[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Odin's Sphere anyone? En moins joli étrangement, ça pourrait tourner sur une PS2. Marrant que les deux soient sortis sur une console en fin de vie A voir le gameplay (on en voit pas grand chose dans la vidéo au final...), mais il a l'air très sympa oui.
@Glor, je ne suis pas sur de comprendre ton message. Ca ressemble forcement à Odin's Sphere puisque c'est la même boite et qu'ils ne font que des jeux de ce genre : Muramasa, Grim Grimoire, Odin's Sphere, Grand Knight History et maintenant Dragon's Crown. Sinon je pense que la HD va permettre d'apprécier la patte graphique de George Kamitani.

En tout cas j'ai ce jeu en préco depuis qu'il a été annoncé, puis repoussé et enfin re-annoncé. Pour moi c'est une des plus grosses sortie de cette année. J'ai hate de le voir sur l'écran OLED de la Vita d'ailleurs.
Mirror's Edge 2 sera un open-world

Citation :
"We're bringing Faith back in this open-world [emphasis added] action adventure game," Gibeau said.

The Mirror's Edge sequel is currently in development for Xbox One, PlayStation 4, and PC. According to developer DICE, it will be released "when it's ready."
Et beaucoup de démos de jeux streamées ici et ici

http://www.gamespot.com/e3/
http://e3.eu.playstation.com/

Pas mal de rumeurs aussi qui disent que TITANFALL serait exclu tempo 1 an sur Xbone et PC, et arriverait donc après sur PS4. Idem pour Dead Rising 3.
Citation :
Publié par Borh
Tous ces jeux en open world, c'est directement lié aux 8Go de Ram. On en voit le bénéfice immédiat.
Et encore là ils n'utilisent certainement pas les 8 GO de Ram. Qu'est-ce que ça va donner dans 4 ans niveau taille de map... Tous les jeux semblent en tout cas prendre ce chemin et plus seulement les GTA-like type Assassin ou Watch Dogs. On a vu le MMO d'Ubi The Division, le jeu de course d'Ubisoft avec un déplacement instantané sur toute la map, MGS V, Mirror's Edge 2, inFamous second son (il l'était déjà certes), sûrement Kingdom Heart 3 et FF15, Dead Rising 3...
Citation :
Publié par Kuldar
Si le couloir n'est plus à la mode c'est tant mieux.
C'est clair, mais il ne faudrait pas que l'open world soit un prétexte à des mondes vides. Là ils en foutent à toutes les sauces et dans le lot, y'aura forcément de grosses déceptions.

Wtf la limite à 1 message / 5 minutes encore présente ?
Citation :
Publié par hollowhell
Oui mais a prendre avec des pincettes, pour ma part. Il ne faut pas oublier que Mirror's Edge c'est avant tout un jeu de parcours rythmé pour l'histoire et Time Chrono pour le multi.
C'est bien de faire du open world, mais il ne faut pas que ça dénature son gameplay.
Citation :
Publié par Hibiki
Oui mais a prendre avec des pincettes, pour ma part. Il ne faut pas oublier que Mirror's Edge c'est avant tout un jeu de parcours rythmé pour l'histoire et Time Chrono pour le multi.
C'est bien de faire du open world, mais il ne faut pas que ça dénature son gameplay.
Je demande à voir comment ils ont pensé l'open world, si c'est bien foutu à la Assassin's Creed pour le parkour et qu'il y a des missions aussi bonnes que le premier avec du rythme et du skill pourquoi pas ! Apparemment ce serait une préquelle (à confirmer)
Citation :
Publié par Sangwiss
Le résumé de ce qui s'est pour l'instant passé à l'E3 version troll. Poilant et en même temps bien vrai.

C'est vrai cette histoire de tablettes ?
Putain, je sens le jeu en kit, faut acheter la version salon et la version tablette pour tout débloquer...
Citation :
Publié par Borh
C'est vrai cette histoire de tablettes ?
Putain, je sens le jeu en kit, faut acheter la version salon et la version tablette pour tout débloquer...
Au moins Watch_Dogs et The Division. Les Blockbuster d'Ubisoft en fait
perso ce qui me déçoit pas mal au final, c'est le gros manque de killer app. Vu le prix et la puissance de la PS4, j'étais prêt a raquer d1, et passer a la next gen sur un bon Uncharted 4 ou God of War 5.

Mais rien de tout ca :/

y a quoi comme salon encore avant noel ? la Game's con ?

Plus qu'a éspèrer qu'ils annoncent un truc a ce moment la

edit : Watch dog sera dispo au lancement des deux consoles ? ca pourrait le faire
En même temps si c'est pour faire comme le Halo XBOne avec un teaser à deux balles où on voit rien juste pour annoncer un jeu qui viendra pas avant 2 ans c'est pas la peine.

C'est pas comme si on savait pas que Santa Monica, Naughty Dogs et tous les gros studios 1st Party de Sony ne bossaient pas sur des gros titres PS4.

Citation :
y a quoi comme salon encore avant noel ? la Game's con ?
Gamescom fin Aout, TGS en Septembre.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 13/06/2013 à 08h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés