[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
l'hdv je la trouve sympa, mais les textes sont illisble et ça, quelque soit al résolution, enfin je comprend l'essentiel mais quand même...y'a du travail encore
Faut changer la taille de l'interface en "normal" et pas laisser en "petite" normalement pour les problèmes de textes sur l'HV.
C'est vraiment pratique cet HV, j'ai un peu vidé ma banque en faisant beaucoup de vente, du coup j'ai échangé mes PO contre des gemmes avec quoi je me suis payé 1 slot de personnage + 4 onglets banque + 1 pack de minipets.

Comme quoi même pour le cosmétique sortir la CB est vraiment optionnel.

Bon par contre je fais une croix pour monter les crafts pour le moment mais osef.

Edit : en fait en sortant la CB j'aurais du payer 50€ ou il me resterai que 500gemmes, alors que là ça m'a coûté seulement quelques po (5-6? je sais plus comme j'ai fais en plusieurs fois), je trouve le rapport € -> gemmes très mauvais comparé au rapport or -> gemmes.

Dernière modification par Compte #7870 ; 06/09/2012 à 01h22.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
J'ai acheté quelques items juste avant que l'hv soit down, j'ai bien sur jamais eu les objets en question ... il y a moyen de recup son argent ( pa) ? ( ils ont pas l'air très réactif niveau réponse pour les signalements de bug .. )
Twitter :
Citation :
The Black Lion Trading Company is back up. If you have any items or gold that you're waiting for, they'll be delivered later tonight. ~RB2
(Y'a le même sur Fb)
Toujours pas récupéré mon arme exotique ou à défaut mes gold pourtant le comptoir est up.
Si quelqu'un a des news sur ce soucis je suis preneur rendez moi mon oseille !

@ au dessus : hmm kk j vais attendre alors avant de me vener :>
Le titre du topic n'est pas d'actualité ^^ Puisque le comptoir n'est pas ouvert.
Pour ma part il le sera quand le comptoir sera ouvert pendant quelque jours, pas un jour oui, un jour non.
La preuve, hier soir il était fermé...
Citation :
Publié par Esteal
En maintenance hier aprem, j'ai mis des trucs à vendre et aucunes news depuis.....

++

Esteal
Leur comptoir part.. revient.. repart et revient peut être puis repart...

C'est vachement chiant surtout quant tu veux finir de crafter ton set exotique

Je remarque qu'en général.. il est "down for maintenance" surtout le soir.. un peu comme les groupages en donjon qui merdent... le chan texte qui met 3 plombes à afficher ce qu'on écrit.. et la banque de guilde asthmatique qui met 10min à afficher les items qu'on y met/retire...

Bref le soir leur serv semblent être à bout de souffle quoi.
@Shald'dun

Bah perso, hier soir, aucun problème dans l'affichage des textes dans le chat, environ 1 sec de latence quand je déposais des objets dans la banque. J'ai groupé avec 4 autres guildeux sans aucun problème, on s'est retrouvé les 5 sur un serveurs de débordement, puis on a en même temps eu la proposition de rejoindre le serveur officiel, soit vizhuna square, et on a pu rentrer en donjon les 5 en même temps, une fois pour le mode histoire, une fois pour le mode explo, sans jamais avoir de problèmes.

Alors certes l’hôtel des vente est HS, c'est pas cool, hier soir il y a eu un crash serveur, c'est pas cool (perso 15min et j’étais reco) mais quand même...... Anet bosse vraiment bien à résoudre les bugs et faut arrêter de dire que tout va mal...
J'ai un léger problème là et ça me gave un peu. Hier l'hv ne marchait pas quand on cliquait sur "Acheter". J'avais essayé pas mal de fois. Ce matin je me connecte, j'ai plus une thune et 12 items à ramasser auprès du Lion noir... J'ai rien dit mais là après avoir amassé quelques pièces, je me retrouve de nouveau avec des bâtons au Lion noir... Vous aussi vous avez ce problème ? Je vais voir ce qu'il est possible de faire mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Le truc c'est que j'ai cliqué pas mal hier et je ne voudrais pas me retrouver avec 100 items et ne plus pouvoir récupérer de po vu qu'à chaque fois ça achèterait automatique les items...

Vraiment n'importe quoi leur truc.
Citation :
Publié par Kalteraz
Alors certes l’hôtel des vente est HS, c'est pas cool, hier soir il y a eu un crash serveur, c'est pas cool (perso 15min et j’étais reco) mais quand même...... Anet bosse vraiment bien à résoudre les bugs et faut arrêter de dire que tout va mal...
Oui c'est sûr, mais bon c'est pesant à force. Leur gros problème c'est que tout est basé à Seattle et il y a une grosse transition de donnée Ouest-East.

Moi je dis autant fusionné l'HV US avec l'HV EU, comme ça il n'y aura qu'un seul HV à gérer.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Moi je dis autant fusionné l'HV US avec l'HV EU, comme ça il n'y aura qu'un seul HV à gérer.
Tu es sur qu'ils sont séparé? Perso j'avais remarqué une forte affluence vers 4/5H du mat (enfin quand ils le lançait), daccord c'est les vacances mais quand meme, et meme hier j'ai bien vendu durant la "nuit".
Citation :
Publié par Zoltann
Tu es sur qu'ils sont séparé? Perso j'avais remarqué une forte affluence vers 4/5H du mat (enfin quand ils le lançait), daccord c'est les vacances mais quand meme, et meme hier j'ai bien vendu durant la "nuit".
Cela peut être les joueurs FR basé en Amerique du Nord (expat, Quebecois,...), non?
J'avais juste une petite question sur la salle des ventes :

La taxe est de 5 % je la paye quand je pose un objet mais j'ais remarqué que je ne reçois pas la somme totale de l'objet après mais une somme encore réduite de 5 %.
Est ce normal, prévu ?
Arena net réouvre le comptoir gw2 puis le referme puis le réouvre ...etc

Après 2 semaines de release y en a plus que marre des bugs !!!!

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 07/09/2012 à 12h59.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Sinon, c'est vrai que c'est problématique cet HV qui fait des siennes, mais c'est pas grave, je stocke, je file à mes potes gratos, et je fais d'autres choses en attendant que je puisse commercer convenablement :P

Dernière modification par Terckan ; 07/09/2012 à 13h00.
Malgré les déboires initiaux qui se corrigent maintenant assez vite , arenanet a juste une génération d'avance sur les autres mmos sur la gestion des serveurs (sans même parler d' absence d'abonnement) que ca soit en intégration de mise à jour et tu te reconnecte dans la foulée et l'interaction interserveur entre joueurs (Commerce , communication , "guildage" et + si affinités xD ...) et l'innovation met toujours un peu + de temps à se mettre en place que le simple recopiage pur et bête , mais au bout du compte on se sent vraiment deja + dans un mmo qu'ailleurs , cloisonné dans son serveur (mmo?) .

Finalement le début perturbé est deja très vite oublié pour ma part même si il reste peut être encore quelques bugs ici ou là mais surtout niveau utilisateurs ( les gens qui savent pas où recuperer au comptoir ou qui y vendent moins cher qu'au marchand car apparement pas au courant de la commission)

Dernière modification par ploopix ; 07/09/2012 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés