Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Sérieusement ?
c'est pas ordre alphabétique pour toutes les lignes.

Rémy c'est quand même une sacrée blague.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maudit
Je trouve pas que Sakho ça soit le top, je préfère Koscielny ou Mbiwa.
Mbiwa il joue avec Newcastle ou toujours pas ?
Hier les commentateurs disaient que Koscielny n'était plus titulaire et il me semble que ce mec est du genre à faire pas mal de csc et autre boulettes. Les supp d'Arsenal confirmeront, ou pas.
Sakho est pas non plus titulaire au PSG mais lui il a Silva devant lui. Y a qui de vraiment ouf à Arsenal ou Newcastle pour empêcher les deux autres d'être titulaire ?
Sakho c'est vraiment amélioré ces derniers mois et il est le titulaire au poste en équipe de France si on en croit les derniers matchs.

Citation :
« Il n’y a pas de problème avec le temps de jeu de Mamadou Sakho au Paris Saint-Germain, a expliqué le sélectionneur. Certes, il n’a pas joué contre Valence au match retour, et était déçu. Mais ils joue la plus grande partie des matches avec le PSG. Et puis ce n’est pas plus mal qu’il puisse souffler de temps en temps. Le PSG a un effectif conséquent et joue tous les trois jours. Je préfère qu’il soit confronté au quotidien au haut niveau. C’est le cas au PSG. »

Dernière modification par Nyu ; 14/03/2013 à 16h28.
Sakho Varane et c'est parti pour 15 ans on n'en parle plus.

@Dessous : Matuidi totalement indispensable surtout après qu'il a été énorme pour le 1-1 en Espagne, Deschamps à mon avis lui fera pas jouer plus de 60mn contre la Géorgie.
Deschamps il connait bien Rémy pour l'avoir choaché à l'OM, et il a déjà planté 3 buts (c'est pas fabuleux je vous l'accorde) depuis qu'il est arrivé à QPR, ou il a l'air plutot en jambes. Même s'il a jamais été bon en bleu, moi ça me choque pas qu'il soit là.

Sakho il est loin au-dessus de Koscielny par contre, faut pas déconner, Koscielny il arrive à plomber Arsenal quand il joue et à être plus mauvais que Vermaelen et Mertesacker qui sont déjà pas terribles. Sakho/Varane ça me parait la meilleure charnière possible à l'heure actuelle. Et au milieu, Pogba est en grande forme, de même que Cabaye qui revient bien de blessure. Je verrais bien un trio Pogba/Cabaye/Sissoko ou sinon Pogba/Gonalons/Cabaye. Matuidi il fait une saison monstrueuse mais il doit être tellement cramé que Deschamps ne le fera surement pas jouer les deux matchs. J'espère qu'il sera là contre l'Espagne, mais contre la Géorgie il m'est avis qu'on verra un des deux trios ci-dessus (j'espère en tout cas).
Citation :
Publié par Quint`
Sakho Varane et c'est parti pour 15 ans on n'en parle plus.
Mais clairement.

Après prendre le risque de les aligner pour la première fois lors de deux matchs qualificatifs pour la cdm...
Plus sérieusement, vu le niveau de Varane dernièrement je vois pas comment Deschamps pourrait se passer de lui.
Sakho, il l'a toujours titularisé il me semble, pour lui il est l'avenir de la défense des bleus même quand il n'est pas indiscutable au PSG, et il a bien répondu sur le terrain.
Alors Varane, ouais ya quelques mois on pouvait considérer que c'était chaud de le lancer, mais là pour moi c'est impossible de ne pas le lancer quand on a en plus la chance d'affronter un petit adversaire avant l'ogre. Ca aurait été Espagne puis Géorgie c'est sûr que ça n'aurait pas été la même chose...

En attaque j'espère qu'à défaut d'avoir un Benzema plus présent devant le but les autres attaquants se jetteront bien dans la surface quand il décrochera. Ribéry-Ménez-Valbuena quand ça tourne bien ça peut faire mal, même si les 3 seront sûrement pas en même temps sur le terrain, ça laisserait quasi pas de cartouche sur le banc... Payet et Rémy, mouais. (Et certains diront sûrement que le trio que je cite peut donner aussi un match affreux si ça tourne mal.)
Content de voir la jeunesse avec Varane et Pogba, c'est sur que c'est l'avenir des Bleus ces mecs la autant les lancer maintenant. Content aussi du retour de Loic Remy, j'ai toujours aime le profil de ce joueur j'espère qu'il va revenir a son meilleur niveau.

J'aimerai bien voir un 4-4-2 contre la Georgie :
Lloris
Debuchy Varane Sakho Clichy
Cabaye Matuidi (ou Gonalons car le Blaise va bientôt être crame quant même)
Payet Valbuena sur les ailes (la probabilité que Ribery joue est très faible je pense)
Benzema Giroud

Apres vous voyez plutôt un 4 2 3 1 ou 4 3 3 assez défensif contre l'Espagne?
J'ai pas suivi forcement les derniers matchs des Bleus décalage horaire oblige mais Reveillere il est over non? (en même temps 34 ans en nov...)
Il y a un truc bizarre sur cette liste mais c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ait des absents. Parce que à la rigueur, j'enleverais bien Remyu mais je ne saurais pas qui mettre à la place.
Le soucis avec Koscielny, c'est qu'il est parfois dangereux, mais par contre, pour ma part il m'inspire confiance et il se défonce sur le terrain. Et il a fait un bon match contre le Bayern, ce serait bien de le voir continuer sur cette lancée.

Sinon quelques surprises, mais on commence à en voir quelques un rester et c'est cool, histoire de les voir jouer entre eux et prendre leurs repères.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Le soucis avec Koscielny, c'est qu'il est parfois dangereux, mais par contre, pour ma part il m'inspire confiance et il se défonce sur le terrain. Et il a fait un bon match contre le Bayern, ce serait bien de le voir continuer sur cette lancée.

Sinon quelques surprises, mais on commence à en voir quelques un rester et c'est cool, histoire de les voir jouer entre eux et prendre leurs repères.
Koscielny c'est juste l'assurance de ne jamais être en confiance. Je comprends même pas ce qu'il fait en EDF.
Citation :
Publié par Maudit
Par contre Fanni > Jallet. Je comprends pas pourquoi ils l'ont pris Krillin.
car l un est "confronté au quotidien au haut niveau" et l autre fait partie d une defense qui a prit 32 pions en championnat a l heure actuelle
Citation :
Publié par Quint`
Plus sérieusement, vu le niveau de Varane dernièrement je vois pas comment Deschamps pourrait se passer de lui
Genre une relance en plus sur Welbeck en 8eme de ldc ?
J'aimerais bien une équipe un peu nouvelle contre la Géorgie.
Lloris
Debuchy - Varane - Sakho - Clichy
Matuidi - Cabaye - Sissoko/Pogba
Ménez - Giroud - Ribéry

Enfin ça manque de grand ailier droit je trouve, ou alors au pire tester Sissoko à ce poste là. Mais sinon le milieu est sympa.
Et Pogba mérite d'y être, j'ai vu son dernier match avec la Juve, il était clairement au dessus du lot... Et c'est visiblement pas nouveau.

@Waj
Si on doit se passer de tous ceux qui ont commis une boulette dans le mois précédent, on est mal barrés...
Citation :
Publié par Gredins
Koscielny c'est juste l'assurance de ne jamais être en confiance. Je comprends même pas ce qu'il fait en EDF.
Pas d'accord, les trois sont sûrement ce qu'on a de mieux en défense centrale et parmi eux, Koscielny est celui qui a le plus prouvé sur la scène européenne/internationale.

Toutes ses prestations en bleu étaient bonnes. En club, c'est plus compliqué avec la forme de Mertesacker et le capitanat de Vermaelen, mais il a encore montré hier soir contre le Bayern qu'il était capable de sortir des matchs de très haut niveau.

Ce que j'aime chez ce joueur, c'est son attitude sur le terrain. C'est un vrai combattant qui ne lâche jamais rien, et ça se voit à son jeu.

Qualité, état d'esprit et expérience, ça fait la différence dans une défense centrale.

Ensuite, pour ce qui est de savoir quelle paire doit être alignée, DD fera sûrement des essais en match amical, mais misera je pense sur la continuité avec la paire Sakho-Koscielny qui avait bien marché au match aller.
Sincèrement, les critiques sur Koscielny qui n'est pas rassurant ou avec qui on n'est jamais à l'abri de rien je veux bien mais encenser Sakho à côté c'est un peu paradoxal puisqu'on peut lui reprocher exactement la même chose en plus affirmé.
Citation :
Publié par Ketsueki
Koscielny est celui qui a le plus prouvé sur la scène européenne/internationale.
Il va donc falloir que tu regardes au plus vite les matchs de Varane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés