Vin

Dernières publications

RSS
10 décembre 2013 à 15:59 - Messages
Moi j'ai du finir le succès "Mais où sont les Dofus ?" dans partie quêtes principales pour avoir la première quête du succè... Lire la suite
5 décembre 2013 à 11:54 - Messages
Si tu as la quête tu drop l'écaille + 1 fragment. Si tu n'as pas la quête tu drop qu'un fragment. De ce que je comprends, l... Lire la suite
25 avril 2013 à 03:23 - Messages
Oui les boutons sont grisés, impossible de voir le combat.... Lire la suite
24 avril 2013 à 17:10 - Messages
Bug je viens de voir un combat de kolizeum fermé aux spectateurs dans la liste.... Lire la suite
23 avril 2013 à 10:21 - Messages
Oui aucun affichage a été mis à jour. La maîtrise d'Arme est affiché 2 tours dans l'interface des sorts mais 3 tours en combat.... Lire la suite
Cela m'arrive aussi quand je mets Sérénité positif/négatif + En besoin d'amour/d'endurance mais le contraire fonctionne bie... Lire la suite
28 mars 2013 à 17:15 - Messages
Apparemment quelqu'un de mon serveur à gérer à 5.... Lire la suite
28 mars 2013 à 10:41 - Messages
Je pense que tu as choisi les mauvais critère pour la recherche de cac. Perso maintenant je choisi sans maîtrise et tri sur l... Lire la suite
Je verrai bien les boosts, sorts d'entrave autorisés mais ne pas utiliser de sort de dégat direct ou indirect pour le chall... Lire la suite
Pas faux ça serait trop long :p... Lire la suite
27 mars 2013 à 13:52 - Messages
J'ai vu l'Arc à Lamelles passé à 4 pa avec la manipulation d'URL. Mais bon rien de sûr quand on voit les conditions changées su... Lire la suite
26 novembre 2012 à 19:41 - Messages
J'ai donné un orge en sucre a (Men)Physalia. Manque que les calices de fécorce apparement.... Lire la suite
24 novembre 2012 à 16:37 - Messages
Je sais pas si ça a été dit mais j'ai trouvé des Sabots Minables lvl196 avec 4 galet brasillant dans le craft.... Lire la suite

Jeux

    Vin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vin n'a publié aucune critique de jeu.