Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta

Quant à Alessandrini, euh... Je veux bien hein, le garçon a du talent mais c'est très étonnant au vu de son inexpérience en Ligue 1. C'est bien de lui faire découvrir le groupe mais j'ai été surpris de trouver son nom alors que d'autres joueurs habitués à la sélection ne sont pas mauvais en ce moment (je pense notamment à Payet) et qu'on pouvait envisager un retour de Nasri. Pourquoi pas, c'est pas mal de le récompenser pour son début de saison et c'était le moment ou jamais vu les prochaines échéances mais ça reste un vrai pari.
.
Je me suis pensé la même chose, j'ai vachement été surpris vu qu'en général il prend des personnes "d'expérience", j'espère qu'il ne va pas nous faire une M'Vila.
Je suis surpris pour Allessandrini, c'est un choix type Amalfitano. Je crois pas une seconde qu'il ait le niveau pour jouer en EDF en ce moment.

Déçu pour Réveillère qui est très bon depuis le début de la saison. Le reste c'est pas mal sauf Sissoko. Au moins on évite Diaby.
Alessandrini ? Pourquoi pas, ça me choque pas perso. Et ce n'est qu'un match amical, le but est bien de faire des essais.
Ah oui en effet, ç'aurait été bien de prendre Cabella.

Et Koscielny, bah c'est tellement le vide en défense centrale que bon...

Dernière modification par Compte #363838 ; 31/01/2013 à 21h45.
Alessandrini fait une grosse saison, il mérite d'être testé je pense. Content pour lui.
Cabella, sur le même principe, mériterait d'être essayé.

Par contre je ne comprends pas pourquoi Koscielny est toujours là. Il n'est même pas titulaire à Arsenal, et quand il joue il les plombe. Quand on se fait doubler par Mertesacker, on ne mérite pas l'équipe de France, soyons sérieux.
Quitte à sélectionner des jeunes en défense centrale, pourquoi ne pas prendre Umtiti à la place du gunner ? Il me semble qu'il a été pas mal du tout avec l'OL ces derniers temps, et que pour son age il est plutot prometteur (même si il ne joue pas dans le même club que Varane, ou n'a pas l'expérience qu'avait Sakho à son age, ça reste intéressant je trouve).

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Pinta
Baysse blessé, la sélection de Varane peut se comprendre d'autant que je ne suis pas un grand adepte de Yanga Mbiwa. Pour autant, je suis quand même étonné de le voir passer de titulaire en début de mandat à "hors de la liste". Le transfert n'explique pas tout, Sissoko est dans la liste par exemple.
C'est surtout la justification qui tiens pas la route. Il parle de période compliquée par rapport a Montpellier, mais sérieux en début de saison c'étais une période facile ?
Citation :
Publié par Jeej Fuuf Sauce
Alessandrini fait une grosse saison, il mérite d'être testé je pense. Content pour lui.
Cabella, sur le même principe, mériterait d'être essayé.

Par contre je ne comprends pas pourquoi Koscielny est toujours là. Il n'est même pas titulaire à Arsenal, et quand il joue il les plombe. Quand on se fait doubler par Mertesacker, on ne mérite pas l'équipe de France, soyons sérieux.
Quitte à sélectionner des jeunes en défense centrale, pourquoi ne pas prendre Umtiti à la place du gunner ? Il me semble qu'il a été pas mal du tout avec l'OL ces derniers temps, et que pour son age il est plutot prometteur (même si il ne joue pas dans le même club que Varane, ou n'a pas l'expérience qu'avait Sakho à son age, ça reste intéressant je trouve).

Qu'en pensez-vous ?
Bah j'aurai préféré Mbiwa plutôt que Koscielny moi.
Citation :
Publié par Raùl Gonzàlez
M'vila sélectionnable dès mars 2014 !
Je n'ai vu personne en parler. Bah je suis un peu rassuré quand même.
Rassuré de ? Mars 2014 ça fait encore un an de suspension, ajoutons à ça qu'il est parti s'enterrer en Russie, M'vila au Brésil ça m'étonnerait, même si on se qualifie.
De toute façon M'vila ne jouera sûrement plus jamais en EDF. Il est enterré en Russie, il n'y a aucun joueur qui part de la Russie pour aller dans un gros club aujourd'hui. C'est un cul-de-sac.
Citation :
Publié par Gredins
De toute façon M'vila ne jouera sûrement plus jamais en EDF. Il est enterré en Russie, il n'y a aucun joueur qui part de la Russie pour aller dans un gros club aujourd'hui. C'est un cul-de-sac.
Lassana Diarra avait été convoqué par Deschamps, mais il s'est blessé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Alessandrini il pouvait pas garder sa crête? A chaque fois que je le vois j'ai l'impression que Michael Youn a été convoqué en EDF.
Mon dieu... Tu viens de briser mon cerveau.

@dessous : Dandal merci pour la barre de rire

Dernière modification par Maudit ; 03/02/2013 à 20h59.
http://3.bp.blogspot.com/-CUrGBqrMnOw/TaMIrBmUSOI/AAAAAAAAAX0/1GUVgq8Ez9Y/s1600/Fatal_michael-youn-stephane-rousseau.jpg
Alessandrini face à Coentrao.

En tout cas, je suis ravi qu'il ait été pris, le petit Alessandrini. Le vrai rêve serait qu'il mette un de ses buts bim-boum-badaboum face à la Mannschaft, là, vraiment, j'adorerais. J'ai aussi beaucoup apprécié sa réaction, le fait qu'il ait confessé avoir pleuré un très long moment en apprenant sa convocation, voilà qui fait plaisir. Un bon petit gars, je crois.

Varane, moi ça me fait plaisir aussi. Je ne pense pas que Deschamps l'appelle pour directement en faire un titulaire indiscutable, mais que ce jeune homme à la future carrière fort prometteuse continue logiquement son apprentissage du très haut niveau ne peut que lui profiter pour l'avenir. J'ai quand même été vachement impressionné par son clasico, donc je trouve ça logique.

J'aurais bien aimé voir Aurier appelé, dans le même registre, même s'il n'est pas réellement évident qu'il soit tout à fait au niveau de sa concurrence, il a 20 ans et réalise une saison d'un niveau superbe, ç'aurait été bien de lui faire goûter aux charmes de la sélection (il a refusé la Côte-d'Ivoire pour être appelé un jour en bleu).
Citation :
Publié par Irandal
Je te remercie pas pour l'image que tu viens d'installer dans ma tête de supporter rennais qui va donc voir Micheal Youn tous les samedis sur le terrain.
Mais honnêtement c'est flagrant non?

http://media.24matins.fr/2011/10/michael-youn-650x303.jpg

P1D2285976G_px_512_.jpg

Et alors là j'aurais été incapable de dire si c'est Alessandrini ou Youn :

http://images.le10sport.com/uploads/alessandrini-geste-18112012.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés