Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Y a une logique dans ce blason.
L'OM, Lens et Nantes, 3 clubs pétés.
J'aimerais pouvoir like ça, même si Lens et Nantes sont deux clubs que j'aimais bien quand ils étaient en D1.
Bien joué Plabennec.

gina_carano_29.gif

Citation :
Publié par Nyu
Le groupe du PSG : Aréola, Douchez, Le Crom, Ikoko, Jallet, Arrondel, Sakho, Camara, Lugano, Maxwell, Matuidi, Rabiot, Verratti, Bodmer, Chantôme, Pastore, Ongenda, Gameiro, Lavezzi.
Comment il peut se retrouver dans le groupe à la place de Sabaly ? Ce dernier n'est pas exceptionnel mais il a des vraies qualités de latéral et il a un an de plus. Même si son profil est plutôt offensif, il est bien plus intéressant qu'un Ikoko.
Gg Reims et Ajaccio.
A part ça, Nancy a enfin gagné un match, et nos amis de Marseille Consolat se sont faits sortir
Le but de Balmont. Je sais pas si yen a qui l'ont vu mais... juste whoah

Ca fait plaisir de revoir Lille qui marque des buts !§

Edit : Ils sont pas sérieux

Edit 2 : Deux coups francs, Deux barres.

Edit 3 : Whoa... Rouge inexplicable.

Dernière modification par Nitneuq ; 05/01/2013 à 22h30.
Ahaha vous y êtes presque, votre premier fail de 2013 est pas loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyphen
Savigneux-Montbrison le petit poucet (15ème division) a été sorti. Dommage pour eux.
Ouais dommage, c'est un petit club à côté de Saint-Etienne, ils menaient 1-0 à la pause en plus je crois. Ca aurait pu être sympa pour eux d'avoir une grosse affiche et de pouvoir jouer à GG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
On pourra peut-être voir Hervin Ongenda rentrer en cours de jeu contre Arras et c'est pas pour me déplaire.
Et chez nous on ne verra pas Martial puisqu'on a le groupe "type" à part les blessés et suspendus.
J'espère juste que le terrain va pas être ridicule, j'avoue que j'ai un peu peur du champ de patate.
Et chez nous le petit Ngando devrait débuter la rencontre, un petit bijou de notre centre, en jeune il était vraiment au dessus techniquement. Et en ailier droit on aura Romain Danzé, pour contraster.
Citation :
Publié par lapincrétin
Y avait un super reportage sur Lucas dans Téléfoot ce matin. Ça a l'air d'être un super joueur, et vachement sympa en plus.
2 mois et demi qu'ils le passent, j'commence a le connaître par coeur mais sinon ouais il à l'air cool. On verra bien ce que ça donne, sur le match amical il était pas mal reste à voir en ligue 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés