sortie. Si ça se trouve ce sera fonctionnel dans 3 ans, mais le temps que ça arrive, plus personne n'en aura rien à faire.
Pour le cloud c'est en 2014 d'après l'interview sur game one (hs : Mario kart sort aussi debut 2014")
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le 21 novembre... Une petite semaine avant le black friday, bonne date pour la sortie aux USA en tout cas...
Ce serait cocasse qu'il y ait une sortie simultanée... je vois plutôt la PS4 sortir début décembre et la Xbox fin novembre. Ils doivent calculer pour que tout soit prêt au niveau du stock pour répondre à la demande, des jeux du line-up (avoir les jeux multi + les exclus terminées), de la sortie sur 2 continents (voire 3), peut être plus tôt aux US pour le black friday. Ne pas avoir annoncer le mois de sortie à l'E3 montre qu'ils n'ont pas encore tout déterminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés