Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derrick
C'est bizarre, plus je vieillis plus je dort oO
Ça correspond un peu a ton pseudo ;D
Citation :
Publié par Ryusanfr
Vivement la retraite, quant on est vieux on dort moins il parait.
On récupere moins bien surtout

Sinon, petit HS pour dire que la semaine prochaine à la même heure, je serais ingame!!!!!!
Citation :
Publié par Baham
Sinon, petit HS pour dire que la semaine prochaine à la même heure, je serais ingame!!!!!!
Ouai mois aussi j'y serais depuis 3 à 6h selon Anet et les serveurs...

J'en ai plein le BIP d'attendre, je veux jouer nondidiou !!
oui m'enfin bon c'est un peut comme le livreur qui te dit on livre entre 8h00 et 19h00 en général tu reste a la maison a poiroté un bon moment.
alors poiroté a 6h00 du mat pour une ouverture qui peut ce produire a 7h36, ça pique un peut les yeux lol
Citation :
Publié par [GN]Buffy
oui m'enfin bon c'est un peut comme le livreur qui te dit on livre entre 8h00 et 19h00 en général tu reste a la maison a poiroté un bon moment.
alors poiroté a 6h00 du mat pour une ouverture qui peut ce produire a 7h36, ça pique un peut les yeux lol
Ca dépend y'a des gens qui ce lèves tous les matins à cette heure pour aller bosser
Citation :
Publié par Tattoo76
Ca dépend y'a des gens qui ce lèves tous les matins à cette heure pour aller bosser
Oui je sait bien pour moi ce sera juste le contraire, finir tard vendredi
Citation :
Publié par Tattoo76
En général après une longue semaine sous cette chaleur de merde, tu es juste mort le samedi M'enfin c'est pour la bonne cause cte fois !
Citation :
Publié par Torkaal
En général après une longue semaine sous cette chaleur de merde, tu es juste mort le samedi M'enfin c'est pour la bonne cause cte fois !
Sauf si tu boss dans un lieu climatisé a 20/25°....
Citation :
Publié par JNH
Le "geek" pas trop con dort pendant le prime time où tout le monde va galérer à se co
Le geeks il a déjà un compte actif GW1,
Il a déjà réservé son pseudo,
par contre il devra quand même se lever à 5h30 pour réserver le serveur !

Car le Geeks il a tjrs peur de ne pas pouvoir faire c'qu'il veut ! Et qu'il pense tjrs que les serveurs vont ouvrir + tôt rien que pour lui ^^
Citation :
Publié par Oxxy
Le mieux c'est de pas se coucher
Ouai, si je me couche Samedi soir ce sera uniquement pour me lever tôt le dimanche matin et pour être au taquer, si je ne dort pas a mon age on est une épave toute la journée.

Première urgence solo : créer la guilde
Deuxième urgence collective : faire des sacs pour les membres

Après on verra...
Citation :
Publié par Androgyyne
De toute façon le vrai geeks, il dort le jour et vit la nuit !
Tu veux dire que le vrai geek va dormir samedi prochain ^^ ?
Personnellement,

Ce que je crains, c'est pas les retards d'ouvertures etc... Vu le nombre de stress tests qu'ils ont fait, à mon avis, cette dernière semaine ( un peu moins now ) va être consacré à faire la release parfaite niveau connection etc.. Nan moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que 4 serveurs FR.. C'est juste nan ? Nan car le 25 ça va être la déferlante de joueur mais genre violent!
Perso le 25 à 6 heures, création de perso et c'est parti! Stock de coca/jus de fruit.

Le 24 aux infos de 20 heures on va voir une hausse des ventes boissons énergisantes etc haha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés