[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
40h de jeu faut pas déconner non plus, sur le 2011 j'ai passé 18h et c'est déjà pas mal. Et c'est pas un jeu que je conseillerais vraiment, il est quand même ultra limité, on est loin de ce qu'offre un jeu vidéo yu-gi-oh (en terme de contenu)
le problème de magic ce sera toujours les terrains. 1/3 de terrain dans le jeu en moyenne. des cartes mortes dès le milieu de partie.

De toutes façons, pas de deck building = pas de magic.
Citation :
Publié par Loum
Je me tâte pour la nouvelle extension de SpellForce 2 la...
Je viens de commencer Faith in Destiny et ravi de retrouver la franchise SpellForce. Les cinématiques ont pris un coup de vieux mais le gameplay est tjrs aussi efficace.

Une bonne bouffée d'air entre 2 sessions de D3

http://www.metacritic.com/game/pc/sp...ith-in-destiny
Citation :
Publié par Clap²
Orc Must Die ! 2 est prévu pour le 30 juillet. Y'en a qui vont être content!
Source.
Un mode coop ça c'est pas mal. C'est à cause de son absence que je n'ai pas pris le premier jeu.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Précommande disponible pour la sortie demain de Quantum Conundrum. Le jeu a l'air vraiment prometteur et plaira très certainement aux fans de Portal (c'est fait par Kim Swift !)
Ha oui après avoir vu une vidéo du gameplay du truc ça a l'air amusant! Préco, c'est con que le jeu se déverrouille a 19h
Les pré-commandes sur Steam c'est la merde. Ils mettent trop de temps une fois le jeu sorti à màj la pré-commande pour que tu puisses avoir le jeu. Avec Legend of Grimrock ça avait mis plus de 2h, j'avais pas vraiment apprécié, même si c'est pas la fin du monde non plus .

Edit : La promo continue souvent après la période de pré-commande.

Dernière modification par Harest ; 21/06/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Harest
Les pré-commandes sur Steam c'est la merde. Ils mettent trop de temps une fois le jeu sorti à màj la pré-commande pour que tu puisses avoir le jeu. Avec Legend of Grimrock ça avait mis plus de 2h, j'avais pas vraiment apprécié, même si c'est pas la fin du monde non plus .
2h de retard, le mec il pète un cable.

Quand on pré-commande sur Steam, on a 10% de réduction. Parfois, on a même quelques trucs en plus comme des objets pour TF2.
Message supprimé par son auteur.
C'est là que tu te dis que t'es un pigeon quand t'achete day one à 54€ et que moins d'un an plus tard il est à 7.5€.

Mais bon il les vaut amplement, le 1 me tente il est encore bon à ce jour ou il parait désuet?
Citation :
Publié par Ron²
C'est là que tu te dis que t'es un pigeon quand t'achete day one à 54€ et que moins d'un an plus tard il est à 7.5€.
Moi j'ai vraiment pas de chance, à chaque fois que je prend un jeu, tu peux être sûr qu'il est à -75% le week end derrière
Citation :
Publié par Ron²
Sans ces "pigeons", les titres du style n'existeraient tout simplement plus.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sans ces "pigeons", les titres du style n'existeraient tout simplement plus.
Bah moi j'aimerai bien qu'ils n'existent plus (le titre en question et les pigeons)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bah moi j'aimerai bien qu'ils n'existent plus (le titre en question et les pigeons)
Je suis d'accord, Deus Ex aurait dû rester un one-shot.

Pour les pigeons en revanche, non. Si des gens n'achetaient pas day one, les promos n'auraient pas de raison d'être.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Moi j'ai vraiment pas de chance, à chaque fois que je prend un jeu, tu peux être sûr qu'il est à -75% le week end derrière
De toute façon, sur Steam, les jeux, faut les acheter en promo. Et il y en a tellement qu'il y a souvent pas besoin d'attendre longtemps.

D'ailleurs, les soldes d'été vont bientôt arriver.
Citation :
Publié par Artifactory
Ca fait cher pour 4 heures de jeu quand même, dommage.
J'me suis à peu près dit la même chose pour le pack Cube de 6 jeux. Dedans en enlevant ce que j'ai déjà y reste Qube et dans une faible mesure Edge, le reste m'intéresse pas/peu. Et j'ai vu un peu partout que Qube était court, facile, "sans ambiance". Bref, autant attendre une promo sur le jeu en particulier, voir d'autres packs de jeux indie mais ailleurs que sur Steam, plus intéressants.

Sinon c'est pas blanc ou noir non plus. Même si les coûts de production explosent sur les titres AAA qui cherchent à être toujours plus beaux, 60 € n'est pas forcément le meilleur prix, surtout avec tous les DLCs qu'ils balancent derrière. M'enfin d'après certains faudrait presque mettre ça hors de prix pour faire cracher ceux qui sont prêts à y mettre autant (c'est en gros ce qu'un Jolien disait dans le thread Biz).
Ouep Nuclear Dawn je prédis que beaucoup de Joliens ayant le jeu ont une clef à donner o/. C'est aussi mon cas.

J'ai aussi 2 clefs 1 clef pour The Ship, mais ça doit moins attirer c'est sûr.

Edit @harermuir : Mp envoyé

Dernière modification par Harest ; 23/06/2012 à 11h07.
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai un Nuclear Dawn et un Frozen Synapse en Gift.
Je les donne ou échange, à la tête du client.
Je suis très intéressé par Frozen Synapse, je ne l'ai jamais pris me disant que je n'aurais pas forcément beaucoup de temps à y consacrer avec mon emploi du temps actuel et la quantité de jeux qu'il me reste de diverses indies-pack et promo mais si c'est gratuit ça change un peu la donne , en plus la bande-son était vraiment bonne il me semble.

Sinon de mon côté j'ai un Bit trip Beat surnuméraire qui reste vieillir dans mon inventaire steam, n'ayant pas d'intéressé parmi mes amis/contacts je me ferais un plaisir de l'offrir à un Jolien. Demandez juste .
Citation :
Publié par Harest
Ouep Nuclear Dawn je prédis que beaucoup de Joliens ayant le jeu ont une clef à donner o/. C'est aussi mon cas.
Pareil de mon côté. l'idée du jeu est excellente, ça vaut le coup de tester.

Citation :
Publié par Harest
J'ai aussi 2 clefs pour The Ship, mais ça doit moins attirer c'est sûr.
Et bien j'ai passé quelques heures sur le multi, le concept de base est très ben (on doit tuer quelqu'un, on a un autre joueur qui nous chasse dont on ne connait pas l'identité, et on ne peut tuer que si il n'y a pas de témoin). Bon après le gameplay est un peu lent, il y a des problèmes toussa, mais ça mérite le coup d'œil si on a une clé sous la main.

Citation :
Publié par Kael Destrenn
Je suis très intéressé par Frozen Synapse, je ne l'ai jamais pris me disant que je n'aurais pas forcément beaucoup de temps à y consacrer avec mon emploi du temps actuel et la quantité de jeux qu'il me reste de diverses indies-pack et promo mais si c'est gratuit ça change un peu la donne , en plus la bande-son était vraiment bonne il me semble.

Sinon de mon côté j'ai un Bit trip Beat surnuméraire qui reste vieillir dans mon inventaire steam, n'ayant pas d'intéressé parmi mes amis/contacts je me ferais un plaisir de l'offrir à un Jolien. Demandez juste .
Je suis intéressé par un Bit trip beat. J'avais bien aimé Bit.trip runner (même si je suis super mauvais ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés