Marcus-Antonius

Dernières publications

RSS
20 December 2012 à 18:00 - Messages
C'est lolilol de voir tant de monde quitter Fort Ranik pour aller brouter l'herbe des autres royaumes, comme quoi l'Alliance FR... Lire la suite
Et allez lol un petit coup d'ego au passage... ^^ En attendant ils sont partis après l'Alliance FR, juste après comme par hasar... Lire la suite
4 October 2012 à 16:08 - Messages
Gorfindelf : Moi ce que je vois, c'est que lorsque l'Alliance Fort Ranik est connectée, le serveur cartonne, mais bon encore un... Lire la suite
3 October 2012 à 14:51 - Messages
On ne t'a rien enlevé du tout, il y a un post expliquant que depuis la release, pas mal de choses ont bougé et que pour voir ... Lire la suite
Ne joues pas sur les mots, tu as très bien compris...... Lire la suite
30 September 2012 à 05:05 - Messages
Pareil, changement de zone et crash, impossible de revenir en jeu ^^... Lire la suite
21 September 2012 à 00:14 - Messages
Vous mangez la bouffe que vous voulez avant la course ^^... Lire la suite
20 September 2012 à 15:05 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, On organise un petit event rapide et sympa ce week end afin de faire gagner un PO au vainqueur et mêm... Lire la suite
21 August 2012 à 02:46 - Messages
Un samedi matin à 9h du mat, il y a très peu de risque que ça sature en effet ^^ En tout cas c'est très bien joué d'ouvrir le... Lire la suite
20 August 2012 à 20:40 - Messages
Au bout d'un moment qu'est ce que ça change qu'il sorte à 9h ou à 8h ou même 6 heure du mat ? ^^... Lire la suite
20 August 2012 à 05:45 - Messages
Salut, Ton profil nous intéresse alors, si jamais tu n'as pas encore trouvé ta pointure, n'hésites pas à nous contacter sur not... Lire la suite
20 August 2012 à 05:24 - Messages
Salut, Je me permet de te contacter, vos profils sont globalement assez proches de ce que l'on recherche, de même que notre gui... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marcus-Antonius n'a publié aucune critique de jeu.