Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204730
Bah en faite pour moi Taarabt est mauvais que ce soit en séléction ou en club. Il est trop égoiste et pense à faire l'exploit à chaque match. Belhanda est l'un des seuls qui sort la tête de l'eau en équipe national. Je matte beaucoup de match de Montpellier et c'est fou comme équipe national>< club.
Pour boussoufa c'est clairement un très très bon joueur tant au niveau club qu'au niveau national. C'est juste qu'après les résultats minable de Gerets, le nouvel entraineur veux faire table rase de l'ancienne équipe. Il enlève le meilleur meneur de jeu marocain depuis ces 10 dernières années ...
Côté ASSE, ça semblerait quasiment conclu pour le transfert de Djamel Bakar(Nancy), pour un chèque de 500k € avant qu'il parte gratuitement en juin. J'suis pas certain que ça soit vraiment le joueur offensif qu'il nous faut, parce que pour moi Bakar c'est juste un petit gabarit qui court vite et qui joue dans la profondeur comme Aubame, mais bon.

J'ai lu aussi que ça parlait de Jeffren(Sporting, ex Barça), mais bon ça c'est surtout la rumeur lol du jour.

Aubameyang a refusé une offre de la Fiorentina qui aurait mis 8M sur la table.
Je trouve Aubameyang bien plus technique que Bakar également. Peut-être un rôle de doublure pour ce dernier.

Il y a pas grand chose à ce mettre sous la dent niveau transferts je trouve, pas très palpitant ce mercato d'hiver pour l'instant...
Paris va se mettre à recruter Portugais et chopé Mou', Pepe, Coentrao, Ronaldo, Nani. Avec les brésiliens pas de problème de langue et les italiens apprendront le français.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Paris va se mettre à recruter Portugais et chopé Mou', Pepe, Coentrao, Ronaldo, Nani. Avec les brésiliens pas de problème de langue et les italiens apprendront le français.
Ca me ferait assez mal de voir tant de joueurs partir du Real pour aller au PSG...
Citation :
Publié par akitjai
Il y a pas grand chose à ce mettre sous la dent niveau transferts je trouve, pas très palpitant ce mercato d'hiver pour l'instant...
En meme temps, ca a pas encore commencé, ceci explique peut être cela...
Citation :
Publié par Paolillo, consultant de l’[B
Association européenne des clubs, [/B]dirigée par Karl-Heinz Rummenigge et dont fait partie Jean-Michel Aulas]
« Ce que fait le Paris Saint-Germain est inacceptable, lance Ernesto Paolillo. J’ai fait une proposition sur laquelle nous travaillons pour bloquer ce mécanisme diabolique. Nous devons créer un texte pour interdire l’aide d’un Etat non-européen. Il faut se hâter de bloquer ce type d’initiative, faute de quoi le tout devient une blague si l’on accepte que certains clubs soient couverts par une entité. Mais tout le monde verra que l’UEFA ne plaisante pas. »
Son petit discours aurait été plutôt normal sans le passage sur le fait qu'on soit aidé par un état non-européen.
Je ne vois pas ce que veut faire l'UEFA à terme, avec des mentalités comme ça le football régressera plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Daarky™
Son petit discours aurait été plutôt normal sans le passage sur le fait qu'on soit aidé par un état non-européen.
Je ne vois pas ce que veut faire l'UEFA à terme, avec des mentalités comme ça le football régressera plus qu'autre chose.
C'est vraiment bizarre la précision sur le non-européen ouai.
C'est même très douteux comme remarque, parce que je vois mal comment le justifier.
Ridicule sa déclaration. Qu'il nous explique la différence entre des investisseurs qataris ou russes ou n'importe quoi d'autre...
Citation :
Publié par Daarky™
Son petit discours aurait été plutôt normal sans le passage sur le fait qu'on soit aidé par un état non-européen.
Je ne vois pas ce que veut faire l'UEFA à terme, avec des mentalités comme ça le football régressera plus qu'autre chose.
En quoi est ce que l'origine d'un investisseur de club les regarde?
(si j'ai bien compris la polémique)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
45m pour Moura t appelles ca une progression ? Non c est juste du gaspillage.
Parler de gaspillage quand ça concerne de l'argent c'est un peu curieux, non ?

Pour en revenir à la déclaration je ne comprends pas non plus pourquoi préciser l'origine de l'entité. Si c'est un oligarque russe ou ukrainien, ce n'est pas grave, mais si ce sont des chinois/arabes/whatever, non ?
Citation :
Publié par Bad-Taste
Pour en revenir à la déclaration je ne comprends pas non plus pourquoi préciser l'origine de l'entité. Si c'est un oligarque russe ou ukrainien, ce n'est pas grave, mais si ce sont des chinois/arabes/whatever, non ?
Imho il vise aussi les oligarques de l'est. En fait seuls les Berlusconi, Agnelli et autres industriels, que dis-je, mécènes respectables ont le droit de financer une équipe. Si quelqu’un peut dépenser plus qu'eux, c'est sur que ce n'est pas fair play.
Quand il parle de l'aide d'un état, je suppose qu'il veut parler du fait que le PSG est, en pratique, détenu par une monarchie pétrolière héréditaire absolue qui a du blé. En l'occurrence, Abramovitch c'est un petit rigolo à coté.
Le coup du "non-européen" après je vois pas trop ce que ca vient foutre la.
Enfin si ils veulent leur mettre des bâtons dans les roues, le prince vendra le club a la banque privée du prince et ca changera rien. La même chose que le "fair-play financier", quoi. Quand le proprio est chef d'état (ou quasiment) ca change "un peu" la donne, quand la bourse de l'état et la sienne sont communes.
Même Berlusconi a pas osé faire financer Milan par des fonds publics. Or dans els monarchies du golfe, les fonds publics et les fonds du dirigeant...c'est les mêmes.
Ca parle avec insistance de Debuchy à Newcastle pour 6M€, son prix a grandement baissé depuis cet été non ?
Vraiment dommage cette gestion RH à Lille :/

Edit: il est estimé à 15M sur transfermarkt, s'il part vraiment à 6M c'est triste.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca parle avec insistance de Debuchy à Newcastle pour 6M€, son prix a grandement baissé depuis cet été non ?
Vraiment dommage cette gestion RH à Lille :/

Edit: il est estimé à 15M sur transfermarkt, s'il part vraiment à 6M c'est triste.
Ouais enfin le même site estime Kaboré a 5M, je pense qu'ils augmentent pas mal la valeur réel parfois. Comme Demba Ba à 15M alors qu'il a une clause beaucoup plus basse ou Nkoulou 8M alors que même 20M ça serait pas assez.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Haha ceux qui ont profité à fond de l'arrêt Bosman se prennent un retour de bâton impressionnant, c'est jouissif.
J'ai vraiment hate que les clubs qui savent investir beaucoup montent un championnat parallele a fort spectacle type NBA.
Marre de tous ces clubs pauvres qui jouent le 0-0... Truc a se pendre tous les dimanches quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés