Ce n'est pas une défaite pesante à mes yeux, on aurait pu espérer un peu plus mais ça ne va pas m'empêcher de dormir non plus, le match était sympa, pas prise de tête mais concentré quand même et malgré le résultat l'équipe n'a pas démérité.
C'est con de s'être pris un but au milieu d'un gros moment de domination, il a fallu un moment pour s'en remettre.
Notre milieu s'est fait bouffer une grosse partie du match (en même temps Ozil-Khedira c'est des clients), j'ai tilté sur quelques actions d'Evra où il laisse de gros espaces derrière lui et Benzema, bien qu'il arrive à faire de bonnes combinaisons (et qu'il ait tiré un beau coup-franc), est vraiment trop en galère face au but, son un-contre-un tiré sur le gardien c'est l'exemple typique, il serait peut-être temps de tester d'autres solutions tant que Ribéry est en forme.
Sissoko en ailier je ne suis pas fan mais bon, il est jeune et peut encore progresser, on verra dans le temps mais je le préfère quand même au milieu.
Côté positif il y a Ribéry évidemment, je pensais qu'il se ferait éteindre par Lahm mais ça a encore été le plus remuant, Lloris comme toujours qui nous a sorti de quelques mauvaises passes et Valbuena qui, encore une fois, s'est donné à fond.
Ce match aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre et malgré un entrée en matière difficile les joueurs se sont battus et ont tout de même salement inquiété les Allemands, mon seul regret est de ne pas avoir vu Alessandrini un bout de match.
|