Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Critikaquatique
Non, je dirais que c'est surtout de la merde. Mais de la vraie hein.

ps : inutile de venir comme d'habitude disserter sur "ouais mais y'a des mangas super adultes etc". Non. Je m'en branle.
Je me demande, si c'est pas du troll ton message dans le doute je vais tout de même te donner mon point de vu.

Ce que tu dit, on peut le dire aussi sur la bd franco-belge sans oublier les comics. A mon avis tu est quelqu'un qui ne connait pas son sujet, qui est bourrer de préjuger en basent sûrement sur les titres les plus mainstreams. Je voit ça comme cela : ta pris un bouquin au pif, tu la feuilleter et hop c'est de la merde. C'est tout même dommage, d’être étroit d'esprit, y a pas mal de titre japonnais qui n'ont rien a envier a certain titre français ou américains, mais vu que tu t'en branle.
Citation :
Publié par lemagefou
Je me demande, si c'est pas du troll ton message dans le doute je vais tout de même te donner mon point de vu.

Ce que tu dit, on peut le dire aussi sur la bd franco-belge sans oublier les comics. A mon avis tu est quelqu'un qui ne connait pas son sujet, qui est bourrer de préjuger en basent sûrement sur les titres les plus mainstreams. Je voit ça comme cela : ta pris un bouquin au pif, tu la feuilleter et hop c'est de la merde. C'est tout même dommage, d’être étroit d'esprit, y a pas mal de titre japonnais qui n'ont rien a envier a certain titre français ou américains, mais vu que tu t'en branle.
http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/2_gl285_1254479585.jpg

Oh putain.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
C'est parce qu'il est un peu short niveau QI.
Dans le jargon, on dit qu'il vient d'un pays pauvre. C'est plus politiquement correct.
Citation :
Publié par Sayn
C'est vrai que ça devient un poil lourd les romans photo tous les deux posts, à utiliser avec parcimonie, mercisme.
De toute façon, BD assassin's creed nazi > roman photo.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Mais je t'aime bien quand même tu partages du bon son sur le cercle.
Mdr j'te prépare une belle tetonnade pour ta montée sur Paris biatch.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://thebiglead.fantasysportsven.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2013/04/nipple.gif
Citation :
Publié par Soupir
Tu es bien trop jeune. Tu ne sais rien et tu n'en as pas conscience.
tellement...

je plusseoie Tsablol sur ce coup là.

Attel, je sais que tu me haïs, mais je pense tout comme toi.
D'ailleurs comme je disais, ça manque d'un thread pour les parents sur la taverne, dès que je ponds, je vous en ferai cadeau.
Citation :
Publié par Siamoize

Attel, je sais que tu me haïs, mais je pense tout comme toi.
D'ailleurs comme je disais, ça manque d'un thread pour les parents sur la taverne, dès que je ponds, je vous en ferai cadeau.
tu fais ca et j offre une barbie spring break a ta fille
Citation :
Publié par Siamoize
Il y a bien un mec qui y tient un simili-blog sur son rythme de sommeil, donc ça a sa place.
Je suis étonné que Zangdard/CPasMoi ne soit toujours pas venu expliquer que dans un bouillon Maggy tu as 10.5g de sel, 20g de graisses dont 7.4g d'insaturé qui multiplie par 11 tes chances de cancer de la prostate, et que pour un coût 4x inférieur tu peux faire un bouillon frais meilleur tant d'un point de vue gustatif que diététique.
Citation :
Publié par Siamoize
D'ailleurs t'as déjà une date pour le jour où tu comptes mettre bas?
Pour que ce jour là, tout le bar soit avec toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés