Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEMk
C'est dingue ça doit être la 10eme fois que je lis ça, venant de mec trainant à Rennes etc...

Moi qui pensait M'Vila etre un pieu et bon Musulman, que néni il est en mode Scarface Football...
T'es sûr qu'il est muslim M'vila ? Ca m'étonne un peu...

Sinon pour l'histoire avec la meuf, y'a pas de problèmes si il l'a pas payé, si ce n'est le problème d'éthique vis à vis de sa femme, enfin je veux pas trop m'avancer, mais si il a couché avec, avec le consentement de la fille, sans autorité sur elle, et sans lui filer d'argent, ça rentre pas dans la case "prostituée" il me semble.
Citation :
Publié par Kocinsky
T'es sûr qu'il est muslim M'vila ? Ca m'étonne un peu...
Bah il a quand émigré de Picardie en Bretagne, alors on peut s'attendre à tout.
Citation :
Publié par Dawme
Il est quand même pas très futé hein. Enfin c'est un footballer.
Parce qu'il est nécessaire d'être un grand intellectuel pour être sympathique ?

Sinon pour M'Vila, comme l'a dit Kocinsky à moins qu'il ait payé la demoiselle, il a rien fait de mal si ce n'est moralement vis à vis de sa femme, et ça ne relève que de sa vie privée (comme Le Graet se plaisait à dire à propos d'Evra).

Modéré par Nenn :

Citation :
Publié par Dawme
Il est quand même pas très futé hein. Enfin c'est un footballer.
Il n'a pas l'air plus con qu'un autre (footballer ou pas), et quand bien même, je ne vois pas le rapport avec les problèmes de mœurs dont il est question.

Dernière modification par Nenn ; 14/02/2013 à 21h28.
Citation :
Publié par Pinta
Ben oui j'écoute ses interviews justement et c'est peut-être le type le plus sympathique de l'équipe de France actuelle.
Puis il est quand même sacrément bogoss, avoue.

AdilRami03.jpg

Sérieusement, si un zozotement suffisait à rendre quelqu'un idiot... Rami m'a tout l'air du bon bougre, très rigolo quand il s'y met (je ne vais pas remettre ici la vidéo de lui en mascotte du LOSC, ou celle de sa terreur face à une araignée, ou encore celle ou Rudi Garcia lui hurle "Adil t'es qu'un gros bourrin"), bourré d'autodérision (ce qui est un signe d'une certaine intelligence), totalement immature mais dans le bon sens... Je recommande de lire il y a quelques mois son interview dans So Foot, où il dévoile son incapacité à trouver une gonzesse tout seul, toutes celles qui l'approchent n'en voulant qu'à son pognon, sa maman et sa soeur - ultra jolie, mais bon, passons - le protégeant de toutes leurs forces, une confession touchante et sympathique. Je me souviens avoir écrit sur ce forum : "ça me brancherait bien de regarder un match de foot avec Mavuba et Rami en disant des conneries", et je le pense encore - et franchement, les footballeurs en exercice dont je pense ça sont rares. Puis, footballistiquement, c'est quand même pas un branque, si on excepte ses traditionnelles sautes de concentration, ça reste un potentiel physique hallucinant (voir son premier match contre le Barça, où il coupe en deux chaque attaquant adverse l'un après l'autre).

Bon, le Mvila, sinon, sérieux, ça me désespère. Je sais même pas s'il est coupable, a priori personne ne le sait là maintenant, mais rien que la photo avec les billets de 500 € - je crois n'en avoir jamais tenu dans mes mains - j'ai envie de le baffer. Bon, juste envie, parce qu'il doit être beaucoup plus costaud que moi, hein. Quel gâchis, le mec avait tout pour lui, mais rien dans le crâne, il va foutre sa carrière en l'air à vouloir jouer les Scarface.

Sans faire les moralisateurs à la petite semaine, c'est vraiment ce dont je ne veux plus dans le football : des types qui n'ont rien dans la cervelle, pas de face (le Rubin Kazan, vraiment ?), pas de classe, qui ne pensent qu'à claquer leur pognon de la façon la plus stupide possible (non, Patrice, je ne vise pas tes 25 000 € de champagne, ça c'est beau).
ça peut etre une technique pour se faire oublier aussi. Regardes anelka tout le monde lui crache dessus depuis son (1er) passage au psg, il est partit en chine, il reviens, il joue à la juve et personne ne viens dire que c'est un tocar. En fait si, les gens le disent, mais ça fait pas la une pendant 10 jours quoi.
Citation :
Publié par Pinta
C'est à dire rien.
Peut être que tu l'aime pas mais Arsenal, Chelsea, Madrid, Juve... même si ça c'est pas tjs bien passé, c'est pas de la merde. Il a quelque titres de champion et une CL quoi.
Nike a dévoilé le nouveau maillot extérieur de l'équipe de france...
http://i.eurosport.fr/2013/02/26/961323-15771770-640-360.jpg
Je le trouve pas top. Il devrait être inauguré face à l'Uruguay en juin selon eurosport mais j'y crois moyen (ouais, parce que ça voudra dire que la céleste joue aussi en maillot extérieur). A mon avis, ils vont faire comme pour la marinière, ils vont l'inaugurer pour le prochain match, même si il est à domicile.
alébatar ça donne envie x9000.
C'est une blague le nouveau maillot de l'EDF ?

Bientôt un maillot jaune domicile et vert à l'extérieur ?
Il sera inauguré lors de France - Géorgie au stade de France le 22 mars, Nike l'a annoncé.

L'équipe féminine sera la première à le porter lors du match contre le Brésil à Marcel-Picot.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Bah il est blanc là non?
Ho sinon il y a ça aussi.

Citation :
Publié par 20 Minutes
Après la blessure, la suspension ou le manque de performance, Karim Benzema pourrait expérimenter un nouveau motif d’absence lors du prochain match des Bleus. Convoqué devant la justice après son excès de vitesse entre Grenade et Madrid, l’attaquant de l’équipe de France a appris que l’audience aurait lieu le même jour que France – Espagne, le 26 mars prochain. Au début du mois de février, il avait été contrôlé à 216km/h au volant de son Audi, après la défaite du Real à Grenade.
Citation :
Publié par Zanka
Houla, la prochaine étape c'est le labrador
Bah j'ai scroblé vite fait sur tablette, je n'ai pas fais attention au bleuté.
Ensuite en effet, on voit que c'est bien bleu quand même, pas si mal je trouve.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Je suis ok .

a4a747e9a04b0004bb82cfcb5547448a-300x300.jpg
2003-2004-landreau_b3da29a7f2424b8cac0071a4cc436653.jpg

Alors on kiffe sa race hein ? Avec le sponsor sur le maillot extérieur qui correspond bien aux touristes de l'edf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés