Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au final le "on s'en fout" reste le meilleur coin d'Europe.

Ah sinon ... surement DGV, sur twitter (Mvila), le mec se prend pour un gangstarapeurfootballeur... pathetique, qu'il s'enterre en russie la ou comme vous dites il aura tout ce qu'il aime : argent, pute, vodka, mafia gameZz
https://pbs.twimg.com/media/BC6xdGYCMAAWENW.jpg:large

Dernière modification par ARTEMk ; 14/02/2013 à 10h35.
Rien de vraiment etonnant.
N'importe quel Rennais qui sort un peu a deja croisé M'Vila en boite a se montrer, montrer ses thunes et draguer la 1ere nana un peu sexy qui passe.
M'Vila il juste veut niquer des nanas, jouer au foot, et utiliser sa thune. Alors il vient de comprendre que ca marche pas aussi facilement en France, le voila en Russie. C'est surtout triste pour sa femme et son (ses?) gosse(s).
Citation :
Publié par Haikz
Rien de vraiment etonnant.
N'importe quel Rennais qui sort un peu a deja croisé M'Vila en boite a se montrer, montrer ses thunes et draguer la 1ere nana un peu sexy qui passe.
M'Vila il juste veut niquer des nanas, jouer au foot, et utiliser sa thune. Alors il vient de comprendre que ca marche pas aussi facilement en France, le voila en Russie. C'est surtout triste pour sa femme et son (ses?) gosse(s).
C'est dingue ça doit être la 10eme fois que je lis ça, venant de mec trainant à Rennes etc...

Moi qui pensait M'Vila etre un pieu et bon Musulman, que néni il est en mode Scarface Football...
Citation :
Publié par ARTEMk

Ah sinon ... surement DGV, sur twitter (Mvila), le mec se prend pour un gangstarapeurfootballeur... pathetique, qu'il s'enterre en russie la ou comme vous dites il aura tout ce qu'il aime : argent, pute, vodka, mafia gameZz
Mdr. J'imagine le trip

"Vazy jme sui sué sans est haut pour ma famille sa sest de largent meritait et je gatte les cous1 et me seurs et ma mere tavu petit batar" dixit le mec qui est pas foutu d'avoir un comportement correct alors qu'il gagne XXXXXX€ par mois pour jouer au foot.
Citation :
Publié par ARTEMk

Lequel twitter? Parce que sur l'officiel y'a rien.

Sinon y'a ça aussi

BC-4N_6CUAAdKDt.jpg

Dernière modification par Nesseuh ; 14/02/2013 à 11h23.
Citation :
Publié par Nesseuh
Lequel twitter? Parce que sur l'officiel y'a rien.

Sinon y'a ça aussi

BC-4N_6CUAAdKDt.jpg
Ah zut je ne sais plus, mais ça fait un peu le tour now sur les forums et twitter. Qu'il est con en tout cas. Entre lui Ribery Benzema et Rami seveusssurlalangue on est bien en EDF
Citation :
Publié par ARTEMk
C'est dingue ça doit être la 10eme fois que je lis ça, venant de mec trainant à Rennes etc...
En même temps, beaucoup de rennais peuvent te dire exactement la même chose de quasiment tous les joueurs qui sont passés par le centre formation du SRFC depuis au moins vingt ans.

M'Vila est loin d'être un exception, c'est plus une tradition locale.
Citation :
Publié par ARTEMk

Moi qui pensait M'Vila etre un pieu et bon Musulman, que néni il est en mode Scarface Football...
C'est peut-être un pieu oui, mais faut demander à sa femme.
Citation :
Publié par ARTEMk
Ah zut je ne sais plus, mais ça fait un peu le tour now sur les forums et twitter. Qu'il est con en tout cas. Entre lui Ribery Benzema et Rami seveusssurlalangue on est bien en EDF
Je sais qu'il a eu le malheur de critiquer le PSG mais sinon, il fait quoi dans cette liste ?
Le pire, dans cette histoire, c'est que comme à l'affaire de Ribery/Benzema, t'as plein de gros chefs d'entreprises/politiques/journalistes/autres personnes des milieux aisés qui sont surement mouillés dans cette histoire, mais bizarrement leurs noms sont pas trainés dans la boue par tous les médias....

Mais comme d'hab en France, plus facile de taper sur des sportifs que des hommes politiques, PDG, artistes ou journalistes....
Citation :
Publié par Pinta
Je sais qu'il a eu le malheur de critiquer le PSG mais sinon, il fait quoi dans cette liste ?

Je sais pas écoute ses interviews ? Gnnééééé mod.
Et btw je m'en fou qu'il critique le PSG, tous le monde le fait depuis des années, même quand on etait au fond du trou, c'est pas Rami qui va me saouler.
Citation :
Publié par Jeje Kano

Mais comme d'hab en France, plus facile de taper sur des sportifs que des hommes politiques, PDG, artistes ou journalistes....

Peut-être parceque ils ferme leurs gueule, mais aussi qu'ils s'affiche pas comme l'autre mafio russe..

Déjà qu'ils arrive pas à la fermé vs un arbitre
Citation :
Publié par Pinta
Ben oui j'écoute ses interviews justement et c'est peut-être le type le plus sympathique de l'équipe de France actuelle.
Il est quand même pas très futé hein. Enfin c'est un footballer.
Citation :
Publié par Dawme
Il est quand même pas très futé hein. Enfin c'est un footballer.
Moi je l'aime bien, c'est un vrai gentil.
Son parcours est aussi atypique, ce qui fait qu'il n'est pas forcément formaté comme beaucoup d'autres de ses collègues.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés