[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu gavant leur système merde toujours.
Le pire c'est que j'ai acheté un truc bidon pour 5 pc après et j ai bien reçu le bordel, alors que les 4 po pour l'achat d'une arme ont bien été débité et j'ai rien reçu.
Assistance pas réactive du tout non plus, j'attend toujours une réponse.
Citation :
Publié par Mano
Vérifiez que ce soit pas juste une offre que vous avez envoyée. Par exemple si le prix de l'objet est le même.
Non c'est pour un achat direct j'ai bien retourné mes transactions dans tous les sens.
Citation :
Publié par Genfyr
je me demande si vous allez pas trop vite dans vos réflexions.

acheter 100 pieces de xxx à 18 copper, si il en reste que 83 quand ton ordre arrive au serveur, tu en as que 83.
il doit te rester une proposition d'achat de 17 pièce à18 copper sur l'interface du comptoir.

ce n'est pas de l'achat immédiat qui est proposé, c'est un système d'offre et de demande, et vous n'acheter pas vous faites une offre : le plus rapide l'emporte.

de la même manière, quand on vends, on offre quelquechose, ca peut être au prix que l'on souhaite, pas forcément au prix plancher du marché.
J'ai bien expliqué qu'il n'y avait plus rien dans "achat en cours", alors que je n'ai reçu que 83 item sur les 100 achetés (ou commandés pour être plus précis). C'est peut etre toi qui va trop vite dans ta lecture
Citation :
Publié par Kenshoo
J'ai bien expliqué qu'il n'y avait plus rien dans "achat en cours", alors que je n'ai reçu que 83 item sur les 100 achetés (ou commandés pour être plus précis). C'est peut etre toi qui va trop vite dans ta lecture
Exactement le meme problème que moi.
Je ne recevais qu'une partie de la quantité que j'avais demandée, et achat disparu.
Bon c'est down, c'est pas plus mal. On va surement récupérer tout ce qu'on a perdu de toute façon.
Mise à part ces retards de livraison d'items/or ça marchait assez bien, en espérant que ce soit vite UP à nouveau !

Pour en dessous : oui c'est sympa l'échange or en gemmes, me suis payé un autre onglet banque grâce à ça, pas besoin de sortir la CB.
ça fonctionne bien, il y a un change aussi pour les gemmes pas mal ça !
pour que ça soit parfait faudrait plus d'option de recherches peut être, je cherchais des habits de ville mais pas trouvé.
Wouaaa, les menteurs !
J'lis le forum, je rentre (oui, +/- dans cette ordre), je lance le jeu, touche O (une habitude ^^ ) et nan, maintenance !

C'est mal les blagues vous savez ! très mal !
L'hv est vraiment pas mal, le système de "demande d'achat" et de "demande de vente" est génialement trouvé.
Je trouve uniquement la com de l'hv assez énorme, pour 20pa vendu 16pa environ en poche, presque 1/4 du prix.
Pour les po qui sont "disparu", j'espère vraiment qu'il vont réapparaitre (15po pour moi)
Et le système d'achat de "gemmes" en or est vraiment génial, j'ai pu acheter tous les slot "sac" et "banque" + pet sans déboursé 1 euros.

En dehors du gros retard sur la sorti de l'hv et des quelques petit soucies il est génial.
Pour le slot de sac j'imagine que son achat n'est valide que pour un seul personnage ? Et qu'il faut repasser à la caisse pour les rerolls ?
Citation :
Publié par nash-har
Pour le slot de sac j'imagine que son achat n'est valide que pour un seul personnage ? Et qu'il faut repasser à la caisse pour les rerolls ?
Exactement
Ok, merci pour la réponse, bon on va surtout se concentrer sur la banque et les autres services utiles.
Citation :
Publié par Yasujiro
Par lv : Implanter.
Par type d'arme : implanter.
Par type d'armure : Ca manque.
Par métier : Ca manque.

Pour la recherche auto depuis l'inventaire t'a 2 option déjà : "Acheter plus au comptoir" et "Vendre sur le comptoir".

La recherche par nom, si tu rentre le nom complet de l'item généralement t'a cet item en tête de liste. Après ok t'en a d'autre en dessous... Mais perso tant que j'ai celui qui m'intéresse ca me fait ni chaud ni froid qu'il m'en mette en plus...
Avant de dire que c'est implanter, faut tester! Parceque sur le papier, on peut tout marqué, c'est pas pour autant que ça marche. La recherche par level ne marchait pas quand j'ai testé, me sortir des items 80 quand je met la fourchette 25-35, pour moi c'est un bug... Pour le type d'arme, c'est pareil, je considère que quand je demande des batons, je m'en contre balance que le truc me propose des armes qui ne sont pas des batons.

Bref, non, le filtre est une merde qui ne marche pas, ça sert à rien de défendre Anet sur cet HV, pas pour rien qu'il est encore planté.
Pour le coup du clic droit sur l'item pour en chercher, bien vu, j'avais pas fait gaffe, maintenant j'ai pas tester, la question est de savoir si ça marche... quand la maintenance sera terminée.

@celui qui dit que la charrette n'a que de 2 roues, je te dis que tu te fais plus enfler que moi
Oui, le filtre lvl ne marchait pas pendant un certain moment lorsque le HV a été up "officiellement" pour la première fois.
Cependant, ils ont très vite corrigé ce problème. Donc oui le HV est loin d'être parfait, mais ce dernier n'est pas une merde pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés