Aller à la page... |
J'ai fait les comptes et outch ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi lire le sujet...
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Laeryl : ... ]
Dernière modification par Laeryl ; 31/01/2013 à 13h28. |
![]() |
|
|
Sinon, si y'a une comptable dans la boite, tu passes pas par ton patron mais par elle directement.
|
![]() |
|
|
Mais ce genre de frais de la part du patron ne sont pas déductible au niveau des impôts ? Parce qu'il me semblait que cela leur coûtait rien.
Modéré par Fio' Dernière modification par Fio' ; 31/01/2013 à 14h41. |
![]() |
|
|
Comme l'a dit Fio', directement passer par le comptable et c'est marre. Ca évitera les tentatives d'intimidations du patron.
En tout cas bon courage ! |
![]() |
|
Invité
|
J'ai apporté les justificatifs a la comptable (qui est l'ex femme du patron)
![]() S'en est suivi une convoc du patron et quelques tentatives d'intimidation mais j'ai rien lâché. Ses principaux arguments : - si je le fait pour toi, je suis obligé de le faire pour les autres (je sis le seul qui prend le train). - tu savait très bien quand ta embauché que la boite était loin - je suis pas d'accord - pas mal de sous entendu comme quoi il va tellement être sur mon dos que je vais démissionner ![]() etc .... J'ai réussi a démolir absolument tous ses "arguments" avec l'art et la manière ![]() Je tiens bon ![]() Sinon : Citation :
http://www.urssaf.fr/profil/employeu...onnels_03.html |
![]() |
|
#43138 |
|
Je plussoie dis lui que c'est possible que ça l'embête financièrement au niveau de la boite mais que toi c'est juste une nécessité.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kocinsky : et le pire c'est que ce n'est pas marrant :/] Dernière modification par Kocinsky ; 01/02/2013 à 11h53. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|