Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Cette couleur n'est pas scandaleuse je trouve.
C'est juste la couleur officielle de la moitié des équipes nationales d'Amérique du Sud.

Pour moi le bleu délavé ne rappelle en rien les couleurs françaises.
J'arrive à me faire lobotomiser par des modos nantais sur un thread edf, vas-y retourne au 20ème siècle stp.
Citation :
Publié par Siaraa
J'arrive à me faire lobotomiser par des modos nantais sur un thread edf, vas-y retourne au 20ème siècle stp.
En avant première, vainqueur de l'euro 2000 qui porte le maillot domicile de l'équipe de france :
http://img.lequipe.fr/FF_v4/Medias/Photos/201205/644x416/wiltord-hesite-partir-ou-rester.jpg

POUALALALA
aïe aïe aïe mais que fait la police??

non mais le juge mdr c'est vraiment des buses les espagnols.
C'est plutôt petit quand on sait qu'ils ont retardés sont passage devant le juge à cause des matchs du réal (ou il a ciré le banc) et qu'ils ne font pas de même dès lors qu'il doit affronter l'Espagne.

Après comme dit Attel ça sera l'occasion de voir, certainement, Giroud à sa place ce qui est pas spécialement un mal vu les dernières perf de Benz en bleu.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est juste la couleur officielle de la moitié des équipes nationales d'Amérique du Sud.

Pour moi le bleu délavé ne rappelle en rien les couleurs françaises.
Bizarre l'idée de passer au bleu délavé de la Lazio ou de l'Urugay et de complètement abandonner notre bleu azur historique, ça fait juste bientôt cent ans que nous évoluons dans cette couleur, ce n'est pas rien.
Je ne comprends pas ce qui les a motivés à changer, c'est comme vouloir faire jouer le Brésil en orange, ça a encore moins de sens que la marinière.

Pour Benzema je serais surpris qu'il ne puisse pas se faire représenter ou qu'ils ne décalent pas une nouvelle fois sa convocation.

Dernière modification par Roger ; 01/03/2013 à 16h04.
Citation :
Publié par Roger
Je ne comprends pas ce qui les a motivés à changer
wealth2.jpg
Citation :
Publié par Quint`
Lol c'est énorme. ILS NE RECULENT DEVANT RIEN.
C est un coup monté c est sur meme le real est mouillé
Citation :
Publié par Le Parisien
Selon les précisions d'El Pais, Benzema était au volant d'une Audi RS5 4.2 FSI de 450 chevaux, une voiture louée par le Real Madrid. Le quotidien espagnol précise que c'est le club qui a permis l'identification du conducteur de la voiture flashée. Les enquêteurs affirment qu'un autre joueur a été flashé à 260 km/h sur cette même portion de route mais cette fois au volant d'une Porsche. Pour ce dernier cas, le Real de Madrid a refusé de communiquer l'identité du joueur.
Citation :
Publié par Roger
Bizarre l'idée de passer au bleu délavé de la Lazio ou de l'Urugay et de complètement abandonner notre bleu azur historique, ça fait juste bientôt cent ans que nous évoluons dans cette couleur, ce n'est pas rien.
Je ne comprends pas ce qui les a motivés à changer, c'est comme vouloir faire jouer le Brésil en orange, ça a encore moins de sens que la marinière.

Pour Benzema je serais surpris qu'il ne puisse pas se faire représenter ou qu'ils ne décalent pas une nouvelle fois sa convocation.
On parle du maillot extérieur là, pas le domicile.
Citation :
Publié par Gredins
On parle du maillot extérieur là, pas le domicile.
Et ?
Le blanc est pas suffisant ?
Il a besoin d'avoir la couleur d'une lessive ratée ?
Déjà que cette équipe n'a plus d'âme alors si on en plus on lui enlève ses couleurs.
Si vous voulez voir le maillot en vrai à la télé, ya les filles qui joue sur D8 en ce moment.
C'est face au brésil et clairement, ce bleu pâle est bizarre. C'est surtout le jeu de maillots bleu foncé/bleu pâle en fait qui risque de poser des problèmes (genre, si on joue contre l'Italie).
Loïc Remy quoi...
Paul Pogba cool par contre et retour de Payet après son début d'année de feu

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Groud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).

edit : pour remy j'ai les boules car ta gameiro par exemple qui a une meilleur condition physique , enfin bon peut-être le sup de paris qui parle...

Dernière modification par Sue ; 14/03/2013 à 14h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés