[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis ya la saga geneforge à 10 $ sur gog, ça permet de faire passer la pilule " pas de soldes steam "

Si on ne connait que peu les jeux et l'univers 40k, le jeu vaut le coup ?
Tu parles duquel ?
Sinon pour moi, pour avoir beaucoup jouée à DOW et DOWII (et un peu à Space Marine), autant je trouve DOW excelent, DOWII très sympa, autant Space Marine bof bof. C'est un peu too much je trouve. Après à 5€ ca peut difficilement être une mauvaise affaire aussi.
J'ai vraiment adoré DOW, ( a partir de Dark Crusade et Soulstorm ), le système de prise de territoire était énorme ! ( comme dans Rise of Nations )... y'a plus de RTS comme ça
Citation :
Publié par Tequilaforce
Peut être ils sont occupés avec HalfLife3 et donc ils ont pas trop trop le temps pour les promo d'été steam
Citation :
Publié par Powalski
Ouaiiiis, ils préparent l'epic ending
Stop vous faire du mal et me faire mal par la même occasion !!!
Et comment ça ending ? je veux rejouer le sergent Shepard et essayer de tuer Gordon, je veux voir mon Freeman faire des baybay avec Alyx et ENFIN savoir qui est le G-man.

Je veux des HL jusqu'à mes 80 ans
Citation :
Publié par Stasie
Je veux des HL jusqu'à mes 80 ans
Il dit qu'il voit pas le rapport avec le fait que le prochain sera le dernier
Le dernier ou l'on joue Gordon, ils préparent HL4 dans la peau du militaire !
(on se persuade comme on peut...c'est l'une de mes dernières séries qui risque de se finir )
Ça s'appelle opposing force, sinon je soulignais qu'HL3 sortira quand tu auras 80 piges
En parlant des HL, j'ai honte de ne même pas avoir fait l'épisode one/two. Et j'ai toujours pas le premier, y font jamais de promo dessus en même temps. Y auraient pu le mettre avec dans l'orange box à l'époque .

Pour les promos à partir du 12 Juillet c'est ce que disait aussi un gars ouai, que ça aurait fuité d'un dev indé.
Sérieux ? J'ai jamais fait gaffe alors ça doit pas être mis en avant ou j'sais pas. Sinon ceux qui sont sur Raptr y'a une réduc de 75% sur Serious Sam 3: BFE (reste 2430). Ça ramène le jeu à 10 € au lieu de 40 €.

Par contre le code est sous forme de coupon dans l'inventaire, et valable jusqu'au 1er Aoüt 2012. Alors j'vais attendre les soldes des fois qu'il soit en promo histoire de cumuler les 2 .

Edit : Y'a une légère condition pour l'avoir à priori :
Citation :
REQUIREMENTS:
  • Amateur in select first-person shooter games on PC (see description for full list)

Dernière modification par Harest ; 28/06/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Harest
Sérieux ? J'ai jamais fait gaffe alors ça doit pas être mis en avant ou j'sais pas. Sinon ceux qui sont sur Raptr y'a une réduc de 75% sur Serious Sam 3: BFE (reste 2430). Ça ramène le jeu à 10 € au lieu de 40 €.

Par contre le code est sous forme de coupon dans l'inventaire, et valable jusqu'au 1er Aoüt 2012. Alors j'vais attendre les soldes des fois qu'il soit en promo histoire de cumuler les 2 .

Edit : Y'a une légère condition pour l'avoir à priori :
Je laisse mon code ici d'ailleurs :

ZTQYJ-TMD8N-HPXRC

Au premier qui l'attrape
Citation :
Publié par Harest
En parlant des HL, j'ai honte de ne même pas avoir fait l'épisode one/two. Et j'ai toujours pas le premier, y font jamais de promo dessus en même temps. Y auraient pu le mettre avec dans l'orange box à l'époque .

Pour les promos à partir du 12 Juillet c'est ce que disait aussi un gars ouai, que ça aurait fuité d'un dev indé.
Les vrais ils ont enregistrer leur version cd sur steam, et ouais

édit: sympa le code Raptr, d'ailleurs malgrés le fait que je finit pas les jeux et que je chasse pas les trophés sur steam je suis classé elite, donc c'est pas trop dur de chopper la clef (et olol j'ai 153 jeux de plus sur steam que la moyenne ), en plus il y a pas mal de promo sympa apparemment (genre -35% sur les souris g de logitech)

Dernière modification par Compte #66357 ; 29/06/2012 à 00h35.
J'ai craqué pour La Noire

Par contre question bête, on fait comment pour passer les cinématiques ?

J'ai jamais eu ce problème là j’appuie sur toutes les touches rien y fait....
Citation :
Publié par Ron²
Bon le quel des 3 DOW II prendre, conseillez moi le meilleur svp
Retribution est indispensable imoama

Citation :
Publié par Eored
Si on ne connait que peu les jeux et l'univers 40k, le jeu vaut le coup ?
Si tu parles des Dow, oui, ce sont d'excellents jeux. Pour space marine comme j'ai dit il faut vraiment être fan de l'univers, mais tu peux tjrs test la demo
Le jeu solo (SM) est assez répétitif certe, mais le mode "Horde" est vraiment sympa et assez ardu (amha), le multi est assez speed et bien bourrin ( et j'ai pas essaye les dreads)

Pour 5€ c'est pas volé du tout, et puis se prendre une vague de 50 orks déchainés qui hurlent "WAAAAAAAAAAAAAAAGGGH", ca na pas de prix
Citation :
Publié par Vaux
Les vrais ils ont enregistrer leur version cd sur steam, et ouais
Ouai , j'ai commencé sur Steam avec l'Orange Box achetée pour Portal en particulier. J'suis pas assez vieux j'imagine, mais ça me dérange pas.

Et ouai y'a pas mal de promos, par contre j'ai pas bien compris encore comment c'était foutu, la plupart faut être Elite ou - dans un "top game" (avec Diablo 3 c'est passé j'imagine du coup), et là pour Serious Sam c'est "in select FPS games". J'imagine qu'ils font une sélection de FPS ? Edit : Ouai en fait on voit les détails avec la liste des jeux pris en compte en cliquant sur "see more". Par contre pour ceux qui espéraient encore avoir une clef, y'en a plus.

Après tu disais que t'étais Elite, mais à priori y'a pas de rang global si ? (j'ai jamais vu si c'est le cas) Les rangs sont attribués sur chaque jeu, j'en ai 14 en élite par exemple atm.

Edit² : Ah puis la blague de la promo de 35% sur la série G de Logitech. Ça s'applique que sur leur site où par exemple la souris G9x est à 80 € de base (52 € avec la promo), alors qu'on l'a sur Amazon pour 50 € fdp in. Fail.

Dernière modification par Harest ; 29/06/2012 à 11h06.
Citation :
Publié par Sorine
Retribution est indispensable imoama
Si c'est pour le solo : Retribution est une merde sans nom encore pire que Soulstorm pour DoW. C'est générique, ennuyeux et mal écrit.
Si c'est pour le multi, ouaip, Retribution est pas mal.
Sinon, je conseille vraiment plus les deux premiers (Chaos Rising est une extension non-stand alone).
Désolé si ça a déjà été évoqué, mais je viens de voir que Age of Empires Online est gratuit sur Steam. Et niveau graphismes ça a l'air plutot sympa.

Vous auriez des retours sur le jeu ?
Je suppose qu'il n'y a pas de mode solo vu le nom, mais je demande quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés