[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Une petit vidéo de la fourrure dans the witcher 3:

Vous l'aurez deviné c'est juste sur PC
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Pas de Flam svp, j'ai trouvé un montage des réactions à l'annonces des prix des nouvelles consoles, désolé d'avance si DGV :

http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p...la-ps4-resumee

http://www.youtube.com/watch?v=PzDsY...layer_embedded
Tain, j'aimerais pas être à la place du mec, gros moment de solitude devant des centaines de personnes, le pauvre :/
Citation :
Publié par Vaux
Une petit vidéo de la fourrure dans the witcher 3:

Vous l'aurez deviné c'est juste sur PC
Wahoo les loups se lavent avec head & shoulders
Font chier surtout, c'est toujours tout pour PhysX. AMD comptent faire / font un truc similaire ? Apparemment y'a un patch pour activer PhysX sur les AMD aussi, mais je ne sais pas si c'est toujours à jour.

Edit : Y'en a qui n'ont visiblement pas compris que c'était des montages. Pour avoir vu les conf en live, je ne crois pas que se soit la vraie réaction.

Dernière modification par Harest ; 14/06/2013 à 02h07.
Citation :
Publié par Doudou
Tain, j'aimerais pas être à la place du mec, gros moment de solitude devant des centaines de personnes, le pauvre :/
Mdr le pauvre... Le silence radio.
Citation :
Publié par Ourukai
Woot.

tumblr_mo7l67Y7Og1s0ps38o1_500.gif
my_ps4_kills_xbox_gif_by_k_hermann-d68wwoi.gif

En tout cas , e3 d'une violence rare
De ce fait j'attends le TGS et la game's com
Le tgs étant massivement japonais donc , crosoft je les vois tout donner a la GC pour effacer cette mésaventure.

Mon seul regret , le jrpg semble plutôt a l'abandon ou très discret

Le seul rjpg next gen du coup c'est ff13 V (ff15) quoi
J'espère qu'il y aura fournée au TGS
Citation :
Publié par Harest
Font chier surtout, c'est toujours tout pour PhysX. AMD comptent faire / font un truc similaire ? Apparemment y'a un patch pour activer PhysX sur les AMD aussi, mais je ne sais pas si c'est toujours à jour.
Pour la fourrure des loups, on aura peut-être un bonus avec Tress FX !
Citation :
Publié par Lianai
Pour la fourrure des loups, on aura peut-être un bonus avec Tress FX !
Ouais alors déjà qu'avec lara ça te divise les pef par deux, sur une fourrure tu dépasse pas les 5fps
L'avantage c'est qu'avec deux loups, tu pourrais assister à une séance de diapo à l'infini. Tu commences le combat à 20h et à 3h du mat tu auras droit à un gros plan sur la gueule béante d'un loup

J'aime les nouvelles techno qui foutent plus la merde qu'autre chose (même si j'avoue que Tress FX c'est la classe quand la physique ne devient pas folle).

Plus sérieusement, je me demande quelle gueule aura The Witcher 3 sur les nouvelles consoles. Au départ, je pensais qu'il y aurait un gouffre vraiment énorme mais force est de constater que ces deux consoles en ont dans le ventre. Je doute que mon PC pourrait afficher certains jeux en qualité identique sans broncher (comme MGS5 ou The Division) et pourtant je n'ai pas non plus une daube (i5 750 oc + 8Go de ram + 7850 oc).

J'attends de voir mais cette nouvelle gen me tente bien et peut-être même plus que l'actuelle à laquelle j'ai assez peu joué au final (en dehors des obligations professionnelles).
La 7850 c'est a peut prés ce qu'ont les consoles sachant que les jeux seront optimisé dessus, après faut relativiser, le prix de ta config c'est le même que celui d'une xbox one qui n'est même pas encore sortie.
Je pense que je me prendrai la PS4 tout en gardant le PC pour quelques exclusivités comme les jeux Paradox, les point & click, certains jeux indés etc. Cela me permettra de conserver ce PC plus longtemps sans le changer tout en profitant sur la console des derniers titres dans une qualité pas dégueux et surtout pas spécialement moins bonne que sur ma bécane.

D'ici deux ans, je changerai le PC et à ce moment là, je repasserai devant la console avec un gain vraiment significatif.

Sinon, je pensais à un truc. Maintenant que les architectures sont basées sur du x86, on peut supposer que ce sera toujours le cas par la suite donc si jamais Sony et MS relancent une console dans quelques années, on pourrait avoir droit à la rétrocompatibilité d'office vu qu'il ne serait plus nécessaire d'émuler un hardware complexe ou de l'intégrer au risque de faire gonfler la facture.

Rien que pour cette éventualité, je l'aime cette nouvelle génération.
Citation :
Publié par Lianai
Je pense que je me prendrai la PS4 tout en gardant le PC pour quelques exclusivités comme les jeux Paradox, les point & click, certains jeux indés etc. Cela me permettra de conserver ce PC plus longtemps sans le changer tout en profitant sur la console des derniers titres dans une qualité pas dégueux et surtout pas spécialement moins bonne que sur ma bécane.
Logiquement c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire, parce qu’en dehors des exclus tu va juste payer 5€/mois pour le online et tes jeux plus cher et sans les possibilité de modding
Citation :
Publié par Vaux
Logiquement c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire, parce qu’en dehors des exclus tu va juste payer 5€/mois pour le online et tes jeux plus cher et sans les possibilité de modding
La PS4 s'achète rien que pour kingdom heart 3 que l'on attend depuis des années.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, quand on rematte la conférence de MS à ce moment là, y'a eu en effet un peu de silence, mais y'a tout de même eu pas mal d'exclamations du public.

http://www.youtube.com/watch?feature...nwHgss#t=4859s

Citation :
Publié par Sangwiss
La PS4 s'achète rien que pour kingdom heart 3 que l'on attend depuis des années.
KH3 il est pas près d'arriver hein, le développement du jeu a à peine commencé, on a plusieurs années à attendre, et d'içi là il sera p'têtre passé sur PS5
Citation :
Publié par Sangwiss
Et la raison t'en fais quoi ? Fuck this shit?
là dessus sony fait le con. il aurait du s'assurer l'exclu. Mais bon ça coute certainement très cher.
Et FF14 reste et restera une exclu de la ps3 et ps4 ou la xbox y aura droit aussi?
Citation :
Publié par Jihui
là dessus sony fait le con. il aurait du s'assurer l'exclu. Mais bon ça coute certainement très cher.
Et FF14 reste et restera une exclu de la ps3 et ps4 ou la xbox y aura droit aussi?
Xbox j'en doute, mais il sort sur PC.
Déjà passé, déjà qu'à la base ils sont a la traîne on va quand même pas en rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés