[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Calmos garçon tu gardes tes piques pour un autre , je chiale pas d'une , la toche restera au placard.
J'ai juste besoin des dom poussés pour win le cac c'est pour faire beau.
Le koli c'était un exemple , j'ai encore le droit de choisir celui que je veux pour exposer mes propos, je random pas.

Et tes petites insultes tu les planques aussi sous ta couverture, selon toi placer ces trois actions est plus abusive que de clouer une team sous retraite anticiptée pour debuff ses alliés et les laisser libres de mouvement ? La réponse est simple non.
une retraite anticipé permet de quasi os un mec en face ?
Ils ont qu'a mieux choisir leur coéquipier pour avoir de la réduc damage maybe ? Pour juste reprendre tes propos, non franchement venir cracher ton venin comme ça sans raison passes ton chemin.
Citation :
Publié par becker
une retraite anticipé permet de quasi os un mec en face ?
Bien utilisé ouai.
En koly mon iop et mon énu font des combos assez surprenants.
Oui mais bon au choix c'est toujours mieux une précipitation spam concentration comme un bourrin dans bien plus de cas qu'une retraite anticipé.
Et ce que je crains le plus avec cette màj c'est le up monstrueux de ces combos

Franchement quand je voit les iop arriver je me demande si je suis vraiment considéré comme un DD comparé à eux sérieux.
Si tu es un eca, non clairement pas, enfin disons que l'eca est plus entre le iop et le crâ, DD à moyenne distance.

Mais généralement soit tu joues de loin et tu prend un crâ, soit tu joues en Melee et tu prends un iop.

Perso, mon eca, en PVM, au placard depuis la 2.10 .
Citation :
Publié par Zayo
Ça craint, ça sent le nerf de concentration...
Concernant le iop, les armes ont tellement été rabaissées que je ne vois pas l'intérêt de lâcher un coup de toche au lieu de balancer les sorts. Notamment la toche, je trouve que son 6ème PA coûte trop cher.
Concentration est surtout puissante en mono élément. Quand t'es mono terre sur iop, tu tapes pas feu ni air, bref t'as un panel très restreint. Alors qu'un iop bi voire tri ça bourre dans tous les éléments.

Bref non, je pense pas que concentration soit nerf.

@ au dessus : à tout hasard une kari ça traverse les armures/res ?
Oh, et ça tape neutre. Fort. Très fort.
En soit c'est pas concentration le problème (quoi que limité à 2 par tour ? ) c'est surtout que grâce à 2 PA, précipitation permet d'en lancer 3 après avoir déjà beaucoup taper. D'autant que je voit trop souvent des Iops lancé précipitation dès qu'elle est disponible et c'est bien une preuve de son abus. Conclusion précipitation ou concentration = équilibré, les deux ensemble = baboum dans ta face (traduction disponible: abu)

Je sens venir de loin le mode 12 PA double dague puis triple concentration moi
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Avant de crier au loup pour le brageut, faut voir s'il n'y aura pas une pano qui correspondra parfaitement à ce bâton donc wait&see
Ouais "fin, j'suis d'accord pour dire qu'on aura certainement une panop qui permettra de jouer le brageut, mais on aura clairement un CaC plus fumé que le brageut d'ici là...
Du coup! On doit passer la nouvelle extension avec le stuff de l'ancienne mais sans notre CaC (bien évidement j'abuse un poil le truc, mon brageut part a la poubelle, j'vais surement jouer une hache).

Bref, le brageut même sans nerf n'aurait plus été un must have de toute façon, le jeu en 2.11 ce sera du monocase avec du gros focus de mob et c'tout.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
En soit c'est pas concentration le problème (quoi que limité à 2 par tour ? ) c'est surtout que grâce à 2 PA, précipitation permet d'en lancer 3 après avoir déjà beaucoup taper. D'autant que je voit trop souvent des Iops lancé précipitation dès qu'elle est disponible et c'est bien une preuve de son abus. Conclusion précipitation ou concentration = équilibré, les deux ensemble = baboum dans ta face (traduction disponible: abu)

Je vois plutôt un mode 11 PA 5/6 PM de base, avec un donneur de PA pour faire bond /épée divine ou puissance ou dague double ligne / dague double ligne / Précip / triple concentration.

Autrement dit, le retour du combo Osa Pokémon + Iop.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
/>
Il me semble que concentration est limité à 4 lancer par tour et 3 fois par cible (lvl 6), sinon pour " précipitation + concentration " n'est pas si cheat que ça, surtout que (en plus de l'état précipité) au deuxième tour t'aura -4PA ce qui me semble largement équilibré. Pourtant il y a déjà énormément de combos ultra cheat chez certaines classes et qui dépassent ce dites ptit combo.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha

Euh, wtf?

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué précipi ça vire 4pa le tour d’après, c'est un sort qui sert juste a burst un peu sur un tour.Rien d'abusé, d'autant plus que concentration c'est pas si bourrin non plus hein...
Citation :
Publié par Arihna
d'autant plus que concentration c'est pas si bourrin non plus hein...
la concentration est pour moi le seul sort défiant les cacs, avec des combos CAC, précipitation, concentration x3 et épée de iop (ou pression), le iop peut devenir monstrueux en termes de dégâts, et je ne voit pas ou est le problème puisque c'est un damage dealer.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
C'est certain. Nerf concentration (2 utilisations/cible ou 3PA) va venir dans quelques temps. Je vois le nerf mascarade arriver de loin !
J'ai testé toutes sortes de combinaisons sur dofusbook et la meilleure reste un stuff full force Dagues Eudins, les Dagues Hirr étant loin, très loin.
Les Youyettes auraient été bien mais la conditon <6pm tue tout.

De plus, en utilisant des dagues, les domm des epées divines s'appliquent sur 4 lignes, ce qui est plutôt pas mal.

Vivement d'avoir les changements définitifs de chaque arme car actuellement, je change les stuffs de 7 persos sur 8 ...

Edit : Je viens de test Nevark / Allister, trophée 100 agi, 60 agi, 80 puiss', 20 do air, 12 do air.
Le premier Cac en zone (le reine) arrive en 16ème position ...
Des dagues lutinations sont mieux ...
Le premier cac à distance est la baguette Frigostine (2 lignes air, 3pa)
Lahre < Reine
Ne parlons même pas du Racle et du Brelle n’apparaissent même pas.
De la zone, de la distance ou des dégâts. That's the question !

Dernière modification par Fipop ; 28/03/2013 à 02h45.
Après avoir fait quelque test, no boost, un des cac les plus rentables pour la padgref est le marteau Marteau R'Gnole (8 a 12 feu, 8 a 12 air, +4 en cc, pour 3pa).
J'arrive a du 1000 pour 6 PA avec, sans boost, en moyenne (1 cc, 1 non cc).

Mais bon, jouer au corps à corps je pense pas que sa va le faire à fri3.
Citation :
Publié par Fipop
Edit : Je viens de test Nevark / Allister, trophée 100 agi, 60 agi, 80 puiss', 20 do air, 12 do air.
Le premier Cac en zone (le reine) arrive en 16ème position ...
Des dagues lutinations sont mieux ...
Le premier cac à distance est la baguette Frigostine (2 lignes air, 3pa)
Lahre < Reine
Ne parlons même pas du Racle et du Brelle n’apparaissent même pas.
De la zone, de la distance ou des dégâts. That's the question !
Je pense que tu as choisi les mauvais critère pour la recherche de cac.
Perso maintenant je choisi sans maîtrise et tri sur les dégâts par PA.
Pour moi la Hernelle air est 1ère.
Suivi des Lassay, Epee Gloursonne, Couteau Champignons, Réceuses.
Le Reine arrive en 6è, Racle 7è et Brelle 11e.
Quand la formule de la nouvelle maîtrise et limite de cac sera en place sur dofusbook, le classement sera différent ^^

Edit : pour du Nevark / Allister on peut même rajouter le critère Arme compatibles (vu que quasiment tout les slot sont pris sauf un anneau) et donc la Hernelle disparaît du classement et ceux que j'ai cité remonte tous d'une place.

Edit : c'est encore faussé car il faut multiplié le résultat des dagues *6, Epee Gloursonne *4 etc. Du coup j'ai enlevé des PA sur le stuff pour limiter a 6pa et trier les degats par tour. Du coup le Reine chute à la 14è place,
l'Epee Gloursonne 20e, le Racle et Brelle disparait du classement et les 12 premières places sont tous des dagues sauf la baguette de Frigostine en 4è place.

Mais bon le classement est encore valable seulement pour les cac qui ne changeront pas de prérequis et qu'on cherche a jouer sans cc. Autant dire qu'on va devoir attendre longtemps pour que les modifications seront faites sur dofusbook.

Dernière modification par Vin ; 28/03/2013 à 08h13.
Un des avantages de cette MàJ c'est que je me poserais même plus la question par rapport au challenge barbare. (Déjà qu'il était pas souvent faisable sur les zones F2...)
D'ailleurs que va-t-il devenir? Bonus augmentés? Il ne me paraissent plus du tout à la hauteur de sa difficulté.
Citation :
Publié par Arihna
Euh, wtf?

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué précipi ça vire 4pa le tour d’après, c'est un sort qui sert juste a burst un peu sur un tour.Rien d'abusé, d'autant plus que concentration c'est pas si bourrin non plus hein...
Facilement contournable avec quelques astuces reste que cela permet quand même avec 16PA de oneshoot n'importe quel boss de son level (le DC au hasard ^^)
on corrige un abus pour en favoriser un autre on se mord la queue...

F.
Précipitation permet surtout d'avoir plus de pa les tours où tu es booster. Le tour a -4pa tu te reboost, au final tu as rien perdu sur ton tour de malus vu que tu aurait de toute rien fait sans tes buffs.
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Un des avantages de cette MàJ c'est que je me poserais même plus la question par rapport au challenge barbare. (Déjà qu'il était pas souvent faisable sur les zones F2...)
D'ailleurs que va-t-il devenir? Bonus augmentés? Il ne me paraissent plus du tout à la hauteur de sa difficulté.
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...e?poid=8315630
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés