Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep mais faut pas oublier qu'Ibrah a pas mal vendangé niveau tir en première période

edit: y que moi qui ai l'impression que Lucas court plus vite que Menez ? Oo (comparatif fait sur 4 courses balle au pied ahah)

edit²: 3-1 but du kéké !

Dernière modification par 3mo ; 02/01/2013 à 16h55.
Gameiro qui entretien son ratio min/but. Lucas qui montre déja son fuego et oui 3mo, Lucas il court bien plus vite que Menez, il va d'ailleur le mettre sur le banc.
Citation :
Publié par ARTEMk
Gameiro qui entretien son ratio min/but. Lucas qui montre déja son fuego et oui 3mo, Lucas il court bien plus vite que Menez, il va d'ailleur le mettre sur le banc.
Je vois plus Pastore en danger que Ménez perso.
Citation :
Publié par Zanka
Je vois plus Pastore en danger que Ménez perso.
Tout est relatif je pense pour ces deux là, Menez il peut être très bon mais un match de temps en temps tu sais pas pourquoi il fait que de la merde, Pastore lui est un peu trop inconstant pour pouvoir en juger mais si il recommence 2013 comme il a finit 2012 je pense que y a pas trop de soucis à se faire pour lui.
D'ailleurs ça se vérifie bien pour Menez qui n'a pas beaucoup joué en cette fin de 1ere partie de championnat ( pas le souvenir qu'il était blessé ) ou Lavezzi lui était préféré

4-1, Nene ajoute son but

edit : ouaip effectivement ça joue aussi

Dernière modification par Thib² ; 02/01/2013 à 17h07.
Je préfère Ménez car il s'intègre plus dans le style de jeu de l'équipe qui mise sur la vitesse et la percussion notamment sur les contres.
Pastore il est aussi rapide que Brandao et il percute rien du tout. Par contre il a un sens de la passe et du collectif largement meilleur, ça oui.
Citation :
Publié par Zanka
Je préfère Ménez car il s'intègre plus dans le style de jeu de l'équipe qui mise sur la vitesse et la percussion notamment sur les contres.
Pastore il est aussi rapide que Brandao et il percute rien du tout. Par contre il a un sens de la passe et du collectif largement meilleur, ça oui.
C'est pour cette exacte raison qu'on a besoin de Pastore + Lucas, faut pas oublier que de l'autre coté yaura Lavezzi, donc pas besoin de Menez + Lavezzi + Lucas. ils se marcheraient sur les pieds. Par contre tu fais Lucas + Pastore + Lavezzi + Ibra et la tu as un ligne offensive assez folle. Yaura besoin de Pastore, moins rapide mais avec une vision et une qualité de passe très interessante (et nécessaire pour alimenter les flèches Lavezzi/Lucas).

Et puis Menez est très très bon, mais il commence à m'enerver, comme Ayew. Alors si il peut faire un peu de banc pour laisser jouer Lucas, moi j'encourage.
Citation :
Publié par ARTEMk
C'est pour cette exacte raison qu'on a besoin de Pastore + Lucas, faut pas oublier que de l'autre coté yaura Lavezzi, donc pas besoin de Menez + Lavezzi + Lucas. ils se marcheraient sur les pieds.

Même si Carlo ne pratique pas beaucoup le turn-over ( enfin c'est une impression ) perso je pense que faire jouer les deux ( mais pas en même temps comme tu le souligne ) pour les faire souffler et entretenir leurs forme ne serait pas une mauvaise idée, mais je sais pas si ça chamboulerait pas un peu l'équipe.

Sinon voilà Menez met son but
Citation :
Publié par Zanka
A part mater l'état de forme des joueurs ya vraiment rien de rien à retenir de ce match.
Ils ont l'air en forme, ça va.
Lucas qui fait du Lucas. C'est beau à voir un joueur comme ça de 20 ans.

edit Zanka: C'est vrai qu'avec un Motta en forme on peut se passer un peu plus de Pastore !

Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 02/01/2013 à 17h41.
Moué. Si on repart sur un 4-2-4 avec un jeu ultra rapide en attaque, ben Ibra-Ménez-Lavezzi-Lucas, ça te fait 4 joueurs techniquement très très fort, très rapide dans le jeu et dans la course.
Pastore même avec une bonne vision de jeu, il te pète très souvent en deux une action de jeu avec des passes pétées vers l'arrière ou avec des contrôles à chier.
A Valenciennes et contre Lyon, ses 20e minutes ont été atroces.
Ménez il foire dans la finition mais il provoque tellement tout éliminant.

Honnêtement, Lucas change vachement la donne et je ne suis plus convaincu que Pastore soit si indispensable dans le jeu encore plus avec le retour de Motta qui a une lecture de jeu énorme.
Citation :
Publié par ARTEMk

edit: voila Waj s'illustre comme René Girard, le PSG joue contre les Pink Floyd de Lekhwiya...
Ouais pardon c'est pas moi qui commente un amical contre une équipe moisie.
Citation :
Publié par Daarky™
Le problème c'est qu'on parle de prix du marché et pas de prix réel du joueur.
Le marché est plus le même aujourd'hui qu'à l'époque des Gourcuff, Gignac, ...
Mais dtf je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens pour parler des prix payés par Paris. Ils pourraient bien payer 150M, qu'est ce que ça changerait?

Citation :
Publié par Thib²
C'pas le même genre que nos plots français par contre, j'en veux bien plus des comme ça en ligue 1
Mdr c'est ça oui.
Pour en avoir maté quelques uns à l'époque où Al-Kamali était annoncé à Lyon, c'est un repaire de nuls.
C'est bien simple, Al-Kamali était considéré comme un top player là-bas, chez nous il faisait tâche dans notre équipe CFA. Et pourtant il avait l'avantage physique.
Arbitrage quatarite assez énorme. Entre les multiples hors jeux sifflés inexistants et le carton jaune pour Verratti pour une de faute de Sissoko
L'Equipe qui reprend une "info" sortie sur le compte twitter de JMA en annonçant la prolongation de 4ans de Grenier.
J'ai un vague doute quant à l'authenticité de ce compte, mais dans la nouvelle période du journalisme people, les mecs ne font même pas l'effort de vérifier. Surtout qu'il y avait des fautes dans la phrase sur ce twitter.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bon Gillot a prolongé avec un discours comme quoi il a n'a jamais hésité.
Ça annonce une bonne surprise au mercato ou pas ?
Un buteur ce serait pas du luxe, mais bon, c'est beau de rêver comme on dit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés