Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ha bon?
Bah ouais si tu sais que le mec est riche tu le fais cracher, lol c'est évident !

Non mais sinon c'est un peu relou de voir ce débat ouvert à tout les mercatos, surtout que ça finit toujours de la même façon, mass modération + message en gras d'un modo.
Citation :
Publié par Thib²
Non mais sinon c'est un peu relou de voir ce débat ouvert à tout les mercatos, surtout que ça finit toujours de la même façon, mass modération + message en gras d'un modo.
Théoriquement, on doit être capable de parler de ça sans partir dans un enchaînement de troll de part et d'autre.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le prix du marché c est plutot la valeur d un joueur compte tenu de son experience son niveau son poste.
Mais l aptitude qu a un club a jeter son argent n y est a aucun moment pris en compte.
Tu oublies la valeur futur du joueur dans ton équation. Son expérience, son poste, son niveau technique et physique, ainsi que son apport futur dans l'équipe.
La question est de savoir qui va se faire jerter du 11. Menez ou Pastore ?
Théoriquement.

Sinon des matchs ont été changé :
Citation :
La programmation de trois matchs de la 20e journée de Ligue 1 a été changée.
A la demande de la Préfecture de Police de Paris, la Commission des compétitions de la LFP a modifié la programmation de la 20e journée de Ligue 1. En raison des nombreuses manifestations prévues le dimanche 13 janvier dans la capitale, la rencontre Paris SG - AC Ajaccio, initialement fixée au dimanche 13 janvier à 14h, a été déplacée au vendredi 11 janvier à 20h30 sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2.
En conséquence, le match AS Saint-Etienne-Toulouse FC, qui avait été dans un premier temps programmé le vendredi 11 janvier à 20h30, aura lieu le samedi 12 janvier à 20h (beIN SPORT 1 et beIN SPORT MAX). Enfin, le match Stade de Reims-SC Bastia est pour sa part décalé du samedi 12 janvier à 20h au dimanche 13 janvier à 14h (beIN SPORT 1).
Source : http://www.lfp.fr/ligue1/article/20e...-modifiees.htm
Lekhwiya/PSG : C'est quoi cette compo en def de l'enfer ?

Sirigu – Thiago Silva (c), Sakho, Van der Wiel – Matuidi, Bodmer, Thiago Motta, Chantôme – Pastore, Lavezzi, Ibrahimovic.

edit: ok car sur la première action c'était vraiment la débandade. Bon on a bien le pied sur le ballon maintenant

Dernière modification par 3mo ; 02/01/2013 à 15h46.
Matuidi joue défenseur gauche en fait

edit : bon bah but de Lavezzi sur un bon taf de Matuidi, c'cool

edit² : 'tin je bouge du stream 30sec ils égalisent, fu

Dernière modification par Thib² ; 02/01/2013 à 15h58.
Message supprimé par son auteur.
C'est la débandade !

VDW est déjà pas rassurant à 4 "vrai" def mais en plus de ça il se fait laminer au niveau skill par Matuidi de l'autre coté
Lavezzi par contre c'est vraiment un Ninja, préssé de voir les contres Made in Lucas + Lavezzi.

edit: voila doublé de Lavezzi 2-1
edit2: que dire de Blaise Abidal Iniesta Matuidi ? Ce mec dans 3-4 ans il ira à Barcelone pour prendre la relève de Andrès, et depannera parfois en latéral, Abidal style.
Oh punaise oui sacré ninja. Très jolie but pour le PSG là

edit: clairement Matuidi est impressionnant. Il passe devant tout le monde. Te fait des feintes de corps en mode "jesus". Et il gére plus que Vdw en latéral ...
Euh les gars, vous parlez de quoi ?
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Euh les gars, vous parlez de quoi ?
Certains clubs pendant la trêve, comme le PSG jouent en amical, le PSG joue contre le double champion du Qatar Lekhwiya.

1-2 pour le PSG à la mi-temps avec une compo un peu batarde (Bodmer aligné, Chantome, Matuidi en latéral gauche)... Et donc pour le moment gros match de Matuidi en latéral gauche et un très bon doublé de Lavezzi qui est très très vif. Ca promet !

edit: voila Waj s'illustre comme René Girard, le PSG joue contre les Pink Floyd de Lekhwiya...
Du match de ce début d'année pardi !

Lekhwiya-PSG en direct sur Beinsport. Match de préparation pour le stage parisien. 1-2 Actuellement pour le PSG. Malgré les 70% de possessions de paris y a beaucoup d'occasion de chaque coté.

Match plaisant à suivre, et revoir Nilmar me rappelle de bon moment pour le football français en LDC.
Bon en seconde période j'aimerais voir Rabiot, Verratti, Lucas, Gameiro et Menez qui rentre. Pourquoi pas Maxwell aussi qui etait bien en jambes avant la trève..

Dernière modification par Daarky™ ; 02/01/2013 à 16h43.

Modéré par Nenn [...]

Donc moi je le trouve très bien, il vaut pas 42M (c'est même pas son prix, 42M c'est Pastore + Sirigu) mais je le trouve très bien il a ses passages à vide qui craint un max, mais c'est le prix à payer pour voir son talent de temps en temps.

edit : Lucas Moura, Menez, Rabiot, Jallet, Gameiro, Douchez, Sissoko, Camara, Nene ...et.... Lugano rentre j'ai vu pour le moment

Dernière modification par Nenn ; 02/01/2013 à 16h49.

Modéré par Nenn [...]

Mdr ça me fait bizarre de revoir Lugano m'enfin bon j'éspère un bon début de Lucas, Verrati et Douchez rentrent aussi apparemment, en fait toute l'équipe a changée pour la seconde mi-temps, même Jallet et Camara sont là

Edit : ça donne ça apparemment
-----------Douchez
Jallet--Camara-Lugano--Maxwell
---Sissoko----------Verrati
Lucas----------------------Nene
--------Menez--Gameiro

Dernière modification par Nenn ; 02/01/2013 à 16h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés