[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Il y a toujours des joueurs sur The Ship ? J'ai le second volet (me souviens même plus du nom) et j'ai été un peu déçu.
Le jeu est tombé récemment dans un pack de jeux en pay what you want, du coup ça à ramené du monde sur les serveurs.

Edit pour en dessous :
- pour Frozen Synapse tu l'achète par pack de 2 donc généralement il t'en reste un.
- pour the Ship tu as ta clé plus 2 packs de 2 clés en cadeau. Donc si tu refiles une clé à un pote il pourra lui même en redonner une autre.
- pour Nuclear Down, ils donnent de temps en temps des clés aux possesseurs du jeu, sûrement histoire de ramener du monde sur les serveurs.

Dernière modification par Dif' ; 23/06/2012 à 12h34.
Nuclear Dawn est vraiment intéressant ? L'idée m'avait plu, après j'ai eu peur que ça soit pas exploité correctement, et je l'ai oublié, mais du coup, si quelqu'un a une clef en trop, ça me tenterait bien de l'essayer, alors ça serait fort urbain si quelqu'un en a une qui traine = ]

Merci.
Ce n'est pas des clefs en fait mais des "items" Steam. Du coup ça marche par échange Steam.

Edit @dessous : Fuu. J'pensais justement à poster dans le thread puis j'me suis dit que se serait mieux par mp, gg Dif' :B.

Dernière modification par Harest ; 23/06/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par Ron²
Vous les avez reçu en "quel honneur" ces gifts, c'est steam qui offre?

Je reçois jamais rien moi
Ca me reste de l'event de noel perso, sinon on en a parfois en cadeau en achetant un jeu, d'ailleurs cette possibilité d'avoir des jeux gratuits avait été un peu abusée par des personnes mal-intentionnées durant l'event, du coup les utilisateurs normaux ont été un peu spoliés niveau gifts.

Sinon j'ai contacté Dif' pour l'exemplaire de Bit trip beat (j'ai laissé prio à celui qui a demandé dans le thread comme sur l'hôtel des ventes, désolé du coup Dunta ).
Citation :
Publié par ( Tchey )
Ayé, j'ai donné Frozen Synapse aussi, cessez de me harceler en MP je vous prie. Je vous demande de vous arrêter.
Fun fact, activer un gift de the ship accorde un gift de the ship ... J'ai donc un the ship à donner. Le concept du jeu est très sympa, mais ca manque nettement de joueurs et de partie dans le mode de jeu le plus intéressant.
Envoyer vos pseudos steam (moi c'est harermuir). Je file à l'jn qui récupère un gift qui file à l'autre. Si vous briser cette chaine, vous serez réincarné en rat à bord du titanic.
Citation :
Publié par harermuir
Envoyer vos pseudos steam (moi c'est harermuir). Je file à l'jn qui récupère un gift qui file à l'autre. Si vous briser cette chaine, vous serez réincarné en rat à bord du titanic.
Si on a vraiment une seconde clef à chaque fois, je veux bien une clef et faire passer a quelqu'un d'autre ici.
Citation :
Publié par harermuir

J'aimerais bien en avoir un exemplaire c'est qui qui a le ballon?
Faudrait faire un fil spécifique. Et vu le nombre d'interessé, ce serait peut être pas mal de bloquer une soirée the ship. Et pour être sur d'avoir du monde, pourquoi pas relayer sur d'autre forums (type CPC).

Il doit en rester un à Harest aussi, en fait.
Hésité pas a faire tourner, mon id est sur la première page
Citation :
Publié par harermuir
Faudrait faire un fil spécifique. Et vu le nombre d'interessé, ce serait peut être pas mal de bloquer une soirée the ship. Et pour être sur d'avoir du monde, pourquoi pas relayer sur d'autre forums (type CPC).

Il doit en rester un à Harest aussi, en fait.
Ça peut être une idée ouep, et oui il m'en reste une de clef. Mp au besoin j'suis toujours co, et pseudo/avatar steam identique.

D'ailleurs vous savez que ce sujet est un wiki et que vous pouvez mettre votre pseudo steam dans le tableau ? .

Edit : 2ème clef donnée à Vaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés