|
Le remplaçant de Van der Wiel titulaire devant l'Espagne donc. On est bien, on est bien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#51)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais Jallet est pas remplaçant de VdW, il revient d'une petite blessure et CA préfère juste pas prendre de risque et faire un peu tourner...
|
![]() |
|
|
Un paramètre que j'avais oublié : Matuidi, Cabaye, Gonalons et Koscielny seront suspendus contre l'Espagne s'ils prennent un jaune contre la Georgie.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
#55754 |
|
Oh putain j'ai voulu retrouver le contexte de l'image alors j'ai fait une recherche par image sur google et...
![]() https://www.google.fr/search?tbs=sbi...N&ved=0CCwQ9Q8 Et donc le contexte c'est quoi ? Moi je trouve ça cool ces photos, ça a un côté intouchable ![]() (le film hein) |
![]() |
|
|
Je poste pas souvent sur le gymnase, mais on m'a filé un lien qui m'a amusé :
http://www.sofoot.com/la-nouvelle-ca...de-167884.html Si j'ai bien compris, il n'est pas impossible que la France ne se qualifie pas pour la CDM, mais que la Nouvelle Calédonie y figure. Questions : 1) Pensez-vous que les métropolitains supporterait cette équipe exotique et lointaine en remplacement ? Quid de vos préférences personnelles si les deux devaient se rencontrer ? 2) Au cas où les néo-calédoniens étaient qualifiés et pas la France, dans quelle mesure serait-il envisageable (sportivement et réglementairement) que des joueurs de métropole rejoignent "discrétos" la sélection de l'hémisphère sud ? (je garde les conséquences politiques d'un tel évènement pour un autre forum, c'est pas le sujet ici) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
#363838 |
Lesslia de Lys |
Trouver plus de messages par Lesslia de Lys |
|
Citation :
Ça t'avance un peu plus? |
![]() |
|
|
Flamini est aussi faché avec Deschamps?
|
![]() |
|
|
Flami quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|