Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis très content pour Valbuena, Ribéry je l'ai trouvé très bon. Par contre je pense que Ménez à la place Sissoko dans le 11 ça serait mieux, puis Giroud > Benzema, définitivement

Ah et Ozil, ces passes, mon dieu, c'était divin.
Citation :
Publié par Gredins
Tu n'as pas dit: "En ce moment il a une faiblesse face au but", tu as dit "Benzema est vraiment trop en galère face au but".
C'est un peu enculer les mouches là tu crois pas ?
La finalité est exactement la même, en finition il est moisi.
Benzema en EDF ça n'a jamais été un tueur devant le but.

Citation :
Publié par Gredins
EDIT: C'est comme Ribéry, j'ai peut-être totalement mélangé le match, mais avant la 65ème il est dangereux combien de fois? Il a mangé les allemands dès qu'ils ont commencé à se déconcentrer, là il les a pris à chaque fois. Mais avant, j'ai pas souvenir. Je me trompe peut-être donc je ne vais pas faire ce reproche aux personnes qui l'encense sur ce match, mais j'ai l'impression que ses 20 dernières minutes ont fait oublié tout le reste du match.
Ah oui t'as tout mélangé.
Sur la première mi-temps, Ribéry n'a pas arrêté d'être le détonateur pour lancer les contre-attaque. Le grand pont sur Hummels a été sa plus belle lancée en 1e mi-temps.
Citation :
Publié par adriana
autant mettre giroud directement si c'est pour voir ça.
Citation :
Publié par gredins
je vais arrêter sur benzema, j'espère presque qu'il ne soit plus en edf qu'on se régale avec giroud.
Citation :
Publié par crucifix
c'est pas vraiment benzema pour moi le probleme en attaque en edf
Citation :
Publié par alandring
benzema c'est 5 buts en 18 matchs (0.27), contre 9 en 24 matchs (0.375) pour giroud
Citation :
Publié par miley heern
benzema
Citation :
Publié par gredins
giroud benzema
Citation :
Publié par maudit
giroud > benzema
Citation :
benzema
Citation :
giroud
Citation :
benzema
Citation :
giroud
Citation :
benzema
Citation :
giroud
And+for+my+last+one+Daniel+Bryan.+This+is+fairly+_07125be509642d361f00aa90869d6d23.gif
Pour moi benzema il galère devant les buts, j'me suis dit peut être qu'il carbure au diesel et à la 2eme il va être plus agressif mais non. Un menez à la place de benzema c'est plus percutant niveau déviation, vitesse, réaction mais bon au final du grand ribery et du grand valbuena
Citation :
Publié par Nyu
Ce qui serait bien ce serait de bosser les contrôles et les passes. Entre les passes trop molles, trop fortes, pas dans le bon tempo et les contrôles qui renvoient la balle à 2m à chaque fois, y a du taff.
Je n'ai regardé que la 1ère MT mais j'ai eu cette impression-là.
Les autres jouaient bien, jeu fluide, mais ne marquaiznt pas. Nous ya des bons joueurs mais à part quelques combinaisons et quelques une-deux c'est pas méga-ouf. Et on marque sur un beau coup-franc.
Giroud je le trouve plutôt bon perso, vous lui reprochez quoi ? Il peut très bien jouer avec un deuxième attaquant, sa tête et sa capacité à jouer en pivot sont un sacré plus. Il marque il donne des passes décisives, bref, il n'est pas assez bien pour l'Edf ?
Citation :
Publié par waj/eldiana
gomis+un gif= pinta.
chatinspecteur.jpg

J'ai plutôt l'impression que tu essaies de te défausser sur une cible facile avec des indices évidents, et que tu as été bien prompt à désigner un coupable, seulement quelques minutes après le post de Bafé Gomis.

De plus, je trouve tes méthodes de dénonciation tout à fait discutables et je ne tomberais pas des nues si on trouvait un ou deux patronymes germaniques dans ton arbre généalogique autour de la troisième génération.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais je trouve dommage que t ais pas sorti ton compte Paul Baysse pour reagir a celui qui parlait de la derniere venue de Kos en EdF ou il s est pas blessé.
Tu l aimes plus dis moi tout !
Je me suis fait les croisés il y a un mois, dublair.
La team des G surpasse Benzema, le mec à mille ballons au real et il fout à côté puis en edf il a aucune motivation.

Ben Arfa et Nasri dehors, le prochain Benzema !!
Citation :
Publié par Maudit
La team des G surpasse Benzema, le mec à mille ballons au real et il fout à côté puis en edf il a aucune motivation.

Ben Arfa et Nasri dehors, le prochain Benzema !!
Ouai et ce salopard de adil rami aussi gespaire
Giroud sortait d'une periode où il a mis 5 buts en 4 matchs, donc qu'il était en forme.

A côté, Benzema est toujours aussi en dessous de son niveau de la saison dernière au réal.
Citation :
Publié par Paul Baysse
Je me suis fait les croisés il y a un mois, dublair.
Ah, belle feinte pour se faire passer pour Communard, c'était bien tenté mais face à un esprit brillant comme le mien tu n'avais aucune chance.
Citation :
Publié par Maudit
Je vois pas le rapport Rami il a toujours eu un bon comportement
Haha, allez assume un peu tes opinions et dis les tout haut
Benzema il apporte le but français au final quand même, même s'il a pas été bon sur le match.
Giroud ouais, j'aime bien, lui faudrait plus de temps de jeu.
Mais Gomis nan jamais, pour moi il peut pas jouer en EdF...
Gameiro joue presque plus avec Paris, du moins pas assez pour se "montrer", dommage parce que ça devait être un tremplin le PSG pour lui...
C'est une blague l'histoire de Patrice Evra avec la playmate à la une The Sun ?

Il aurait perdu de l'influx avant France - Allemagne parait-il...

Patrice, tu n'aurais pas décidé de faire plaisir à JoL en t'auto-excluant de Brasil 2014 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés