[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
Moi idem je veux récup' mes thunes dans ma "demande personnalisée" qui n'est pas apparue dans "mes transactions en cours"...
C'était pas 20po non plus mais quand on a tout dépensé, un sou c'est un sou !
Citation :
Publié par Fyria
Exactement le meme problème que moi.
Je ne recevais qu'une partie de la quantité que j'avais demandée, et achat disparu.
Bon c'est down, c'est pas plus mal. On va surement récupérer tout ce qu'on a perdu de toute façon.
Tu rêves

Citation :
Publié par Dark Cador
Faut prendre tout ça avec philosophie. Ça permet de relativiser toutes les précédentes sorties de MMO ayant été qualifié de ratées
Attention quand même, Guildwars a quand même un cumul de feature très importante de bug... si après un mois c'est pas fix, ça sera clairement la pire release de mmo connu à ce jour.

Guilde qui bug, groupe qui bug en débordement/donjon, hôtel de vente qui bug, login qui bug, ... sur le cours terme, why not, mais vraiment sur le cours terme.
Ouais enfin la release c'est pas pendant un mois.

Déjà que lors de l'accès anticipé, on avait les arguments "c'est pas la release, ça leur permet de corriger les bugs"

La release est foirée stou.
Citation :
Publié par Zenboy
Parce que pour le moment, le jeu est encore tout neuf, les joueurs ont besoin de choses basiques, et ne savent pas encore trop ce que vaut telle ou telle chose.

Et puis, cet HV il est tout beau tout sympa pour l'instant, mais d'ici qq semaines, quand les rois de la transaction s'amuseront à faire monter les prix, ça deviendra nimp', et dans qq mois les items seront hors de prix (m'est avis aussi que ce sera pareil pour le taux de change or>gemmes), mais pas de bol sur GW2 ya pas de shops de joueurs pour y dénicher les bonnes affaires.
Avec l'Hv inter serveur je ne pense pas que les gens puissent réellement influencer le marché. Généralement les speculateurs sur les MMO achètent tout un type de ressource pour els revendre plus chers, là avec des millions d'offres c'est impossible sauf créer une alliance dans cetet seule optique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés