Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masterdem59
C'est surtout pour pouvoir démarrer le soir aux USA
Ouais fin 9h du mat comme prévu initialement ça fait du 3h à NY, on peut pas dire que ça soit une super heure de lancement. (Même s'ils lancent à 6h ça fait toujours minuit là-bas un peu tard pour une "soirée")
Citation :
Publié par Seno
Je suis curieux de voir le nombre de connectés samedi matin sur le forum GW2 JOL, des milliers ?

Over nine thousand !!!

Sinon la release de Swtor avait atteint des chiffres assez marrant à coup de 6000-7000 utilisateurs sur le forum.

Je pense que l'on va atteindre les 2000 utilisateurs personnellement vu que l'on montes à 700-800 durant les stress test.
Quelqu'un connais un bon VPN ( gratuit ) situé en france ? Puisque pour ma part je peux jouer au taff mais seulement grave à un VPN, celui que je possède change constamment d'adresse et elle sort de l'europe.

Vu que je suppose que Guild Wars est localisé il ne marcherais pas avec celui-ci, du moins je pense.

S'il vous plais aidez moi je boss tout le w-e !
Citation :
Publié par Seno
Je suis curieux de voir le nombre de connectés samedi matin sur le forum GW2 JOL, des milliers ?

lors du dernier stress test, le millier a été dépassé dans la partie Guild Wars 2
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu n'es pas obligé de passer par un VPN logiquement, c'est si tu changes de zone géographique (déménagement vers USA ou inversement) que cela pose problème.

Tu as tenté de te connecter au jeu sans VPN et de rejoindre le serveur de ton choix ?
Oui, il est bloquer par le siège donc je suis obliger de passer par un VPN pour contourner le blocage. Celui que j'ai actuellement c'est riccovpn il est vraiment pas mal gratuit et aucune latence, cependant il prend des ip a l'étranger c'est çà qui m’inquiète.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je suis sur que même a 6H00 les serveurs seront bondés et on aura cette maudite file d'attente de débordement in game
C'est fort à parier malheureusement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoi le taux de chômage est sur le point d'augmenter?
Citation :
Publié par Leguedric
Quelqu'un connais un bon VPN ( gratuit ) situé en france ? Puisque pour ma part je peux jouer au taff mais seulement grave à un VPN, celui que je possède change constamment d'adresse et elle sort de l'europe.

Vu que je suppose que Guild Wars est localisé il ne marcherais pas avec celui-ci, du moins je pense.

S'il vous plais aidez moi je boss tout le w-e !
Il n'y a aucune limite géographique sur le jeu. Tu peux être au USA et jouer en EU puis inversement ou autre
Pareil de notre coté, on dit adieu a notre vie sociale, les seuls amis qui peuvent nous joindre c'est ceux qui pourrons nous dire "je me connecte tout de suite".

Les autres: AU BUCHET !
Citation :
Publié par Masterdem59
Cafetière chaud pour le 25, nettoyer, détartrer, 1kg de café moulu près, 10 litres d"eau.

Oulà, je sens que ma journée du 25 va être torride !
La journée va être torréfiée tu veux dire?
Citation :
Publié par Loka
La release d'Aion a été faite sans problème.
Je vois pas pourquoi GW2 passerait pas.
Pourquoi j'ai le souvenir de files d'attente interminable et de mon perso qui saute contre un mur pour ne pas y retourner?
Citation :
Publié par Amik
Pourquoi j'ai le souvenir de files d'attente interminable et de mon perso qui saute contre un mur pour ne pas y retourner?
Souvenirs implantés tout ça , souvenirs implantés, tout c'est très bien passé, sisi !!
Citation :
Publié par Amik
Parce que c'était reel, Aion a eu la pire release de tout les temps. Même Swtor avait des files d'attentes moins longue.
Citation :
Publié par Ness06
Il n'y a aucune limite géographique sur le jeu. Tu peux être au USA et jouer en EU puis inversement ou autre
Tu es sur de toi ? J'ai lu qu'on ne pouvais pas acheter de clé US pour l'EU sinon elles était ban. Plein de gens se sont vu acheter des clé sur des site US et ceux sont vu ban leurs comptes.

J'espère que tu as raison, enfin on verra, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés