Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
Aller à la page... |
J'ai fait les comptes et outch ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
#43138 |
|
Le contrat de travail c'est pas obligatoire ?
![]() Ou du moins un écrit qui t'annonce les éléments essentiels a la réalisation de ton travail ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
#43138 |
|
Euh l'op ne devrait-il pas pouvoir tenir son patron totalement par les couilles, à la lumière de ce dernier développement ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que l'inspection du travail risque d'apprécier ton patron.
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Euh non, le contrat de travail n'est pas obligatoire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je crois pas que le contrat de travail soit obligatoire. Par contre pas de contrat écrit = CDI.
|
![]() |
|
Invité
|
http://vosdroits.service-public.fr/F15635.xhtml
Pas obligatoire pour un CDI a temps plein en effet. Quid des horaires alors ? |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ben je serais tenté de dire qu'en l'absence de contrat de travail tu n'as pas de "plage fixe" horaires et que tu es en horaires souples, mais dans ce cas je vois difficilement comment tu peux avoir des heures supplémentaires...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre il devrait bien avoir les infos sur ses heures et tout donc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Après oui il n'avait aucune obligation de rattraper les heures supps, mais quand tu t’engage a la faire, tu le fait ... c'est petit de le faire pour tous le monde sauf pour le mec qui faire valoir ses droits en tant que salarié (ici le coup du train). Sinon je suis le seul pour qui il doit faire ça, car je suis celui qui habite le plus loin. On a pas de règlement intérieur a ce que je sache, c'est le patron qui dit a l'oral, les horaires c'est ça 8h => 12h et 13h30 => 17h30 mais obligation d'arrivé le matin a 7h50 sous peine de s'en prendre plein la tronche si on arrive a 7h57 (d'ailleurs y a un mec dans la boite qui fait 45min de plus par jours dans jamais se les faire payer, juste car il a pris l'habitude de commencer a 7h30). |
![]() |
|
#43138 |
|
Ben c'est un peu le problème quand tu fais valoir tes droits auprès d'un patron comme ça, derrière tu peux t'asseoir sur les augmentations, il ne te fera aucun cadeau.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|