[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
sauf que c'est pas un hv classique...

et surtout que c'est inter serveur donc j'imagine même pas la charge de donnée que prend le serveur dédié
Citation :
Publié par Tihom
Je comprends même pas comment ils peuvent foirer un feature aussi basique que l’hôtel des ventes vu que dans quasi tout les MMOS actuel ça existe et que ça fonctionne ....
Ils ne l'ont pas foiré, GW2 introduit plein de concepts nouveau donc celui ci, l'hotel des ventes stroboscopique

Détendez vous en attendant, faites quelques panoramas, ça occupe ...
c'est un hv inter serveur ce ce vois ! aux nombres objets ! hier encore capout , ils ont vu trop grand avec ce système hv global comme l Europe sa foire
ce ci dit ca commence a faire long et soûlant .....
Pour le moment cela m'inquiète pas, grâce à l'hv j'ai pu débloquer tout les slots de sac et 3slot de banque, j'ai de quoi stocker tout ce que je loot

Mais en même temps faut bien attendre un peu, nous sommes sur la bonne voie pour que l'hv fonctionne à plein temps, je sais que c'est long et que certain râle, mais faut faire avec
Ui, ça demande une maitrise de technos assez récente type gestion de base de données, je vous trouve vraiment injuste envers A.Net, c'est pas comme si y avait des systèmes de trade dans les jeux depuis longtemps....
Il devrait rendre le visionnage de l'HV uniquement possible depuis les PNJ comptoir, sa allégerait la charge serveur. Il font leur amélioration en interne, et une fois que c'est propre il réintègre l'option.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Le jeu n'a que 2 semaines et quelques betas quelques années de développement dans les jambes, mettre en place une AH c'est très compliqué, beaucoup de jeux s'y sont cassés les dents, patience !
Fixed.

Dernière modification par Pinpux ; 08/09/2012 à 11h31.
le prix des gemmes bas c'est pour ferrer le casual,+ echange vs gold, le but est de donner envie de sortir sa cb meme pour une microtransaction.

parcontre pour me faire sortir ma cb , faudra autre chose que des consommable , des casquette ou des lunettes de soleil,
la place dans l'inventaire est le seul truc qui me semble digne d'interet.
un compte premium avec boost permanent xp/rang/gold/facilité , ca me tenterait bien..enfin tant que ca dénature pas le pvp. c'est good.
oui y a plein de gens qui achetent des po via les gem c'est du gold selling officiel deja sur les MMO où c'est interdit t'imagines même pas le nombre de gens qui le font et qui ensuite se font hacker leur compte.

Ici c'est fait de maniere officielle pour aider les casuals qui ne farm pas.

Non je ne suis pas un hate boy, je suis tres objectif je cite les bugs et ils sont nombreux, plus nombreux que sur les autres jeux à leur release.
Ils sont tres long a corriger le tir.

Ils ne bossent pas dessus car les fois où l'HV bug c'est les jours ou soirs de grosses affluences c'est bien un probleme de ressource serveur saturé et donc une histoire de sous.

Franchement comme tu dis j'aurai préféré un systeme d'abo sans cash shop, une sortie repoussée mais avec beaucoup moins de bugs qui m’empêchent de prendre du plaisir sur un jeu qui a du potentiel
Citation :
Publié par Greldi
le prix des gemmes bas c'est pour ferrer le casual,+ echange vs gold, le but est de donner envie de sortir sa cb meme pour une microtransaction.
Le prix en euro des gemmes est loin d'être bas il est même plutôt abusé, 10 euros les 800 gemmes. C'est le prix en po qui est faible pour avoir des gemmes 800 gemmes=2po.

Il faut y aller fort pour pouvoir avoir de l'argent in game en sortant la carte bleue (10 pa pour 50 euros par exemple).
Surtout que le prix n'est pas dégressif que tu achètes des gemmes pour 50 euros ou 10 euros.
Citation :
Publié par tibo3333
oui y a plein de gens qui achetent des po via les gem c'est du gold selling officiel deja sur les MMO où c'est interdit t'imagines même pas le nombre de gens qui le font et qui ensuite se font hacker leur compte.

l
Source ?
Avant d'affirmer, il faut avoir les preuves de ce qu'on raconte.

Nan mais il faut vouloir se ruiner pour obtenir des po grâce aux gemmes.
Citation :
Publié par Greldi
un compte premium avec boost permanent xp/rang/gold/facilité , ca me tenterait bien..enfin tant que ca dénature pas le pvp. c'est good.
Un début de réponse : ça fonctionne en WvW.
Citation :
Publié par Sivens
Source ?
Avant d'affirmer, il faut avoir les preuves de ce qu'on raconte.

Nan mais il faut vouloir se ruiner pour obtenir des po grâce aux gemmes.
Demander des sources à tibo, tu connais pas le personnage? tibo n'a pas besoin de source parce que par définition il a raison.
On a craché sur SWTOR parce qu'ils ont voulu attendre que certaines features soient optimales avant de les lancer en jeu, alors je vois pas pourquoi on devrait se gêner sur GW2 qui là elles sont implémentées, mais loin d'être fonctionnelles.

Et non, un ou 2 plantages quotidiens, ça n'entre pas dans la catégorie du fonctionnel.
Citation :
Publié par Greldi
Mdr ça c'est exactement la raison pour laquelle les f2p ne seront jamais à court d'argent
Et oui les contraintes techniques d'un hv global (pour ne parler que de ça) d'1 millions de personnes ou + et où certains objets reçoivent autant de demandes/offres ne doivent pas être les mêmes que ceux d'un hv partiel par server de moins d'une dixaine de milliers de personne , mais t'en auras toujours qui comprennent pas ça et compare ça à swtor avec abonnement pourtant.

et surtout l'hv devrait marcher mieux quand il interdiront aussi de pouvoir mettre sur le marché en zone pour vider son sac plein au lieu de perdre certains objets , ce qui devrait le rendre plus stable et plus propre aussi .

les plus audacieux les mettent en place et les corrigent et c'est ce qui fait "avancer" le monde , les autres optent pour un autre choix xD

m'enfin comme je vais pas me faire interlocuteur de la société de consommation actuelle qui veut du tout bien cuit en 15 secondes à moindre coût sans forcement comprendre les mécanisme et les efforts derriere mis en oeuvre et que j'ai un 2eme perso à lvl'up, je vais en rester là xD

non juste un peu de personnel comme toi qui ont tendance à laisser tomber aux premières difficultées en tirant des conclusions hâtives et négatives sur des projets à forts potentiels xD
Citation :
Publié par Ritalino
J'espère pour toi que tu n'as pas de boite à gérer, tu la ferais couler
Sans innovation, une boite coule aussi, et parfois plus vite que celle qui a pris des risques...
Ce qui est bien avec cette salle des ventes c'est que pas grand monde a remarqué que l'on paye 15% de taxe à chaque vente.
5 % à la pose de l'objet et 10% sur le prix de vente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés