Aller à la page... |
[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'espère que ce sera compatible PS Vita. A défaut d'avoir des nouveaux jeux, j'espère qu'ils vont au moins nous permettre ça.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'ai fait un petit graphique qui compare le prix des nouvelles consoles avec celui des anciennes consoles à leur lancement en France en remontant à la Playstation. Il y a le prix de lancement et celui ajusté vis-à-vis de l'inflation. Pour les deux premières consoles il n'y a pas le prix qui était en Franc. Le prix de lancement était de 2099 Francs pour la Playstation et 990 Francs pour la Nintendo 64.
Le calcul du prix ajusté a été fait avec le calculateur de l'INSEE qui calcule par rapport à l'euro en 2012. Je n'ai pris que les prix de lancement, certains consoles ont vu leur prix changer rapidement (par exemple la Xbox a été passée à 299€ un mois après son lancement). Dernière modification par Kuldar ; 13/06/2013 à 12h25. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Twitch ne serait pas forcément une exclusivité Xbox1 : http://www.gameblog.fr/news/36327-e3...-a-la-xbox-one
Ça me ferait relativement plaisir, étant donné que les seuls 2 points qui me plaisent sur la Xbox1 sont Twitch et Halo. |
![]() |
|
|
C'est un gameplay à la hauteur du support. Une avancé je ne sais pas, c'est une possibilité de plus, si c'est naze ça ne restera pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() Moi avec la connexion de ouf chez Virgin Media je vais pas me plaindre. Par contre moi les consoles next-gen c'est à la release de Destiny et pas avant. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est mieu pke si tu lis que l'article de Gameblog il n'y aucune raison de conclure a une "perte" d'exclusivitee. |
![]() |
|
|
en face de l'E3, le stand de l'Ouya se prend un contrôle de police...
http://uk.ign.com/articles/2013/06/1...shut-down-ouya Bon, ça se finit bien, ça leur fait de la pub et y'a de la bière gratuite. Youpi. |
![]() |
|
|
Il est bien leur stand de limonade.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|