[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
Moi je dis autant fusionné l'HV US avec l'HV EU, comme ça il n'y aura qu'un seul HV à gérer.
Vu que 80% de mes ventes se font entre 23H et 07H, je pensais qu'il y avait une seule HV....
Les posts/twits/messages de A.NET sur l'ouverture/fermeture/maintenance de l'HV me faisaient aussi pensé ca....

Vivement l'ouverture des serveurs CN pour les crashs de l'HV et la chute des prix déjà bien bas (Et oui, les GS vont avoir leurs propres serveurs pour avoir accès au marché mondial)
bah au contraire ca veut dire que les compo sont stockées par millier voir million et que les prix sont au plus bas, donc pas moyen de gagner un peu d'argent via l'hv en revendant nos stocks. Des fois avec le % de taxe ca revient plus rentable de revendre au PNJ

bref ca tue un peu l'économie et si on veut des Po bah faut raquer et sortir la CB pour acheter des gem a echanger contre des Po ... un gold buying officiel :'( c'est moche !
l'HV des vente est mondial ca a été dit plusieurs fois.

Sinon comme dit précédement ils ont vraiment une architecture réseau globale et en avance sur la concurence ou généralement tout se joue au niveau du serveur sans aucune interaction entre eux.
Citation :
Publié par tibo3333
oui mais bon faire des Po sur du skin et des mini pets

Super ... on se croirait sur l'hv des sims online !
Il a toujours été question de ça et il n'y a jamais eu d'équivoque à ce sujet. Tu savais très bien à quoi t'attendre puisque tu suis la sortie du jeu depuis quelques temps.

Le stuff kiroxx épic + 30 ce n'est pas ici... c'est un choix fondamental de design du jeu, on aime ou pas. Mais dans tous les cas, il n'y a aucun traitrise puisque c'est annoncé depuis longtemps et déjà présent dans le 1er opus.
Le fait qu'il soit mondial le rend bien moins manipulable (trop gros pour ça).

Ce qui ne vaut rien à l'HV c'est que l'offre est >>> demande rien de plus.

Oui certains vendent à perte (vis à vis d'une vente au pnj) mais sur ce type d'objet il est plus simple de le lancer sur l'HV en le bradant lors d'un ED / donjons / Histoire Perso/ si notre inventaire est plein que retourner en ville (surtout si on doit payer le TP).
Citation :
Publié par I Juls I
Oui certains vendent à perte (vis à vis d'une vente au pnj) mais sur ce type d'objet il est plus simple de le lancer sur l'HV en le bradant lors d'un ED / donjons / Histoire Perso/ si notre inventaire est plein que retourner en ville (surtout si on doit payer le TP).
Pas bête comme astuce...
Citation :
The trading post is offline for emergency maintenance. We'll keep you posted when it's back up. Sorry for the inconvenience ^SL
paniquez pas

Oui on vient de le lire quelques pixels plus haut.

Ironiquement, je me co, je vois que ça marche, allez on récup tout le stuff de craft, prêt à continuer l'artisanat. Et là, maintenance.

J'ai senti comme un taunt de l'équipe, là. >_<
[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)
On reconnaît les throllers soient ils bossent pour Blibli soit ils viennent de WoW. Perso je suis content que ça marche mais je vais pas rager pr un HV, jpaye pas d'abonnement, mes 50e sont largement rentabilisé depuis la beta. Et faut pas oublier que des gens crèvent la dalle. Stop rager, jouez au lieu de sommet le O, vous ne vous sentirez que plus détendu !!
et le referme pour tout le WE.

Arretez avec vos trolls a tout va.

Dire la vérité c'est troller ??

Sincerement ca fait 15 jours de release et ils arrivent toujours pas à avoir un HV stable, ils avaient qu'a mettre plus de moyen !
Citation :
Publié par tibo3333
et le referme pour tout le WE.

Arretez avec vos trolls a tout va.

Dire la vérité c'est troller ??

Sincerement ca fait 15 jours de release et ils arrivent toujours pas à avoir un HV stable, ils avaient qu'a mettre plus de moyen !
Citation :
Arena net réouvre le comptoir gw2 puis le referme puis le réouvre ...etc Après 2 semaines de release y en a plus que marre
Citation :
Ne dis pas ça malheureux ça fait 6 mois que je démontre que l'équilibrage en WvWvW est impossible
Citation :
Sans parler du cash shop. Qui finira par se transformer en Pay to Win ou on peut déjà échanger les gemmes contre des Po pour acheter des écto à l'hv (le peu de temps ou il est up) pour craft de l'exotic ou alors acheter du stuff gold au pnj pour booster les stats au 80 en WvW ...(ce sera pareil pour recup runes et sigiles)
Citation :
Et en tant qu'Alpha testeur c'est un devoir d'acheter le jeu pour lequel tu as participé au développement. Qu'il soit bon ou mauvais !
En même temps vu la release difficile d'avoir un avis complètement positif mais au moins tout ce que je vous disais depuis 6 mois se concrétise.
De plus, maintenant que vous avez découvert un peu plus le jeu vous devez comprendre un peu mieux tout ce dont je parlais.
Jai aussi parle du positif comme le PvE, pour lequel j'ai jamais dit qu'il était mauvais juste court linéaire et avec un bestiaire peu diversifié compare au premier
Si tu Troll comme un fou .... Tu ne donne que ta vision des choses, ta propre vérité.
Si tu deteste tant que ça le jeu pourquoi tu est toujours la à pourrir le jeu sans discontinuer ?
C'est marrant de traiter les autres de fanboy quand on est un hateboy

Ils galèrent avec l'HV ok c'est chiant mais ils bossent dessus et ça ne nous empêche pas de jouer.Le canal Carte à l'arche du Lion marche bien lui.Pas la peine de faire un drama pour ça.
Voila ça c'est ma vérité.
Le truc sympas pas besoin de prendre la tete tu vend au prix public conseillé ou tu achète l item au prix moyen, pas besoin de faire de filé une liste pendant des heures as la recherche du prix le plus bas.et pas de liste de vendeur juste une disponibilité et un taux de demande

Mais il existe aussi une fonction avancé plus classique et plus précisé dans la vente et l achat
Citation :
Publié par tibo3333
Tu payerais un abonnement, ils auraient + de moyens !
Citation :
Publié par Androgyyne
Tu payerais un abonnement, ils auraient + de moyens !
Une extension tous les 6 mois à 50 € + cashop, ils ont autant les moyens qu'un jeu avec abo.
Moi je me pose une question simple.

Pourquoi le prix des gemmes est si bas ? Presque 20pa les 100 gemmes , c'est peanuts.
Il y a vraiment autant de gens qui en achétent et les revendent contre des golds????
Ben ouais. Enfin ça m'étonnerait pas vu ce que je vois depuis des années sur des F2P. Doit bien y avoir des gens qui lachent un max pour ouvrir leurs coffres du lion en masse, des miniatures kikoo et autres boost karma/gloire en masse. Donc que y'en ait qui achètent des gemmes à fond les ballons pour revendre ça m'étonnerait pas du tout.
je me co il y a 30 min, je go vendre une rune majeure à l'HV et là : message erreur lors de la vente. Ok pas grave mais par contre ma rune à disparu de mon stock
Je comprends même pas comment ils peuvent foirer un feature aussi basique que l’hôtel des ventes vu que dans quasi tout les MMOS actuel ça existe et que ça fonctionne ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés