Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si il y aura d'autre stress test, à mon avis c'est fini. A 5 jours de la sortie l'heure n'est peut etre plus au test, mais à finaliser le produit.
Citation :
Publié par Shel
Comme une tempête de sable,sa va être DaRude.
wé ben alors celle là à mon avis peu l'on comprise !

mais bien tenté ça réveil des souvenirs

perso alarme réglé pour 6h samedi (putin me faire lever si tôt un samedi....)
Citation :
Publié par Marcus-Antonius
Au bout d'un moment qu'est ce que ça change qu'il sorte à 9h ou à 8h ou même 6 heure du mat ? ^^
Les fanboys pourront se précipiter dessus 3h avant. Pour les autres, ça ne changera rien.
Citation :
Au bout d'un moment qu'est ce que ça change qu'il sorte à 9h ou à 8h ou même 6 heure du mat ? ^^
Moi qui pars en vacance le 26... sa m'arrange bien de no lifé un peu plus tôt
Citation :
Publié par Delasin
Ils peuvent ainsi diluer les connexions d'entré et éviter l'embouteillage.
Un samedi matin à 9h du mat, il y a très peu de risque que ça sature en effet ^^
En tout cas c'est très bien joué d'ouvrir les serveurs si tôt le matin au lieu du soir, si c'est volontaire bien sûr ^^
Citation :
Un samedi matin à 9h du mat, il y a très peu de risque que ça sature en effet ^^
En tout cas c'est très bien joué d'ouvrir les serveurs si tôt le matin au lieu du soir, si c'est volontaire bien sûr ^^
Bizzarement, vu l'engouement pour GW2, je suis presque certain du contraire justement...
Citation :

C'est surtout pour pouvoir démarrer le soir aux USA

Et puis, démarrer le matin chez nous, sa permettra de soulager les serveurs quand une partie iront travailler.

Par contre... je crains qu'à 18h00... sa surcharge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés