Mollo à gauche, Hamouma à droite je pense plutôt, du moins tant que Brandão n'est pas revenu de blessure. Gradel est à la CAN, Ghoulam aussi. Alonso va arrêter.
Sinon ouais prêt sans OA, c'est moyen... mais apparemment ils voulaient pas sortir les 3M demandés par Nancy. Enfin dans le même temps, quand tu rechignes à mettre quelques millions sur des recrues, faut pas trop s'imaginer recruter des fous. Mais du coup, j'sais pas trop ce qu'ils vont prendre derrière vu qu'ils avaient annoncé des vraies signatures ou au moins des prêts avec option d'achat.
Maintenant qu'on fait venir Mollo, faire venir Bakar n'a que peu d'intérêt selon moi, il a le même profil qu'Aubameyang, le physique en moins. Ca parle de quelques lorientais en manque de temps de jeu aussi genre Emeghara ou Jouffre.
On verra bien, au pire ça dépannera. Par contre ouais j'avoue que Nancy semble faire une croix déjà sur le maintien, au bout de 18 journées, c'est chaud quand même.
Et comme j'viens de lire j'sais plus où : Aubame, Gradel, Bakar, encore un et Sainté pourra courir le 4x100M aux championnats du monde d'athlétisme
|