Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Mince, le but de Valbuena.
On va croire qu'il fait un gros match alors que non.

De la tête, priceless pour les détracteurs d'ailleurs.
C'est un des seuls à surnager avec Ribéry qui fait une bonne mi-temps.

Notre milieu est catastrophique, et le score est vraiment bien payé. Evra a du toucher 2 ballons.
Citation :
Publié par Daarky™
Mince, le but de Valbuena.
On va croire qu'il fait un gros match alors que non.

De la tête, priceless pour les détracteurs d'ailleurs.
Il fait plutôt un bon match, il est disponible, il donne du dynamisme au jeu. Ribéry aussi d'ailleurs.

Je verrais bien Alessandrini ou Gignac à la place de Benzema en 2ème mi-temps.

Dernière modification par Telia & The Moon ; 06/02/2013 à 21h52.
Le match est pas mal.

D'ailleurs c'est pas la première fois que DD le fait jouer Milieu axiale Valbuena?
On pourra lui pardonner ses quelques errements sur les cotés, faut s'habituer.

l'edf ça recommence à ressembler à quelque chose petit à petit.
Mdr moi qui critiquait justement Benzema et Valbuena et voilà que ce sont les deux acteurs du but.

Sinon Ribery a fait une bonne première mi-temps, il deviendrait presque indiscutable si on regarde les matchs précédents.
Citation :
Publié par Nenn
C'est un des seuls à surnager avec Ribéry qui fait une bonne mi-temps.

Notre milieu est catastrophique, et le score est vraiment bien payé. Evra a du toucher 2 ballons.
Euh Valbuena surnager? Il est partout et nulle part depuis le début, il chie un nombre incroyable de passe, ralentit le jeu, à pas passé un 1v1 et surtout, il laisse l'axe vide... (bon ça allait mieux les 10 dernières minutes, après que D.D lui est gueuler dessus pendant 35 minutes).

Il n'y a guère que Ribéry qui joue au ballon pour l'instant. D'ailleurs je me demande si c'est pas le seul à avoir gagné un duel.
Citation :
Publié par Lyhkyh
Sinon Ribery a fait une bonne première mi-temps, il deviendrait presque indiscutable si on regarde les matchs précédents.
Il est indiscutable.
Message supprimé par son auteur.
Oui oui Valbuena est nul on commence à avoir l'habitude, d'ailleurs c'est lui qui fait la passe à Benzema qui rate son duel avec le gardien. J'ai pas dit qu'il a fait une mi-temps extraordinaire, juste qu'il a surnagé, par rapport à notre milieu catastrophique (nb: ça peut expliquer pourquoi il doit aller partout si le milieu n'est pas capable de faire une passe correcte aux joueurs devant).

En dessous: les deux, nos DC font une bonne mi-temps, mais ils auraient pu clairement marquer sans un grand Lloris.
Citation :
Publié par Crucifix
C'est la France qui defend bien ou c'est les Allemands qui ne savent pas terminer une action ?
La france a une bonne défense hein. Et Lloris a brillé plusieurs fois sur cette première mi temps
Citation :
Publié par Nenn
Oui oui Valbuena est nul on commence à avoir l'habitude, d'ailleurs c'est lui qui fait la passe à Benzema qui rate son duel avec le gardien. J'ai pas dit qu'il a fait une mi-temps extraordinaire, juste qu'il a surnagé, par rapport à notre milieu catastrophique (nb: ça peut expliquer pourquoi il doit aller partout si le milieu n'est pas capable de faire une passe correcte aux joueurs devant).

En dessous: les deux, nos DC font une bonne mi-temps, mais ils auraient pu clairement marquer sans un grand Lloris.
Bah justement surnager ne veut pas dire être bon.
Je préfère dire que Lloris est nos DC s'en sortent bien plus qu'un Valbuena.

Ribery surnage réellement, tandis que vu la médiocrité de notre milieu de terrain Valbuena parait moins mauvais que les autres (et c'est assez vrai, il est meilleur que beaucoup).
J'aime beaucoup l'idée d'entendre "Video Games" de Lana Del Rey pour accompagner le retour des joueurs sur le terrain. Ca colle tellement à l'ambiance, c'est impeccable (enfin, Özil aurait une tête à jouer dans un David Lynch, certes).

Bon, sinon, c'est sympa comme match, je suis assez d'accord avec Lizarazu concernant la naïveté dans l'enthousiasme des Allemands, reste que je trouve que ce sont des sacrés bons joueurs. De notre côté, c'est surtout Lloris qui m'a impressionné, ce qui n'est pas nécessairement bon signe, même si je trouve que Benzema fait un match intéressant sans ballon (et sacré coup-franc, tudieu).
Citation :
Publié par x Haryuu
La france a une bonne défense hein. Et Lloris a brillé plusieurs fois sur cette première mi temps
C'est juste que les Allemands foirent tous leurs centres depuis le début. Et si Lloris a brillé c'est justement parce que la défense est une grosse passoire.

Tiens ben voilà.
avec Sissoko et Capoue au milieu de terrain faut pas s'étonner d'être mauvais ds ce secteur en même temps
joueurs sur cotés...
y a tellement mieux qu'eux...

edit en dessous : non, mais j''ai jamais aimé de toute manière ^^, donc je ne peux pas trop juger sur ce match
Un peu inférieur à Debuchy je trouve, mais peut être parce qu'il a pas autant de temps de jeu avec la nouvelle edf ?

C'te défense en mousse les Germains quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés