[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ambiance de LA noire est vraiment pas mal, il y a pas beaucoup de jeux dans cette époque.
Par contre c'est long, les séquences en voiture sont inutile.
Citation :
Publié par Harn
L'ambiance de LA noire est vraiment pas mal, il y a pas beaucoup de jeux dans cette époque.
Par contre c'est long, les séquences en voiture sont inutile.
Bah, l'utilité principale de ton coequipier, c'est de te servir de chauffeur, donc ...
Si l'offre de la semaine est à 7.50€, il n'y a aucune chance de le voir dans les Promo d'été Steam ? Du genre à 2.50€ ? Parce que à 2.50€, j'aimerai bien voir ce que L.A.Noire a dans le bide.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Si l'offre de la semaine est à 7.50€, il n'y a aucune chance de le voir dans les Promo d'été Steam ? Du genre à 2.50€ ? Parce que à 2.50€, j'aimerai bien voir ce que L.A.Noire a dans le bide.
T'es vraiment radin à ce point ?
Chacun est libre d'optimiser ses dépenses non ? Je trouve la remarque déplacée.

Sinon j'en parlais dans le thread Tribes, Tribes: Ascend débarque sur Steam. Ils font un starter pack spécial Steam d'ailleurs qui peut intéresser certains (9.5 € pour un statut VIP et quelques gifts à côté).
Citation :
Publié par Tequilaforce
Il est à 75% déjà, aucune chance de le voir passer à moins que ça pendant les soldes.
La seule possibilité ce serait certainement une réduction du prix de base du jeu. Mais c'est hyper rare qu'une promo descende soit les -75%, et lorsque cela arrive ce n'est généralement que sur de très gros packs, pas sur des jeux individuels.

Donc si tu le veux à 2.5e, attend que son prix de base soit à 10 et qu'il soit en solde à -75% encore.
j'ai lut quelque part que les promos commence ce soir à 19h ?

Bon la grosse source bien puante de JV.com du 15-18 que je crois pas trop sans source officiel

Edit : Bon, tout compte fait sur canardpc ils le disent aussi...

Fait chier je touche que mardi :'(
Ça date d'hier:
Citation :
Publié par Hoichi
Demain normalement si Valve garde l'habitude de commencer les solde le dernier jeudi de juin.
En 2010 c'était du jeudi 24 juin au dimanche 4 juillet
En 2011 c'était du jeudi 30 juin au dimanche 10 juillet.
J'espère qu'il a raison.
Citation :
Publié par firebolt
premiere année que j'ai des sous sur le compte, pour cette periode de solde.
La carte bleu va fumer s'il y a du lourd comme je l'espere.
lol mauvaise année pour le compte et le disque dur donc.
J'ai du faire du vide en désinstallant, encore, 6/7 jeux. Me restait 30 Go sur la partition principale, reste 100 Go là. Me reste à peine 300 Go sur les 2.3 To. Et va falloir que j'envisage certaines sauvegardes. Je m’étonne encore d'avoir jamais eu de problème d'HDD. Et je regrette déjà d'avoir dit ça, vu que tout est lié.

Bref, espérons (ou pas pour certain(e)s) que cette période de soldes sera bonne.
Personnellement je dirais que la lenteur du refresh des promos est un bon signe

édit: bon bah ou pas, un jeu viens de passer en daily
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés