Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg la dernière photo quoi, c'est Alessandrini ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Haha mais tellement quoi. Cannot be un-seen.

Dommage pour Varane sinon, il a quoi ?
Petite lésion aux ischios.
Ouais vraiment, c'est les deux que je voulais voir du côté de la Mannschaft.
ce soir y a moussa sissoko qui joue sur l'aile droite, là je comprends pu rien.
c'est pas un milieu defensif lui ? là il joue a peu pres à l'endroit d'un menez l'an dernier. de l'autre côté c'est ribéry.

j'ai hate de voir ça mais je suis dubitatif, peut-être j'ai pas assez suivi le tfc mais j'avais pas l'impression qu'il était si offensif ...
je le voyais plutot comme cabaye moi (qui d'ailleurs jouera juste derriere lui).
donc là on a cabaye et matuidi derriere, valbuena au centre et ribery et sissoko sur les ailes, j'aurai plutot vu matuidi et sissoko derriere, cabaye au centre et valbuena et ribery sur les ailes moi.
Sissoko a joué milieu offensif avec Newcastle (ses deux matchs). Donc c'est pas totalement illogique, de toute manière là c'est un essai.
C'est un pur 8, grosse capacité de percussion dans l'axe. Ailier droit, il l'a déjà fait à Toulouse mais c'était généralement pas très joli à voir, maintenant ça l'est rarement avec Casanova et c'est à ce poste là qu'il est rentré contre l'Espagne et qu'il a explosé l'équipe adverse donc pourquoi pas, Deschamps doit avoir un plan.

Ca devrait donner une équipe déséquilibrée vers la gauche (un peu comme l'asymétrie à la Coupe du Monde 2006 avec un Malouda plus défensif et un Ribéry très explosif), avec un Sissoko qui jouera probablement plus bas. J'imagine que dans certaines phases de jeu il redescendra au milieu de terrain pour épauler Cabaye et Matuidi pendant que Valbuena se décalera côté droit.
Il a vraiment pas les qualités pour jouer sur un coté le sissoko..

Là ou il est vraiment fort c'est dans la percussion plein axe.

edit : je vois Valbuena ribery / benz en attaque? La compo a changée depuis hier soir? Cabaye matuidi sissoko ca me plait enormement franchement.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ce soir y a moussa sissoko qui joue sur l'aile droite, là je comprends pu rien.
c'est pas un milieu defensif lui ? là il joue a peu pres à l'endroit d'un menez l'an dernier. de l'autre côté c'est ribéry.

j'ai hate de voir ça mais je suis dubitatif, peut-être j'ai pas assez suivi le tfc mais j'avais pas l'impression qu'il était si offensif ...
je le voyais plutot comme cabaye moi (qui d'ailleurs jouera juste derriere lui).
donc là on a cabaye et matuidi derriere, valbuena au centre et ribery et sissoko sur les ailes, j'aurai plutot vu matuidi et sissoko derriere, cabaye au centre et valbuena et ribery sur les ailes moi.
Sissoko est placé là où était Menez, mais il n'aura pas du tout le même rôle que le parisien.
Il ne sera clairement pas un ailier droit, un milieu excentré pour verrouiller le côté et laisser de la place à Sagna dans son dos.
Valbuena aura sûrement pour consigne de se placer plutôt sur la droite du terrain avec Sissoko se recentrant, il n'a pas les qualités pour sniffer la ligne.
Benzema sert à rien franchement, de toute façon en EdF jl'ai toujours trouvé moyen... Quant à Valbuena qui te met deux mains sur le ballon dans les 5 premières minutes, faut le faire.
Citation :
Publié par Lyhkyh
Benzema sert à rien franchement, de toute façon en EdF jl'ai toujours trouvé moyen... Quant à Valbuena qui te met deux mains sur le ballon dans les 5 premières minutes, faut le faire.
Il me saoule d'attendre le balon comme ça, putain mais attaque ta balle. -_-

J'kifferais voir un Giroud commencer un jour. Ou même Gignac.
Pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui il y a le maillot extérieur blanc de l'EDF à 49€ sur Vente privée.

Valbuena de la tête
Passive la defense sur ce but.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés