Aller à la page... |
J'ai fait les comptes et outch ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
good luck mec
|
![]() |
|
[Modéré par Laeryl : Ne généralisons pas
![]() Dernière modification par Laeryl ; 29/01/2013 à 14h36. |
![]() |
|
|
250 euros de budget bouffe par mois à 3, je sais pas si c'est être parisien ou "nanti" mais ca me semble vraiment déjà bien bas, la cantoche du gamin va te pourrir ta moyenne
![]() |
![]() |
|
|
C'est clairement la SNCF qui peut t'aider, comme déjà dit plus haut, abonnement (donc tarif réduit, pas 28,40€ par trajet) + 50% de payé par l'employeur...
D'ailleurs, il n'y a pas un système équivalent pour les frais kilométriques ? L'employeur qui t'en paye une partie ? C'est ce que je comprends de ça : http://www.urssaf.fr/employeurs/doss...onnels_04.html Tu dois dépasser les 20000 km par an je suppose... Mais c'est aussi réservé à ceux qui ne peuvent utiliser les transports en commun pour effectuer leur trajet. Mais si ça se trouve tu l'avais déjà inclus dans ton calcul ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois avoir le double en budget bouffe pour moi solo woot. Faudrait que j'apprenne à faire à manger, ça a l'air rentable.
|
![]() |
|
|
au cas ou c'est pas déjà fait, il peut aussi y avoir des économies avec les abonnements de portables.
|
![]() |
|
|
Question tu bête : tu manges comment le midi ?
Tu peux facilement économiser 100€/mois sur ce poste aussi et te préparant un sandwich à la maison ou une gamelle la veille. |
![]() |
|
|
Ils sont déjà à 250€ par mois pour 3 pour la bouffe alors je pense pas que ce soit là qu'il puisse économiser
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Même si tu ne payes pas encore d'impôts sur le revenu vu ce que tu claques en transports garde quand même tous les justifs pour déduire les frais réels.
|
![]() |
|
|
Comment vous faites pour les vêtements enfants ?
C'est budgété ? Occase ? Prêt dans la famille ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|