[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Go lancer des tomates pourries à celui qui a briser la chaine
Citation :
Publié par harermuir
Envoyer vos pseudos steam (moi c'est harermuir). Je file à l'jn qui récupère un gift qui file à l'autre. Si vous briser cette chaine, vous serez réincarné en rat à bord du titanic.
Je sais c'est mal de se citer soit même mais :

Citation :
Publié par Dif'
- pour the Ship tu as ta clé plus 2 packs de 2 clés en cadeau. Donc si tu refiles une clé à un pote il pourra lui même en redonner une autre.
Donc c'est limité à 4 personnes (2 x 2).

Dernière modification par Dif' ; 24/06/2012 à 14h58.
Citation :
Publié par Njuk
Si on a jamais joué à la série, il vaut le coup Sins of a Solar Empire: Rebellion ?
Nettement plus que si tu as le jeu et les autres extensions.
Vu que c'est un Stand Alone comprenant toute les extensions.

Le jeu est sympa même si les combats tournent rapidement en "Qui a le plus gros blob de vaisseaux".
Je rappelle que c'est bientôt les soldes ( ça devrait débuté la semaine prochaine imo), donc acheter pas des jeux plein pots
Citation :
Publié par Vaux
Je rappelle que c'est bientôt les soldes ( ça devrait débuté la semaine prochaine imo), donc acheter pas des jeux plein pots
Trop tard, mais je crois qu'il vient de sortir de toute facon, pas sur qu'il soit soldé direct quand même. ( pi bon à 30 euros, même si c'est un four, je vais m'en remettre... j'enverrai juste un PM un peu salé à Salem )
5€ pour cette merde, putain ils ont honte de rien
Citation :
Publié par Vaux
5€ pour cette merde, putain ils ont honte de rien
"Revelations 2012 est une expérience fantastique et enrichissante qui vous plonge dans le chaos des révélations maya !"
– Valid Gaming

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
"Revelations 2012 est une expérience fantastique et enrichissante qui vous plonge dans le chaos des révélations maya !"
– Valid Gaming
Your argument is.. invalid .
I'm already out.
Citation :
Publié par The Londonian
Tain le jeu ressemble à un projet d'étudiants en 1ère année (et encore, j'ai vu mieux de ce côté là)
Nan, mais le jeu a utilisé le SDK de source. Ils ont réussi à transformer ça en horreur sans nom.
Source n'est pas vraiment un moteur magnifique, il n’empêche que comme n'importe quel moteurs graphique bien pris en mains les résultats son souvent bluffant (Portal Hl² L4D tf²...)
Citation :
Publié par lemagefou
Source n'est pas vraiment un moteur magnifique, il n’empêche que comme n'importe quel moteurs graphique bien pris en mains les résultats son souvent bluffant (Portal Hl² L4D tf²...)
Et Dear Esther !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés