Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben, déjà c'est pas la veille du match, amical qui plus est.
En tout cas pour le côté adultère etc qui est sûrement un élément important outre manche (et serait un scandale abominable outre atlantique), en France on sait bien qu'on s'en fout. J'ai même plutôt envie de dire GG vu les jumelles.

En plus je sais pas mais quand jvois la seule photo disponible je me dis que je pourrais très facilement toshoper un Evra dedans.

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01670/evra5-620_1670476a.jpg

'fin bref, osef en fait, vrai ou pas. Juste une nana de plus qui essaye de faire du bruit avec les seuls arguments qu'elle a. C'est vrai qu'on a la chance de moins subir les échos des médias là-dessus en France par rapport à nos amis anglo-saxons qui se concentrent bien plus sur ces sujets si importants, du coup ça étonne.
Message supprimé par son auteur.
On s'en tamponne royalement. Surtout que c'est une affaire 100 % privée, qui plus en dehors d'un rassemblement. Mais vu le virage à la con que la FFF a emprunté dernièrement, cela risque de lui porter préjudice aussi sportivement. Bien que la fédé n'a pas encore officiellement réagit.

De mon point de vue, en gros, c'est comme si ton employeur se préoccupait de tes sorties du week-end...

Espérons, que Le Graët ait un sursaut de lucidité pour conclure que c'est une affaire privée, point barre et classe le truc.

Edit : Apparemment, Le Graët a régai dans le bons sens. C'est rassurant. (source RMC Sports)

Citation :
« C’est une affaire privée, explique le président de la Fédération Française de Football. En France, on n’a pas l’habitude de parler du privé. Le rassemblement de l’équipe de France débutait à midi. Je le recevrai en copain, en ami, mais pas en tant que président. Ça ne regarde pas la Fédération. C’est une affaire totalement privée. »

Dernière modification par Tholuel ; 12/02/2013 à 14h17.
Ca ne regarde que lui, sa conscience et sa femme. Pour le reste, même si je veux bien croire qu'une playmate soit particulièrement vigoureuse, le rassemblement n'avait même pas encore commencé et le match était trois jours plus tard.

Moralement c'est minable mais l'adultère n'est puni par la loi ni en France ni en Angleterre donc je ne vois même pas pourquoi on interroge Le Graet à ce sujet.
Ils font comme si les joueurs de l'edf doivent être des exemples sur tout les points, des héros alors que même les politiciens sont plus reprochable qu'eux.

Sérieusement je pense que la fédé doit pas se mêler de la vie privée des joueurs et la presse doit arrêté avec ça, Henry en avaient parlé et y'en a marre. Qu'ils parlent de foot un peu, la presse de foot parle plus de la vie privée et des à côtés que de football, si ils savent plus de quoi parler pour nourir les curieux ils ont qu'à fait des séquences émotions en parlant d'anciens joueurs, racontant leurs exploits, leur prouesse technique etc...

Je préfère lire un article sur Papin, d'anciens joueurs ou de maintenant talentueux mais méconnu que la vie privée de Patrive Evra... Parlez moi de Lucas Mendes, Guilavogui, Congré, Mollo sportivement plutôt que de la vie sexuel d'un mec de l'edf.
Elle est où la chasse aux sorcières du coup? Le président de la fédé vient d'expliquer que c'était pas ses oignons, procès d'intentions faux, affaire close, next.
Je ne me sens pas concerné par la culture anglaise des tabloïds, donc oui ça doit être chiant pour lui qui vit là-bas, mais vu d'ici pas grand monde n'ira l'embêter avec ça.
C'est surtout que les médias français généralistes, en reprenant cette "info", tombent officiellement aussi bas que les tabloïds anglais, ce qui est chaud quand même.
Je me demande, ça coûte environ combien pour aller voir la coupe du monde au brésil ? En essayant d'aller un maximum de fois aux stades?

Il y a des tours opérateurs qui proposent ses voyages?
Citation :
Publié par Maverick
Je viens de voir sur D8 que deux joueurs de l'EDF dont Yann M'Vila se serait taper une pute mineure, quelqu'un a des infos ?

Merci google

Mais il faut rester prudent. On aurait retrouvé, selon des fuites policières, son numéro sur le portable d'une jeune fille de 16 ans qui avait une fausse carte d'identité de majeur, et qui s'adonnerait à la prostitution de façon occasionnelle.

Il suffit qu'elle ait couché avec un attaché de presse et elle a le numéro de le numéro de la moitié des célébrités européennes.

Il y a deux choses à distinguer: Le côté pénal et l'image.

Concernant le côté pénal, il est présumé innocent. Il va falloir prouver qu'il a eu des relations sexuelles tarifées avec cette jeune fille, et qu'il ne pouvait pas ignorer qu'elle était mineure. Bon courage.
Concernant l'image: C'est sa vie privée, merde!
Tant qu'il ne fait pas le con avant les entrainement, qu'il se pointe à l'heure et qu'il joue bien, qu'on le laisse vivre sa vie.

Pour le coup je trouve beaucoup plus grave ses escapades nocturnes, ou les cuites d'Evra deux jours avant un match.

Tout ça pour dire que ça ne mérite pas qu'on en parle autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés