Aller à la page... |
Equipe de France de football (#51)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait qu'il vient de remonter sa braguette.
Après oé, la qualité est dégueu et on dirait qu'il a été incrusté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Les journalistes (lol) anglais sont vraiment les plus pitoyables au monde.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 12/02/2013 à 18h08. |
![]() |
|
|
Ca devient effectivement vraiment lamentable cette chasse aux sorcières. Chacun fait ce qu'il veut avec son cul.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle est où la chasse aux sorcières du coup? Le président de la fédé vient d'expliquer que c'était pas ses oignons, procès d'intentions faux, affaire close, next.
|
![]() |
|
|
Elle vient de la presse même si, pour une fois, la presse française semble relativement discrète (et c'est tout à son honneur).
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 12/02/2013 à 18h06. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps quand tu décides de vivre ta vie de star médiatique en UK... il doit pas être surpris.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
C'est surtout que les médias français généralistes, en reprenant cette "info", tombent officiellement aussi bas que les tabloïds anglais, ce qui est chaud quand même.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 12/02/2013 à 18h07. |
![]() |
|
|
Ouais ça passe en boucle sur BFM, pour la discrétion on repassera.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Haha clairement.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir sur D8 que deux joueurs de l'EDF dont Yann M'Vila se serait taper une pute mineure, quelqu'un a des infos ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci google Mais il faut rester prudent. On aurait retrouvé, selon des fuites policières, son numéro sur le portable d'une jeune fille de 16 ans qui avait une fausse carte d'identité de majeur, et qui s'adonnerait à la prostitution de façon occasionnelle. Il suffit qu'elle ait couché avec un attaché de presse et elle a le numéro de le numéro de la moitié des célébrités européennes. Il y a deux choses à distinguer: Le côté pénal et l'image. Concernant le côté pénal, il est présumé innocent. Il va falloir prouver qu'il a eu des relations sexuelles tarifées avec cette jeune fille, et qu'il ne pouvait pas ignorer qu'elle était mineure. Bon courage. Concernant l'image: C'est sa vie privée, merde! Tant qu'il ne fait pas le con avant les entrainement, qu'il se pointe à l'heure et qu'il joue bien, qu'on le laisse vivre sa vie. Pour le coup je trouve beaucoup plus grave ses escapades nocturnes, ou les cuites d'Evra deux jours avant un match. Tout ça pour dire que ça ne mérite pas qu'on en parle autant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben a priori sur le portable, dixit les specimens sur canal ils auraient aussi recup des photos assez explicites
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant d'ailleurs que le nom de M'vila soit le seul a avoir fuité, comme de par hasard. :3
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|