Amandelinne |
Dernières publications

Ce que je trouve aberrant dans tous ça, c'est que parce que certains THL abuses d'un cac lv112 on demande à ce que celui-ci soi... Lire la suite
Je serais d'avis d'interdire le modulaire pour ces donjons dit "Ultimes" Interdire l'utilisation d'un cac à + ou - 20lv de diff... Lire la suite
Peu importe combien de comptes je joue, mais la difficulté de ce donjon est présente à 8 et non à 4, et une team de 8 persos gé... Lire la suite

Frigost3 monopolisant toute l'attention, je me suis demandais si vous aviez été test les autres donjons tels que Kolosso, moi o... Lire la suite
Euuhh oui... Dire que Kolosso est hyper simple faut quand même pas abusay, maintenant je doute pas que tu sois allez le test s... Lire la suite

Parceque tu es satisfais alors nous devons nous inclinés? La vita des mobs n'a pratiquement pas évoluer par rapport à la 2.10,... Lire la suite

Comment je fais avec ma nini pour test les donjons Frigost3 si elle ne peut plus porté bragueut (159 force), elle a pano Theodo... Lire la suite

Une question, peut être stupide mais tant pis Puisque ont ne pourra portés les équipements qu'une fois le donjon gagné, les i... Lire la suite

Je ne comprends pas cette vision du jeu, à vous entendre toute les teams sont opti et arrives à os un boss en moins de temps q... Lire la suite

Je suis affligé par la mentalité de certains, surtout ici sur Jol, car une grande partie de joueurs est contre le nerf du cac n... Lire la suite
Je n'ai jamais demandé l'annulation de la maj, ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit! Juste une modification du nerf ca... Lire la suite
Il y a bien trop de mauvaises foi dans le clan des défenseurs de la maj cac, je m'en explique : Cac-cac-cac ou voit-on ça mis ... Lire la suite

Personnellement et comme beaucoups de joueurs, j'ai toujours acceptée les majs, parfois en ralant ou en me taisant, la dernière... Lire la suite

Je ne vois pas ou est l'effet positif de cet maj sur l'osa de même que sur l'éça, ils ont perdus leurs spécificités, le fouet l... Lire la suite
Sram feu...hum et tu demande aux joueurs ou à Ankama de ne pas revenir en arrière, j'ai comme un doute ;)... Lire la suite
je joue depuis la 1.23, des majs j'en ai vus passée, des bonnes et des moins bonnes, je ne suis absolument pas contre le change... Lire la suite