Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
D'autant plus que Guild Wars 2 fait déjà office de boisson énergisante

Moi qui va très certainement faire ma nuit blanche, même si j'ai pas dormis, le jeu va facilement me tenir en éveil.

Bon, un p'tit café ou dix au passage histoire d'être a fond dedans, ça aide aussi
celui qui est vraiment vieux, boira 10 cafe, redbull et coca le vendredi a 20h pour tenir jusqu 'au matin mais s 'ecroulera devant son pc a minuit ! de toute facon il s en fou car il sera obligé de se lever a 5h pour aller pisser ..et oui la prostate est magique
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
celui qui est vraiment vieux, boira 10 cafe, redbull et coca le vendredi a 20h pour tenir jusqu 'au matin mais s 'ecroulera devant son pc a minuit ! de toute facon il s en fou car il sera obligé de se lever a 5h pour aller pisser ..et oui la prostate est magique
tu veux dire vessie , non ?

En tout cas tant mieux pour les personnes qui se lèvent à 5h30 tous les jours
Le mieux pour tenir c'est dès maintenant allez courir ou marcher 2h par jour, arrêtez les soda (même light, même jus de fruits) le sucre et le gras, la moitié de l'assiette légume à chaque repas, couchez-vous tôt dès ce soir.
C'est mieux que le redbull café hein.
Alala ce petit frisson du rush de départ avec des dizaines de mates de longue date, quelques mois avant que ceux-ci ne s'en aillent sur le nouveau Daoc ou le dernier Wowkiller. Première fois que je ne pourrai pas y prendre part^^

Et sinon oui, le mieux pour assurer les lancements c'est d'avoir dormi jusqu'à l'ouverture des serveurs La redbull&co servant d'appoint, après avoir calé son cycle de sommeil aux horaires désirés (là ça va c'est pas trop dur, quand faut se lever à 23H pour une ouverture à minuit c'est pas la même).
Un vrai hcg cale sa nuit de sommeil avant le up des serveurs....
Impensable d'avoir une nuit blanche dans les pattes pour vouloir rusher.
C'est contre productif

Sachant que les heures avant minuit sont les plus réparatrices pour le corps.
Un petit 20h-6h et on va être au top les gens !

Plus que 9jours
Citation :
Publié par Sir Overgood
Un vrai hcg cale sa nuit de sommeil avant le up des serveurs....
Impensable d'avoir une nuit blanche dans les pattes pour vouloir rusher.
C'est contre productif

Sachant que les heures avant minuit sont les plus réparatrices pour le corps.
Un petit 20h-6h et on va être au top les gens !

Plus que 9jours
Petite nature va

Si t'as besoin de dormir t'es pas un vrai HCG qui respecte le viel adage : moins tu dors, plus t'es fort

ROFL - 20h ->6h t'as tant besooin de sommeil que ca
Citation :
Publié par Kenel
Et un vrai hcg qui bosse de la veille au soir au p'tit matin il fait comment lui
***** Gros troll *****

Un VRAI hcg ne bosse pas !!

***** Fin du troll *****
Citation :
Publié par BelagDae
***** Gros troll *****

***** Fin du troll *****
LOL +1; et on dit merci qui???
MeRCI pôle emploi!
Bonne nouvelle pour les impatients , pour ma part j'me connecterai vers 11h car même après tant de stress-test , il est toujours probable qu'on ne puisse se connecter "directement" à l'heure de la release étant donné que les gamers seront plus tentés de se connecter ce jour là que lors d'un simple ST ...
Même si ils ouvrent entre 6 et 9h ( ou pas :x)

Perso pour le nom , faut vraiment le faire exprès pour vouloir le même nom (avec espace) qu'un autre , y'a trop de possibilités
Citation :
Publié par Valcryst
Petite nature va

Si t'as besoin de dormir t'es pas un vrai HCG qui respecte le viel adage : moins tu dors, plus t'es fort

ROFL - 20h ->6h t'as tant besooin de sommeil que ca
AH non ah non ah non pas d'accord lol !
Une nuit blanche c'est précieux lol, sachant que l'on va les enchainer pour la release
autant etre frais lol

Ou alors je me fais vieux ? vous croyez ?
3 de sommeil par jour pendant 1sem et demi c'est réglo ?
Ou je suis définitivement un hcg vieux ?
Rassurez moi !

ps :merci pole emploi aussi.
Citation :
Publié par BelagDae
***** Gros troll *****

***** Fin du troll *****
Tellement vrai pourtant. Chaque période de HGC que j'ai eu sur divers MMO est associé en grande partie avec la perte d'un emploi. La première chose pour être un bon HGC c'est d'avoir le temps de l'être.

Bon par contre c'est clair le 24 je dors excessivement tôt. Puis bon j'ai 42 ans dans la gueule quoi..
Citation :
Publié par Sheytan
LOL +1; et on dit merci qui???
MeRCI pôle emploi!
J'serais tenter de dire que certains ont d'la chance

Aller, j'ai sacrifié mon sommeil pour full Erreur37, j' peux bien rééditer pour un très bon mmo.
Citation :
Publié par Sir Overgood
AH non ah non ah non pas d'accord lol !
Une nuit blanche c'est précieux lol, sachant que l'on va les enchainer pour la release
autant etre frais lol

Ou alors je me fais vieux ? vous croyez ?
3 de sommeil par jour pendant 1sem et demi c'est réglo ?
Ou je suis définitivement un hcg vieux ?
Rassurez moi !

ps :merci pole emploi aussi.
J'en sais rien, perso ca fait 20+ années que je dors 3h par nuit et donc des journées de 21h
Citation :
Publié par Valcryst
J'en sais rien, perso ca fait 20+ années que je dors 3h par nuit et donc des journées de 21h
Et ben ..... je ne sais pas dans quel état tu dois être, parce que 3h c'est très peu tout de même
Tain oui lol
Sauf si comme certaines personnes , il n'a besoin que de peu d'heures de sommeil.
J'en connais des comme ca aussi.

Enfin perso j'aime trop dormir pour faire ca lol
Le temps de rusher 80 et je reprend un rythme normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés