Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre Cabaye, Rami, Evra, Benzema, Sissoko et par intermittence Capoue, on aura eu des calamités ....

Edit : Et Sagna : "On a arrêté de passer vers l'avant." En même temps tu n'as jamais commencé ...
Défaite donc...notre milieu a été mauvais, Ribéry a bien mis le feu.
Dommage de ne pas avoir fait entrer Alessandrini pour un amical, on a pas fait tous les changements non?

Si Sagna a été moyen (une bonne montée en première mi-temps mais sinon son apport offensif assez médiocre malgré de la dépense :>), que dire d'Evra...catastrophique ce soir.
Benzema aura été ridicule c'est bien mais c'est pas le pire.
Qu'est ce que c'est que ce coaching de merde. Le mec te fait sortir des mecs parce qu'ils jouent vendredi, par contre les mecs qui sont nuls comme Benzema finissent le match ? Il faut attendre un but allemand pour faire du coaching ? Putain de looser de DD.
Benzema a fait du Benzema en équipe de France...quelques mouvements intéressants dans le jeu, un bon coup de pied arrêté, mais dans la surface il tient pas son rôle d'avant centre, tout du moins on attend beaucoup plus de sa part :>
Putain mais vous êtes vraiment une bande d'aigris, c'est fou, je suis le seul à avoir apprécié le match malgré la défaite j'ai l'impression.

A part Benzema qui a vraiment été transparent, aucun joueur ne m'a paru incroyablement mauvais.
Ouai un peu déçu pour Alessandrini,
et justement complètement d'accord avec Waj sur ce point
Benzema a surement été un des plus mauvais/maladroit ce soir, jvois pas pkoi il est resté sur le terrain

Bah c'était un bon match sans l'être
c'est de la poudre aux yeux parce que 3 ou 4 joueurs ont été bon cotés français
collectivement j suis désolé mais il n y avait rien de folichon
Mais Benzema en EDF j'abandonne, comme Evra, t'as l'impression que c'est qu'en club qu'ils sont capables d'être de bons joueurs, mon dieu mais ces mecs sont la raison principale pour laquelle je supporte plus de regarder l'EDF.
Heureusement qu'Mezut "The Artist" Ozil a fait cette passe magnifique. Sinon j'explosais ma télé en regardant l'incroyable performance d' Evra, qui n'a pas été le seul, mais qui, est en PUTAIN DE GODMODE avec MU mais pas foutu de faire 10 minutes de ce niveau en EDF, tout en continuant d'être titulaire.
Citation :
Publié par Daykiwy
est en PUTAIN DE GODMODE avec MU mais pas foutu de faire 10 minutes de ce niveau en EDF, tout en continuant d'être titulaire.
C'est parce que je regarde jamais les match de MU que je dois autant haïr alors !
Citation :
Publié par Dandal
même si je trouve que Benzema fait un match intéressant sans ballon (et sacré coup-franc, tudieu).
Il a joué le rôle qu'on lui demandait, càd d'être avant-centre, mais dès qu'il avait le ballon c'était foiré

Citation :
Publié par Nenn
Benzema a fait du Benzema en équipe de France...quelques mouvements intéressants dans le jeu, un bon coup de pied arrêté, mais dans la surface il tient pas son rôle d'avant centre, tout du moins on attend beaucoup plus de sa part :>
Pour le coup tu peux pas lui reprocher de ne pas avoir été en pointe, il redescendait jamais. Il n'y a pas eu un seul centre où il n'y était pas, il a constamment fait des appels en profondeur, ...
Qu'il ait vendangé c'est clair, mais dire qu'il a pas tenu son rôle ... t'avais préparé ton message avant le match?

J'ai trouvé Cabaye super nul sinon, de mémoire il était blessé il n'y a pas longtemps donc il manquait peut-être de rythme mais il était nul part, que ça soit en phase de possession ou en récupération.
Citation :
Publié par Daykiwy
Mais Benzema en EDF j'abandonne, comme Evra, t'as l'impression que c'est qu'en club qu'ils sont capables d'être de bons joueurs, mon dieu mais ces mecs sont la raison principale pour laquelle je supporte plus de regarder l'EDF.
Heureusement qu'Mezut "The Artist" Ozil a fait cette passe magnifique. Sinon j'explosais ma télé en regardant l'incroyable performance d' Evra, qui n'a pas été le seul, mais qui, est en PUTAIN DE GODMODE avec MU mais pas foutu de faire 10 minutes de ce niveau en EDF, tout en continuant d'être titulaire.
On a eu le soucis avec Ribéry, maintenant c'est un peu le moteur en edf (de mon point de vue, ofc).

Sinon ben match moyen dans l'ensemble. Y a de l'envie on le voit, mais il manque encore le petit 'truc' qui fait que ce sera ouf de regarder l'edf jouer.
C'est vrai que Benzema je comprend pas non plus. Le mec est censé être Buteur, en pointe de l'attaque, résultat en 54 sélections il a marqué 15 buts... Je trouve ça loin d'être suffisant imo.
Et si on décortique les stats c'est encore pire : 0 buts en phase finale de compet' internationale, 7 buts en éliminatoires. Le dernier contre l'Estonie.
Bah pas tenu son rôle...il s'est pas imposé physiquement dans la surface, alors oui il pouvait y être mais si il prends jamais le dessus c'est pas utile à l'équipe, les seuls moments où je l'ai trouvé bon c'était dans des actions en dehors de la surface.
C'est clairement en théorie un de nos meilleurs joueurs, mais là autant essayer de l'utiliser différemment au lieu de mettre Sissoko à contre emploi qui a fait ce qu'il a pu mais au final y'a matière à faire bien mieux
Après là il fait un peu la traversée du désert en équipe de France pour la série de ne pas marquer, mais il finira bien par se remettre à les enquiller, la question est de savoir si on peut se permettre d'attendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés