[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je déconseille fortement Alien dont le gameplay est d'une lourdeur sans nom, que ce soit chez les Aliens ou chez les Predators (pas eu le courage de tester les humains, p-e à tord).
Citation :
Publié par Hargo
Des retours sur LA Noire svp?
Le meilleur jeu du monde entier of the universe, tout simplement. Pour ce prix c'est limite donné.
Citation :
Publié par Hargo
J'ai entendu dire que c'était super répétitif... c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté la dernière fois qu'il était à -75%.

Après c'est ce qu'une personne m'a dit mais c'est sans doute pas représentatif de l'avis général du jeu.
LA noire, c'est du vilain petit canard. De bonnes idées de fond, un traitement très inégale (et un scénario qui se prend les pieds dans son Ellroy, mais bon). L'ambiance déchire clairement, le parti pris est original, et c'est suffisant pour en faire un jeu interessant. A coté de ca, le jeu peut parfaitement être juste impossible à lancer chez vous et vous ne pourrez simplement pas y jouer. Bref, difficile de le recommander à cause de ca.

Le gameplay est un poil répétitif (et très assisté). Mais les situations et les enquêtes sont assez variés pour que ca ne pose pas trop de problèmes.

Dernière modification par harermuir ; 26/06/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par Hargo
Le lancement du jeu, suivant les configs, c'est la roulette russe. Et si jamais t'arrive à le lancer, c'est optimiser avec les pieds par un homme-tronc, j'ai testé à la fois sur mon pc de bureau et ordi portable lors d'une promo précédente. Sur le portable, il se lance pas, sur le pc de bureau, j'ai pu le lancer, mais c'est soiré diapo. Même en mettant les options au minimum autant que possible, y a des chutes de framerate assez violente régulièrement, bien que ça reste à la limite du jouable.

Après, j'ai pas des configs super récentes, mais je fais tourner la plupart des jeux actuels en high autant sur le bureau que portable.

Le jeu en lui-même, du peu que j'ai joué avant de laisser tomber à cause des fps, c'est un gta like coté flic. Sympa, mais pas vraiment pu me faire un avis dans de bonnes conditions...
Citation :
Publié par Chantelune
Le jeu en lui-même, du peu que j'ai joué avant de laisser tomber à cause des fps, c'est un gta like coté flic. Sympa, mais pas vraiment pu me faire un avis dans de bonnes conditions...
Je peux pas laissé passer ça, c'est juste une connerie.

ça a juste rien à voir avec un gta excepté le fait que tu ne sois pas dans un environnement cloisonné peut être.

Là le but c'est de mener une enquête de A à Z, trouver des preuves, des témoins les interroger et enfin les accusé si tu pense que c'est le coupable.

Ce qui est bien c'est que le jeu n'est pas "dirigiste" tu peux par exemple passer a coté de certaines preuves si tu a mal cherché et donc passer a côté d'indices.

La scénarisation est vraiment bien faite c'est le point fort du jeux.

Le seul reproche que j'aurais à lieu faire c'est qu'au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose enfin ça peut devenir ennuyeux après le chapitre 3.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Mais ça change quoi en fait ? rien de rien ?
Sacrée chevilles ils doivent avoir.
Une GOTY c'est jeu de base + tous les DLCs.
Citation :
Vraiment déçu, c'est ultra répétitif et je m'attendais à une grosse claque graphique mais non y'a rien à faire, c'est juste passable. - seul l'animation des visages est sympa, à croire qu'ils ont mis tous leurs moyens dessus -.

Bref, le seul jeu Rockstar qui m'a déçu pour l'instant.
Citation :
Publié par lyra59
c'est pas censé être les soldes en ce moment ?
Non, ça se verrait.
Déjà, tu aurais des gars qui se plaindraient que "cette cuvée est moins bonne que la dernière". Tu aurais aussi des gars qui compareraient leur liste d'achat en disant "demain, promis, j'achète rien".
Et aussi, à 19h de chaque jour, le magasin de Steam serait inaccessible.
Citation :
Publié par Monochrome
Bah c'est quand les promos alors ?
Demain normalement si Valve garde l'habitude de commencer les solde le dernier jeudi de juin.
En 2010 c'était du jeudi 24 juin au dimanche 4 juillet
En 2011 c'était du jeudi 30 juin au dimanche 10 juillet.

Dernière modification par Hoichi ; 27/06/2012 à 13h22.
Je conseille à ceux qui ont apprécié la série Portal , Quantum Conundrum. Je suis accro au solo depuis quelques jours et j'avoue que c'est vraiment excellent. Un peu plus poussé niveau mécanique physique , mais pas du tout dans la même ambiance (plutot savant fou).
Citation :
Publié par Hargo
Si on excepte les problèmes de lancement, c'est un très bon jeu qu'il faut prendre pour ce qu'il est : un jeu d'ambiance dans le LA des années 40/50. C'est très soigné, avec une BO réussie et beaucoup d'éléments "réels" (Mickey Cohen, le Dahlia noir...).

A côté de ça, c'est facile, lent et répétitif à la longue. Mais il y a l'ambiance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés