[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Darksiders, depuis le temps qu'il est sorti, il sera bien en promo sur Steam à 2/3 € aux prochaines promos .

Burnout Paradise était gratuit à un moment sur Origin aussi. A mon avis y'a mieux comme bonne affaire.
Citation :
Publié par Clap²
Ça aurait été sur Steam, j'en aurais pris 5/6. Ça fait bien chier que ça soit sur Origin.
Hum sinon, j'avais adoré Burnout 3, Burnout Paradise vaut le coup ?
Si tu le compare à Burnout 3, Burnout Paradise est une daube sans nom qui ne mérite pas d'exister. Individuellement, c'est un jeu sympa mais très vite limité, et le gameplay a pas mal de points noirs anti fun, notamment sur les takedowns, point central de la série.
Et surtout c'est un jeu qui a l'habitude d'être distribué gratuitement
Et pour Alice : le jeu ne le vaut vraiment pas.
Le contenu niveau gameplay est minuscule (et sans super gros intérêt), les monstres sont vachement répéptitifs.
Il n'a pour lui qu'une ambiance. Limite, le jeu est plus intéressant à regarder qu'à jouer.
Même si je ne l'ai pas finis, j'ai beaucoup aimer l'ambiance d'Alice.

Le gameplay n'a rien d'original mais passe bien a la manette, et mine de rien le jeu n'est pas si facile.
Alice à une très bonne ambiance et c'est pas tellement qu'il est facile, c'est surtout que les énigmes deviennent très vite les mêmes, idem pour les ennemis et qu'au final, à on l'impression de tourner en rond dans des environnements différents, ce qui est vraiment dommage, parce que sans ça, ça aurait véritablement été un hit. :/
Merci pour l'info des promos sur Origin.

Je me suis pris Dragon Age J'ai beau avoir Steam aussi, je l'ai jamais vu à ce prix la encore dessus alors du coup je vais pouvoir y jouer maintenant.
Citation :
Publié par Chantelune
Alice à une très bonne ambiance et c'est pas tellement qu'il est facile, c'est surtout que les énigmes deviennent très vite les mêmes, idem pour les ennemis et qu'au final, à on l'impression de tourner en rond dans des environnements différents, ce qui est vraiment dommage, parce que sans ça, ça aurait véritablement été un hit. :/
Tu ajoutes à cela des très mauvaises idées niveau gameplay (hello l'auto-lock impossible à switch pour les séquences où tu dois butter un mini boss entourés de mobs qui respawnent super souvent) et des passages possédants juste une difficulté ridiculement haute (Non, mais les séquences où tu as des plateformes invisibles qui bougent, deux timings différents et des caméras de merde, c'est pas une histoire que c'est dur, c'est juste ridiculement frustrant pour rien).
Tu as un jeu largement décevant par rapport au premier.
Surtout pour l'absence de boss.
Il y a une promo à -75% sur les Men of War. Je recommande Men of War* & Men of War: Assault Squad. Ce sont de très bons RTS.

*: C'est surtout pour ce mod, en fait, qui rajoute énormément d'unités/véhicules. Sur le reste, il est un peu dépassé en comparaison d'Assault Squad.
Citation :
everyone I’ve talked with has told me the same thing: they’re happy with the 2012 version and aren’t sure why they should pay $10 for this new one.

To be honest, I didn’t have a good answer either. So I spent dug into the preview build of Duels of the Planeswalker 2013 this morning to see if it’s worth upgrading to. A few matches in, I’m already happy to lay down my $10 to pick it up on Steam. Here’s why.
8 justifications for Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2013′s existence

Bon version 2013 achetée (efin préco avec deblocage à 19h00), j'ai vraiment apprécié la version 2012 ils ont vraiment fait le petit jeu idéal pour les vieux qui ont un peu touché à Magic dans les années 90.
Citation :
Publié par Harest
Y'a un nouveau pack d'indies pour 9 €, Cube Pack.

J'ai pas les 4 derniers, mais je ne sais pas si ça vaut bien le coup, c'est surtout du puzzle game.
QUBE vaut le coup. Si t'as aimé Portal, il y a de fortes chances pour que tu aimes aussi ce jeu. Je ne connais pas les autres par contre.
Ouai j'avais déjà vu quelques trucs sur ce jeu, mais à priori il est court. Et les autres sont de "petits jeux".
Rush a eu droit à une chronique récemment sur JVC. Edge j'avais aussi vu une vidéo je ne sais plus quand ni où par contre :/. Edit : trouvé, merci l'historique ff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés