[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Mon dieu on est en train de se rendre compte qu'un iop mono ça peut taper fort au corps à corps Où va le monde, go nerf !
T'as vu, on retire le voile de l'abus des CaC et on se rend compte que dans dofus il y a des classes faites pour taper fort.
Attendons de voir la nouvelle colère avant de trop s'avancer

Une relance tous les deux tour serait abusive non ? le même tour que Destin !

Je pari sur une coco tous les 3 tours, avec des dommages divisés par 2.
J'ai pas dis que ça devait être logique. Avec Ankama on peut s'attendre à tout, et ce type de modification est dans leur corde crois moi...

Relance tous les 2 tours avec dégat divisés par 2, c'est un peut cheat quand même.. Je Tape à 4000 actuellement tous les 4 tours.

2000 tous les 2 tours, c'est sur ça me plairait
Cheat? Pour le même montant de dommage tu utilise juste deux fois plus de PA, tu OT plus un mob, chose qui dans un combat sauve bien, t'es sensible deux fois plus au retrait de PM, à la pesanteur, au retrait de PA. Tout les deux tours ça veux généralement dire qu'il y en a une des deux que tu fais no full boost (par exemple chance de l'enu, coucou clodown).

Y'a plein de désavantages à ce que ça passe à deux tours.
Citation :
Publié par Etern'
, t'es sensible deux fois plus au retrait de PM, à la pesanteur, au retrait de PA. .
Bah non justement Si tu dois claquer tes sorts à gros CD pour l'éviter si elle a un CD de deux tours tu ne pourras plus aussi bien te défendre le coup d'après.
(Note que je ne suis pas en train de dire que ça me plairait ou non, ça m'est égal)
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Un des avantages de cette MàJ c'est que je me poserais même plus la question par rapport au challenge barbare. (Déjà qu'il était pas souvent faisable sur les zones F2...)
D'ailleurs que va-t-il devenir? Bonus augmentés? Il ne me paraissent plus du tout à la hauteur de sa difficulté.
Je verrai bien les boosts, sorts d'entrave autorisés mais ne pas utiliser de sort de dégat direct ou indirect pour le challenge barbare.
Ce que je veux dire c'est que le iop pour infliger le même montant de dommage, il doit caser une coco tous les deux tours, c'est juste énormément plus compliqué qu'une fois tous les 4 tours.

Alors la coco sera plus souple et donc y'aura plus de facilité à en caser une sur 4 tours que avant ça je te l'accorde camarade ^^. Mais pour infliger le même montant à savoir suivre le rythme de placer toutes les cocos à la suite (en PVM j'entends)... je pense pas que ça soit aussi facile que pour 4 ^^.
Il me semble que le coût en pa sera réduit aussi (je crois avoir lu ceci quelque part), donc si pour 6pa on peut lancer du 2XXX tous les deux ou trois tours, ça semble intéressant, ça sera un bon complément à un coup de toche ou de kari, Amha.

Et rien n'exclu un sort à la flèche punitive/expiation, pour le moment, afin d'avoir un vrai sort qui gagne à être lancé tous les deux ou trois tours.
Citation :
Publié par Syms
Relance tous les 2 tours avec dégat divisés par 2, c'est un peut cheat quand même.. Je Tape à 4000 actuellement tous les 4 tours.

2000 tous les 2 tours, c'est sur ça me plairait
Passer de 4000 tous les 4 tours, à 2000 tous les 2 tours, il faut quand même bien comprendre que, si ça ne s'accompagne pas d'un changement du coût en PA, ça revient deux fois plus cher en PA pour autant de dommages...

Ensuite, autant en PvP éviter un très gros coup du Iop tous les 4 tours c'est envisageable, autant éviter un gros coup tous les deux tours ce sera nettement plus difficile. Inversement, en PvM, les mobs n'étant pas particulièrement efficaces pour prévoir qu'il faut neutraliser le Iop à tel tour, l'augmentation indirecte du coût en PA pourrait faire mal (sans parler des challenges genre Blitzkrieg, pour lesquels il est évident qu'on préférera naturellement un super burst rare qu'un petit fréquent).
Citation :
Publié par Vin
Je verrai bien les boosts, sorts d'entrave autorisés mais ne pas utiliser de sort de dégat direct ou indirect pour le challenge barbare.
Le combat de 40 tours.

Quelqu'un avait supposé qu'on doive achever le mob avec un CaC, ça c'est déjà une idée nettement meilleure.
Citation :
Publié par Dreffy
Le combat de 40 tours.

Quelqu'un avait supposé qu'on doive achever le mob avec un CaC, ça c'est déjà une idée nettement meilleure.
Pas faux ça serait trop long
Colère de Iop :
Le sort possède désormais un temps de relance global.
Les dommages de base du sort sont augmentés.
Les dommages du sort lorsqu’il est relancé en profitant de son bonus sont réduits.
Le temps de relance passe à 3 tours.
Les points de sort investis sont rendus.
En ce qui concerne le Iop, perso c'est juste Bond en l'état qui me pose souci. C'est normal qu'il burst fort avec Concentration, quand à précipi c'est un sort de finish donc c'est assez normal aussi.
Le pb c'est que ces trois sorts combotés (concentra+précipi+bond) couplés à un CaC bien violent, ca ne relève ni du finisher, ni du burst, mais bien de l'one turn.
Citation :
Publié par Extraitame
En ce qui concerne le Iop, perso c'est juste Bond en l'état qui me pose souci. C'est normal qu'il burst fort avec Concentration, quand à précipi c'est un sort de finish donc c'est assez normal aussi.
Le pb c'est que ces trois sorts combotés (concentra+précipi+bond) couplés à un CaC bien violent, ca ne relève ni du finisher, ni du burst, mais bien de l'one turn.

Bond c'est 5pa, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué..., et si tu te fais one turn par un coup d'épée et 3 concentrations, soit le iop a 20 niveaux de plus que toi, soit tu as 3000pv et des bottes meulou magées -1x% terre, autrement j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut se faire OT par un cac + 3 concentrations.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Surtout qu'on ne peut pas bond après précipitation il me semble,sauf si y'a eu encore une ninja maj sur mon iop entre deux soirées.
T'es sur de toi?
Me semble qu'on ne peut ni cac ni lancer colere, mais qu'on peut bond
Citation :
Publié par Something'
Salut moi c'est la coco Iop 7pa, 1po, 3 tours de charge et je tape comme une puni Crâ 1 tour sur 2 si mon maître Iop est pas foul forcelol.
Salut tu tapes 2 fois plus que la puni chargée au max.
4 tours avant d'avoir la puni chargée au max, toi 3.
Premier lancé tu cognes quasiment autant que la puni chargé.
La PO mini est un enfer dans pas mal de donjons.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Salut tu tapes 2 fois plus que la puni chargée au max.
4 tours avant d'avoir la puni chargée au max, toi 3.
Premier lancé tu cognes quasiment autant que la puni chargé.
La PO mini est un enfer dans pas mal de donjons.
-500 non chargée et -1300 chargée (1 coup de reine en moins bienlol) j'trouve pas ça tellement différent d'un cra force qui lui peut envoyer les mêmes jets à 15po et pour 4Pa
J'ai un stuff multi favorisant les dommages élémentaires, j’utilisais déjà pas beaucoup la coco avant mais la j'vais carrément désup le sort vu l'inutilité grandissante.

Puis bon c'est moins risqué avoir une PO mini plutôt qu'être obligatoirement au cac et donc se faire tacler + sodoban au prochain tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés