Plus mitigé de mon côté. Y a pas vraiment de classe où ça gêne vraiment dans celles que je joue (Crâ-Panda-Enu-Zobal-Eni-Eca) sauf côté Eniripsa.
Pour l'Eniripsa c'est juste que je remplace 3 coups d'épée d'Otomaï par épée + interdit + interdit + flamiche. (allez ok, j'avoue j'ai foudroiement aussi...)
Ca tape moins fort mais ça passe, le problème c'est que c'est juste pas diversifié du tout. Donc l'argument de la "diversification" est correct, mais pas pour des classes comme l'Eniripsa. (Je pense dire pareil si je jouais Osamodas et Féca)
Et franchement, c'était rare les moments où je me disais "mince, je peux pas caler trois coups de CàC ! Trop moche  " Je pense qu'on s'attendait à pire mais au final ça passe.
Pourquoi tu mets un Eniripsa dans ton équipe en dehors de Stimulant vu que d'après ta description il fait que taper taper taper taper ?
Non parce que a la base on parle d'une classe soutien soin, c'est même pas censé être normal que tu arrives à ne faire que taper dans tes tours, si c'est le cas alors c'est un problème de composition plus qu'un problème de système de jeu.
PS au dessus : un zozo qui se plaint de la maj faut ptet pas abuser, tu cases un cac 4pa et tu joues en 11 pour un tour de burst c'est furia cac appui, pas de quoi se plaindre en jouant Zobal sérieusement ca fait partie des classes les moins touchés par la maj.
Après si en tant que monocompte tu n'arrives pas à aller en Donjon dans de bonnes conditions tu t'es pas bien entouré c'est
tout, et je suis mono aussi je sais de quoi je parle. Après si tu étais content d'avoir fini ton Mansot en 1h en spammant tes cac, tant mieux.. Les gens ne voient visiblement que la progression / la rentabilité de faire tel ou tel chose. On parle quand même d'un jeu, le but est de retirer du plaisir à jouer, à toujours se dire "j'ai envie de vite xp à tel lv" "j'ai envie de vite gagner telle somme d'argent" vous oubliez de vous amuser avec vos persos.. Perso je m'amuse plus en jouant dans la tactique que dans le spam cac et je comprends vraiment pas qu'on s'amuse dans le spam en lui-même il existe des jeux si vous aimez le bourrin autre qu'un tactical.
Sinon je joue pas Iop mais sur la bêta ca se fait ressentir le nerf de la coco.. Ca m'a fait marrer parce que la punitive du crâ avait fait un burst a genre 1200 je crois à l'autre bout de la map, puis le iop par dessus est péniblement arrivé au cac suite a la libération de son pote, pour balancer une coco a 1800 avant de se faire défoncer.
500 seulement de différence pour de telles différences de contrainte la ou le Crâ bien qu'étant DD (Cette idée me rebute pas mal étant donné qu'on parle d'un archer qui ne s'expose pas aux dégâts les plus lourds pour mettre des baffes) n'est pas non plus censé avoir une capacité de burst aussi costaud à mon sens vu la portée de ses flèches, voilà quoi.
Oui je sais à THL c'est pas pareil toussa² mais y'a une vie avant le THL, là j'apporte un point de vue ML.
Dernière modification par Extraitame ; 31/03/2013 à 05h40.
|