Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
L'Equipe qui reprend une "info" sortie sur le compte twitter de JMA en annonçant la prolongation de 4ans de Grenier.
J'ai un vague doute quant à l'authenticité de ce compte, mais dans la nouvelle période du journalisme people, les mecs ne font même pas l'effort de vérifier. Surtout qu'il y avait des fautes dans la phrase sur ce twitter.
Tout juste, ça s'est confirmé que c’était de la merde en barre.
Le truc a été retiré sans un mot d'excuse évidemment. Si l’Équipe avait quelque chose à foutre de la pertinence de ses articles on le saurait tous depuis longtemps.
Attention à la crise cardiaque Pinta

Ce WE, on a de la coupe de France au programme ? Youpi

Dernière modification par Compte #363838 ; 03/01/2013 à 15h21.
Je sais pas si ça a été dit mais Foued Kadir à l'om c'est fait, d'après un ami marseillais il a un Nenê dans chaque doigt de pieds.. D'après un ami parisien il a peu prés le même niveau que Boudebouz.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Je sais pas si ça a été dit mais Foued Kadir à l'om c'est fait, d'après un ami marseillais il a un Nenê dans chaque doigt de pieds.. D'après un ami parisien il a peu prés le même niveau que Boudebouz.
OUi, c'est un Boudebouz avec 10 ans de plus.
Pato qui part pour 15M au brésil alors que le psg en proposait plus du double cette été, c'est une blague ou pas ? C'est fou comment il est mal géré le milan ac.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Pato qui part pour 15M au brésil alors que le psg en proposait plus du double cette été, c'est une blague ou pas ? C'est fou comment il est mal géré le milan ac.
C'est un message au monde du foot, vendez à Paris ou périssez, le karma veille sur nous.
Le MHSC n'a pas voulu nous vendre Belhanda --> il régale Waj tous les week-end
Le LOSC a refusé pour Debuchy --> 1ere moitié de saison pas top et vente à prix réduit
Milan a bien fait mumuse pour Pato --> moins value de ouf

Bref, il faut être aveugle pour ne pas voir que Paris a les moyens karmiques de faire plonger un joueur et/ou les finances d'un club.
Un peu de drama chez Nancy.
Selon le coach, votre meilleur joueur ne portait pas le maillot !

Citation :
«Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison, a-t-il attaqué sa réponse. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real.»

«Il est ingérable, il suffit de regarder son historique, a poursuivi Jean Fernandez, rarement aussi remonté en public contre un joueur. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme.»
Je vais devoir changer d'avatar bientôt moi...

Pour que Fernandez (et le capitaine André Luiz avant lui) s'exprime ainsi dans la presse c'est que ça a du aller très loin dans les vestiaires.
C'est dommage car techniquement c'est un bon joueur tout le monde le sait, mais surtout il avait fait un très bon début à Nancy et gagné le coeur des supporters très vite, avec son espèce de rage de vaincre qui était assez communicative.
Je me demande ce qui a du se passer concrètement pour qu'il se fasse basher comme ça.
Citation :
Montpellier sera diminué par de nombreuses absences dimanche midi contre le FC Bourg-Péronnas (N) à Bourg-en-Bresse en 32es de finale de la Coupe de France. En raison des supensions (Cabella, Jourdren, Jeunechamp), des blessés (Marveaux, Saihi, Stambouli, Aït-Fana, Bocaly) et des joueurs retenus pour la CAN, en l'occurrence Belhanda (également suspendu) et El Kaoutari (Maroc). René Girard, le coach du MHSC, a communiqué samedi à la mi-journée un groupe de 20 joueurs où figure notamment le jeune défenseur Di Stefano, buteur en amical contre Mogheb Tétouan (D1 marocaine), jeudi à Tanger (2-0).

Le groupe de Montpellier
Pionnier, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo, Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera, Congré, Estrada, Pitau, Tinhan, Camara, Deplagne, Dabo, Martin, Ligali, Coulomb, Di Stefano, Sylla.
Heureusement que le Cameroun fail sur fail, que Utaka est pas sélectionné et que Camara a pris la retraite.
Citation :
Publié par Daarky™
Un peu de drama chez Nancy.
Selon le coach, votre meilleur joueur ne portait pas le maillot !
Oh la vache. Pour avoir quand même pas mal vu travailler le Jeannot, le Mollo doit vraiment être un cas délirant. Fernandez est un type admirable, qui ne laisse jamais transparaître ce qui se passe dans le vestiaire, donc pour qu'il se lâche comme ça... Finalement, le prêt de Mollo qui apparaissait comme incompréhensible se justifie carrément.

Moi, ce que je me demande pour Nancy (que j'aime bien), c'est quel est exactement leur plan pour la suite de la saison. Rousselot qui confirme Fernandez jusqu'en 2015, c'est chouette en soi, mais quel est le but ? Croire que le Jeannot peut encore sauver l'équipe, ou bien, j'en ai peur, attendre tranquillement la relégation, former quelques jeunes, et construire dès maintenant la remontée du club ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est dommage car techniquement c'est un bon joueur tout le monde le sait, mais surtout il avait fait un très bon début à Nancy et gagné le coeur des supporters très vite, avec son espèce de rage de vaincre qui était assez communicative.
Je me demande ce qui a du se passer concrètement pour qu'il se fasse basher comme ça.
Je pense que y a un peu le fait du début de saison catastrophique ( désole y a pas d'autre mot :/ ) ça doit peser sur le moral des joueurs, après certes c'est pas une excuse mais ça doit jouer
Citation :
Publié par Daarky™
Si on bats Arras bien sûr.
Le groupe du PSG : Aréola, Douchez, Le Crom, Ikoko, Jallet, Arrondel, Sakho, Camara, Lugano, Maxwell, Matuidi, Rabiot, Verratti, Bodmer, Chantôme, Pastore, Ongenda, Gameiro, Lavezzi.
Citation :
Publié par Daarky™
Le Poiré sur vie qui a battu Le Mans cet après-midi (cassdédi Koçinsky),c'est cool une chance supplémentaire de voir un Le Poiré-PSG
Si on bats Arras bien sûr.
Mec Le poiré-PSG t'as toute la Vendée qui devient dingue là, limite ils peuvent vendre les places 100 euros. Bon par contre ça serait encore à la Beaujoire au lieu de la Roche et ça c'est nul pour les vrais Vendéens.
Citation :
Publié par Nyu
Le groupe du PSG : Aréola, Douchez, Le Crom, Ikoko, Jallet, Arrondel, Sakho, Camara, Lugano, Maxwell, Matuidi, Rabiot, Verratti, Bodmer, Chantôme, Pastore, Ongenda, Gameiro, Lavezzi.
J'avais cru à une blague, j'ai vérifié, ben non c'est bien ça
Bon d’accord autant faire jouer l'équipe B, mais pourquoi garder Matuidi? Il tient vraiment à le cramer? (bon remarque il peut aussi rester sur le banc)
Citation :
Publié par Hellraise
J'avais cru à une blague, j'ai vérifié, ben non c'est bien ça
Bon d’accord autant faire jouer l'équipe B, mais pourquoi garder Matuidi? Il tient vraiment à le cramer? (bon remarque il peut aussi rester sur le banc)
L'histoire du cramage d'un joueur qui n'a pas fait de match officiel depuis 15j, faudra me l'expliquer :x
Mais Matuidi est souvent loué pour sa capacité de récupération etc, depuis longtemps, donc si il joue, c'est qu'il est apte.
Sinon, Matuidi est suffisament lucide pour laisser sa place, comme il l'a déjà fait en championnat, être remplacé après un coup pour pas prendre de risque et laisser un joueur à 100%.
Tiens je regardais les écussons des clubs en lice cet après-midi. Je suis tombé sur celui là.
Marseille Consolat (CFA) :

http://pierick.fr/Consolat/Bienvenue_files/Consolat-fdNoir.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés