Acheter un bouillon spécifique en ligne

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas un Carrefour qu'en vend par chez toi ? J'utilise exactement les même et c'est là que je les achète. Ca fait un moment que j'en ai pas pris par contre, faudrait que je vérifie samedi s'ils sont toujours vendu.

Tu peux toujours regarder sur leurs services de livraison (Carrefour Drive), voir s'ils en vendent dans ton magasin (tu retrouves les même produits en rayon il me semble).
nope, les supermarchés du coin ( 2 ) ont une sélection extremement limitée et ils s'entendent sur le stock / les prix

bienvenue dans une vallée de montagne touristique !

Dernière modification par Le Vagabond ; 12/04/2013 à 16h43.
Citation :
Publié par Le Vagabond
nope, les supermarchés du coin ( 2 ) ont une sélection extremement limitée et ils s'entendent sur le stock / les prix

bienvenue dans une vallée de montagne touristique !
Bah, tu choppes un JoLien (de confiance!) dans une grande ville, tu lui envoies un chèque pour 10 paquets de ça + frais de livraison, il te l'envoie et GG.
"L’adresse de livraison saisie n’est pas desservie." sur toutes les livraisons du genre, coin perdu je disais :x
Citation :
Publié par Fio'
Bah, tu choppes un JoLien (de confiance!) dans une grande ville, tu lui envoies un chèque pour 10 paquets de ça + frais de livraison, il te l'envoie et GG.
si ya un volontaire, je prends
Sinon faire son propre bouillon de lègume c'est hyper simple, ça te prend qq légumes, un peu d'eau, et éventuellement un autocuiseur pour lui donner plus d'intensité (sinon une casserole).
Citation :
Publié par Cpasmoi
Sinon faire son propre bouillon de lègume c'est hyper simple, ça te prend qq légumes, un peu d'eau, et éventuellement un autocuiseur pour lui donner plus d'intensité (sinon une casserole).
Ouais mais il s'il avait envie de se faire chier à faire des trucs frais, il utiliserait pas du bouillon maggy en fait.
Oué, surtout, c'est bien beau de dire '' c'est tellement facile de faire un bouillon/un rissoto au pointe d'asperge/des pancake/une truffade/une cabonade flammande faut juste deux trois ingredient et hop c'est fait et c'est moins cher/bio/meilleur" mais j'ai rarement vu des gens filler leur propre recette.

PS NON ce n'est pas un appel au recette de bouillon de legume ici, si vous voulez un sujet sur le bouillon de légume ouvrez un autre sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés